14.7/20

ptirockeur666
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Je mets 14 car c'est la note moyenne des lecteurs . Faudrait peut-être arrêter de nous prendre pour des pigeons , vous trouver que le scénario est pourris et qu'il ne dure que 5h donc vous donnez moins que 10 , bon là ok mais vous avez mis quoi déjà à MW3 ? Je vais vous rafraichir la mémoire : "En guise de solo, Modern Warfare 3 propose une campagne classique de 16 missions qu'on mettra entre 5 et 6 heures à terminer." et BIM un 16 . pour justifié la note vous dites que le multijoueur prolonge la durée de vie du jeu , mais dites moi , Medal of Honor à un aussi un multijoueur non ? Et de ce que j'ai vu il à pas l'air plus nul que celui de MW3 . Donc pour moi vous venez de mal noté le jeu , ou bien vous avez sur-noté MW3 sois l'un sois l'autre . Et là je n'ai parlée que de la durée de vie du jeu , on pourrais en parler encore longtemps , notamment en comparant avec MW3 . Bon je vous laisse les vendus , en espérant que vous connaîtrez des jours meilleurs , ou simplement des testeurs plus intelligent .

MrPulse99
Posté le 25 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est loin d'être parfait mais loin d'être minable à ce point, car à force de les comparer a du Call Of et du Battlefield vous pourriez faire un effort en expliquant qu'il faut justement pas le voir comme ça car on sait tous que de toutes façon que Black Ops soit bons ou mauvais vous lui mettrez forcément 17 ou plus, alors oui vous perdez de votre crédibilité !

metaleagle
Posté le 30 sept. 2014 à 00:00

ça va être les 2 ans du jeu, il est tant pour moi d'écrire ce test sur ce jeu auquel je joue encore aujourd'hui et auquel je n'aurai jamais à me plaindre de la super communauté de joueurs qui y règnent.

Tout d'abord je mets les chose au clair, JVC vous m'avez fort déçu, pardon vous NOUS avez fort déçu car je vois que je suis heureusement pas le seul à me plaindre.
Mettre un petit 10 à un jeu aussi réaliste qu'est Moh est de supers notes à des COD épuisés et dépourvu de tous réalisme est une honte indescriptible.

Venons en au jeu.
Pas grand chose à dire à vrai dire, une ambiance d'enfer, une bande son ultra réaliste et un réalisme presque parfait j'ai envie de dire. Perso, je suis réserviste dans l'armée de Terre ( c'est pas l'active mais c'est toujours ça ) et j'ai un parent dans l'armée également. J'ai donc comparé COD, BF et Moh, le jugement est sans appel, Moh excelle en terme d'immersion, d'action dans les combats, dans les déplacements et mouvements du soldat et c'est pour l'instant un des FPS les plus réalistes auxquels j'ai joué ( manque plus que le réalisme des blessures et c'est bon ).
Mais aussi ce qui rend ce jeu si authentique, c'est le fait qu'il soit inspiré de faits réels et non de l'imagination des développeurs.

Bref, JVC, prenez RDV avec le 92è RI ( c'est pas si loin d'Aurillac ) ou même vu votre retard, je vous conseil cache le 1er RPIMA pour voir comment fonctionne le monde de l'armée, les entrainements et les différents types de combats.
Peut-être qu'après ceci, vous reverrez votre copie, et verrez ainsi Moh comme un jeu frôlant le réalisme pur et parfait !

miguel1988
Posté le 18 sept. 2014 à 00:00

Le jeu ne vaut certainement pas plus que les 9€ dépensés (acheté et livré emballé). C'est pourquoi il garde une note relativement acceptable! Au prix fort, c'était un beau petit 5/20.

Je jeu semble avoir régressé sur pratiquement tous les points en rapport à Medal of Honor.

Les moins:

Sensations des armes vraiment mollassonnes.

Système de couverture.

Positionnement des alliés.

Visibilité catastrophique sur quelques missions.

Soucis techniques divers et variés (impossibilité de passer un point de contrôle parce que mon équipier reste bloqué sans ouvrir le chemin).

Obligation de recommencer deux niveaux à causes de soucis techniques.

Gestion de l'environnement (Beaucoup d'objets indestructibles, parfois bloqué sur un morceau de bois ou un petit phare qui empêche de se mettre facilement à couvert).

Malgré l'installation du pack de textures en haute définition, il est parfois dommage d'assister au chargement tardif des textures en jeu.

La balance son (difficile d'entendre ses équipiers parfois).

Positionnement des points de contrôle pas toujours optimal.

Tirs alliés avec des munitions en mousse (il faut toujours faire le travail tout seul).

Les ennemis qui tirent avec une extrême facilité dans votre poire avec un fusil à pompe à plus de 60 mètres de distance.

Le scénario présenté à la barbare! Difficile de trouver une ligne à suivre (c'est vraiment décousu).

Pas bien long à terminer.

Pas spécialement émouvant et attachant contrairement au premier qui proposait des passages vraiment sensationnels comme de mémoire, notre propre défense au pied d'une colline jusqu'à arriver l'épuisement des munitions.

Un gros cran dessous du précèdent MOH.

Les plus:

La conduite plutôt correcte.

La bande son correcte (Musique).

Les cinématiques sympathiques en haute définition (c'est assez propre à regarder).

Pas vraiment plus à ajouter. C'est loin du premier (pourtant pas exceptionnel) et encore plus loin d'un Bad Company par exemple.

Darkane8
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Une très bonne surprise après le premier medal of honor sur 360/ps3... je ne m'attendait a un jeu ennuyeux avec une histoire qu'on ne comprend pas vraiment comme sur le présédent mais c'est tout le contraire il est très bien fichu! les phase de conduite sont super et font partie de mes moment préféré. Malgré quelque bug de sons le reste est plus que correcte! je ne comprend pas la note de jvc car pour moi il fait partie des meilleurs medal of honor! il est très beau graphiquement je donne donc 18/20 mais sans les bug de sons et une duré de vie plus longe je lui aurai mis 20! excellent jeu!!

dauphinyo81400
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

ma note est basée sur un tout, pas seulement sur le multi ou le solo.

en gros, commençons par le multi, on nous dit souvent que COD est moche et on dirai que l'on joue sur PS2, ben là, il est pas moche il est horrible, on se croirai sur super nintendo tellement le jeu nous pique les yeux, c'est une belle daube de ce côté là.

pour ce qui est de l'histoire, ben comme tout les FPS, c'est du réchauffé, graphiquement il est plus abouti que le multi mais reste quand même très moche, on nous parler de réalisme avant sa sortie, ben c'est pas du tout le cas, certes quand on est au snip on à ce déniveler avec la distance, mais quand on vise bien le mec avec la bonne distance ben le jeu trouve le moyen de toucher à côté de la cible, si vous voulez un bon petit jeu réaliste prennez sniper elite là c'est du jeu, pas comme cette bouse monumentale.

j'ai toujours adorer les MOH mais là je sait pas ce qu'ils ont fumer mais c'est du grand n'importe quoi.

et je raconte pas de conneries franchement et pour dire, je peut pas supporter BF mais là allez sur BF vous perdrez largement moins votre argent et votre temps

Ebizu
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

Pour le solo, seule une ou deux missions sont vraiment sympathique à jouer.

Maintenant pour le multi, on a là un bon mix COD et Bf, avec des petites map(s) bien réaliste et une bonne immersion avec les commentaires des persos et le système de binôme, les modes sont astucieux, les joueurs sont fairplay, l'éclate est pour ma part total.

Après, le jeu et son contenu reste assez mauvais en lui même, malheureusement.

ddancing24
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

Sur xbox 360: AUCUNS bugs, l'immersion ets total, c'en est surprenant!

Coté graphique: Belle surprise aussi!

Scénario effectivement on tarde à comprendre qu'il y a un scénario, au début on croit que c'est du tir et tout simple mais non: Chaque étapes nous ammene vers un rebondissement et surprise.

Quant à variété, on conduit des 3 roues, jet, tir en hélico, lance missiles so-air..bref, de belles surprises.

No0by_one
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Un 10 car cela ne mérite pas mieux. Je serais tenté de mettre moins pour baisser la note mais d'autres s'en chargeront.

Le solo est vraiment, vraiment trop court et sans aucun punch, le scénario est pourri, et j'insiste. J'ai failli lâcher la campagne car elle me saoulait mais finalement je l'ai fini sans même m'en rendre compte...

Même les graphismes sont pas très inspirés, quand j'ai appris que c'était le frosbite 2 j'ai halluciné! Certes c'est pas moche mais ca rend vraiment pas terrible...

bigismall
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

BACLER. Voilà comment résumer le jeu. Durée de vie à chier( 5 heures, la blague quoi) . Le nombre de bug est hallucinant, on à trouver le père de battlefields les mecs. Seul les graphismes et la bande sons remonte le niveau sinon ce jeu est catastrophique en tout point. Très décus. Je ne vous le conseille pas , passez votre chemin.

CityBoys450
Posté le 22 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble à par de nombreux bugs que j'ai eu durant la campagne solo.
Des bugs assez marrants mais quelquefois des bugs qui empêche d'avancer dans l'histoire...
Description de quelques bugs que j'ai eu :
- Bug de script, ou les "PNJ" ne bouger plus, il ne faisaient plus rien.
- Bug de son (Assez drôle), le son des armes était vraiment bizarre...
- Mon arme avait disparue, je me baladé sur le champ de bataille avec une arme invisible...

Après le scénario n'est pas extraordinaire, il est basique.
La bande son est plutôt bonne
La durée de vie n'est pas exceptionnel malheureusement..
Et les graphisme sont très bons mises à part les bugs graphique...
Le jeu est au final très correct malgré les nombreux bugs.
15/20 !

[TheDream]
Posté le 11 mars 2014 à 00:00

Un 20 pour remonter sa moyenne mais ce jeu mérite un 18. Les graphismes sont très beau et il valent bien un BF3, la campagne est très sympa avec des bonnes missions, des brèches de porte à la MW2 super et comme nous le dit JV.com, les phases de conduite sont fluide et admirablement bien réalisée. JV nous parle de freeze et de bug fréquent mais moi le jeu n'a freezé qu'une fois alors que MW3 et BF3 m'ont buggé 3 fois chacun.
Le multi est complet, il y a une grande personnalisation des armes mais un manque de choix d'armes secondaires et de grenades. Les soutiens de classe sont utile et adapté. Les séries d'élimination sont par contre moins utiles à moins d'être excellent. Les serveurs du jeu sont stables et ne nous lâche pas. Ce jeu est un bon FPS à avoir ou à tester pour passer un bon moment entre pote avec le principe d'escouade à deux. A acheter!!!

Gabibou3
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

Marre! Si au moins la série pouvait retourner à la seconde guerre mondiale!

La campagne j'avait hâte d'en voir le bout,sauf à quelques moments sympa qui ont leur place dans un film et non un jeu vidéo.

Le multijouer est marrant 10minutes, mais mourir en une balle avec le gameplay nerveux d'un call of duty mêlé aux menus vraiment mal fichus nous donne une note de 13.

Ne l'achetez pas. Surtout que ( no spoil )c'est sans surprise de la propagande américaine, où l'entrainement se déroule dans une simulation de prise de contrôle d'un avion de ligne en incarnant de méchants arabes :malade:

Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Par où commencer...Le solo : Graphiquement le jeu est plutôt moyen, les cinématiques sont jolies mais les phases de jeu affiches des textures assez fades. J’aurais espéré mieux de la part de Dice. De plus, le jeu est souvent beaucoup trop sombres, peut-être un moyen de camoufler ce point-ci. La jouabilité est quand à elle ultra classique et l'IA, quelle soit allié ou ennemie, est juste ridicule. La durée de vie est de quelques heures(5-6 heures)se qui est trop peut. La bande son est agréable même si quelques décalages sont à déplorer entre les voix et les sous-titres. Et maintenant le scénario : Une histoire quelconque, des missions inintéressantes et une fin basique. Seul le multijoueur (qui est quasiment déserté)est prenant et sauve un peut la mise. Bref, Medal of Honor : Warfighter est un jeux basique et qui ne fait preuve d'aucunes originalités.

DVUDOU
Posté le 30 janv. 2014 à 00:00

jeu fps avec graphisme bien et 8 heures de jeu action a voir guerre et maniabilite moyenne mais simple ? courage pour multi .
Interet en occasion pas ligne c est valoir DONC bien meme la devait il etait

sasukgan
Posté le 25 janv. 2014 à 00:00

Graphiquement pour un jeu console c'est impressionnant par contre tout le reste est un peu mauvais il faut dire. Certes il y a un joli côté personnalisation avec les nations en multi par contre le gameplay est super simple on meurt beaucoup trop vite on pas le temps de profiter du multi on est toujours à fond et ça en devient lassant finalement on observe pas ces magnifiques graphismes que le titre nous offre et comme vous l'avez remarqué je ne parle même pas de la campagne qui ne mérite à peine de prendre un disque complet dans le boîtier du jeu. En conclusion je dirais que c'est un jeu un peu fade joyistickement mais avec un bon niveau graphique qui n'est pas assez exploité.

linboro
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Vraiment bon, je comprend pas JVC qui note mais bon.
Le mode campagne est un peu long mais plutôt bon.
Les actions sont pas du tout mauvaise (Quand on court, puis on glisse pour s'accroupir, le coup d'oeuil discret par dessus ou sur les côtés,) les explosions sont nombreuses et plutôt incroyables.
Pour ce qui est du multi, le changement de classe est une très bonne idée, et chaque type de classe et son pays sont des atouts stratégiques dans des équipes divisés par groupe de 2.
Les map sont variées, bien que pour plus de fun il faut acheter le pack de cartes THE HUNT

Le seul problème, le manque de succès du jeu, il n'y a que très rarement plus de 100 personnes sur le multi, ce qui réduit vraiment les possibilités.

360 18.36€ 360 29.90€