12.2/20

booba92l
Posté le 12 févr. 2015 à 03:25

Franchement ce jeu mérite le détour.
Même si à la base c'est un jeu pour enfant, j'ai fait des petites parties à plusieurs à ce jeu entre potes et on s'est bien marré.
Les graphismes sont agréables, le gameplay est ultra simpliste, et les mini jeux sont fun.
Un bon party game pour moi!

ZeFPSman
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

dommage, un jeu qui aurai pu etre marant, mais peu originale, repetitif et cours, on en a vite fait le tour, on vien a faire tout le temps les meme mini-jeu , encore ils seraient un peu mieu, ok, mais refaire des mini-jeu chiant bas :S
voila

booba92l
Posté le 12 févr. 2015 à 03:25

Franchement ce jeu mérite le détour.
Un bon party game pour moi!

ZeFPSman
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

voila

patateator
Posté le 05 janv. 2018 à 23:53

Rio est probablement le meilleur partygame sur Xbox 360!
Bon, il est vrai que les mini-jeux manquent de variétés et que certains sont un peu trop répétitifs mais ils sont de plutôt bonne facture et l'idée d'ajouter des power-ups aléatoire pendant les mini-jeux pour pimenter les jeux est une très bonne idée! Dommage que certains power-ups soient un peu trop injuste...
Pour les modes de jeux par contre, on en a pour notre argent! On a un mode histoire simple mais efficace, un mode fête rempli d'options et trois autres modes plutôt originaux mais un peu compliqués à expliquer mais on a l'impression d'avoir devant nous un vrai "Mode Minijeux" comme dans un Mario Party ce qui est rare avec les Partygames "non-Nintendo" qui se contentent souvent que d'un seul mode..
Au final, ce jeu est une bonne surprise et ma recommendation numéro une pour les fans de partygames possédant une Xbox 360!

Maxime_21-04
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Rio.
Graphismes 15 / 20 : Coloré et varié, ce qui rend le jeu plutôt agréable à l'oeil.
Jouabilité 10 / 20 : Le plaisir n'est pas vraiment là mais le jeu est sympathique.
Durée de vie 8 / 20 : Mouais...
Bande son 12 / 20 : Honnête.
Note générale 9 / 20 : Vite, Gungy, cours l'acheter !

GuitarHero0816
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Rio est l'adaptation du film. Graphismes 15 / 20 : Graphiquement, le jeu est joli. Jouabilité 15 / 20 : Bonne. Durée de vie 9 / 20 : 43 mini-jeux. Bande son 14 / 20 : La bande son est sympathique Note générale 14 / 20 : Assez Bien

Le_Maxime
Posté le 31 mai 2011 à 00:00

Rio est l'adaptation du film.
Graphismes 15 / 20 : Graphiquement, le jeu est joli.
Jouabilité 15 / 20 : Bonne.
Durée de vie 9 / 20 : 43 mini-jeux.
Bande son 14 / 20 : La bande son est sympathique
Note générale 11 / 20 : Moyen.