14.6/20

GoldenCA
Posté le 06 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est excellent en famille et entre amis, avec 16 jeux palpitants, y'a du temps de fou rire et d'amusement ! Contrairement à d'autres jeux, ce jeu là propose des activités DIVERSIFIÉES quand tu joues tu ne sens pas que tu rejoues à la même chose chaque fois, je le propose à quiconque 1

bbjump
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir. Je m'attendais à plus de suspense et non... vraiment c'est de l'ennui à l'état pur.

TYFTT
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeu , surtout quand j'y joue avec ma famille et mes amis.
Le singe me fait peur par contre:noel:
J'adore tous les mini-jeux qu'il y'a, c'est vraiment bien fait.
A quand un deuxième opus de Carnival : Bouges ton corps ?

Kader-360
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Excellent pour toute la famille ! Avec ce jeu on se croit vraiment à la fête foraine, le graphisme, la musique les mini jeu, tout a été soigneusement travaillé. La précision du jeu est impressionnante. A acheter les yeux fermé, de très bons moments en perspective...

offishalmarv59
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

dans l'emsemble jeu assez bien mais trop enfantin et pas assez developpes les épreuves sont bien mais on ne s'amuse pas comme par exemple les kinect sport jeu a conseiller pour les enfant qui aime kinect .

ludodu59190
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Carnival c'est de la balle tout simplement, j'ai 3 jeux sur ds et 3ds confondues, un sur xbox et j'ai eu l'occasion d'essayer les 2 sur wii, autant dire que ces jeux là sont super passionnant malgré qu'ils prennent des notes catastrophiques à chaque fois. Il faudrait les refaire les notes sérieux, si carnival fête foraine ou autre était aussi nul à chier que ça, ils ne feraient plus de jeux les mecs alors que là il y en a un qui est pondu tous les ans, les jeux sont notés à la va-vite. Le nouveau sur 3ds carnival far west est génial tout comme les 2 autres sur ds, c'est sûr que si on n'aime pas la fête foraine on a noté ça 02/20 et ce n'est pas la note qui fait le jeu alors moi je claque 20/20.

LeRoiErrant
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Multijoueur mal abouti, nombre d'épreuves interressantes limitées, reproduction des mouvements catastrophiques, c'est la triste réalité de ce jeu qui ne convient sans doute qu'au tout petits. A mon avis, ils auraient encore du dévelloper.

rom1p
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

Un jeu aux épreuves parfois réussies, parfois complètement ratées... mon fils de 5 ans s'amuse bien, donc c'est le principal ! il y a maintenant des extensions téléchargeables donc c'est intéressant. En tout cas plus varié que kinectanimals...

_Max987_
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

Vous avez envie de jouer à un party game sur kinect et vous ne voulez plus ressentir une immense déception comme ce fut le cas avec "Game Party en action!", Carnival,bouge ton corps est fait pour vous. J'avais beaucoup d'appréhension avant d'acheter ce jeu, mais je me suis tout de même lancé et le résultat fut positif.
Les activités sont pour la plupart originales et surtout elles exploitent parfaitement les faiblesses et les forces du nouvel outil de Microsoft. En effet, les jeux de précision feront plus appel à vos réflexes et à la vitesse de vos mouvements qu'à votre aptitude à viser juste qui est parfois très mal rendu sur kinect. Tous les mouvements sont biens représentés sans de temps de latence ou presque. Certes une ou deux épreuves sont un peu plus dures à prendre en main mais sur une vingtaine d'épreuves on peut dire que le jeu s'en sort bien. Certes ce n'est pas un jeu qui vous tiendra des mois en haleine, mais lors de soirée ou après midi entre amis ça fera parfaitement l'affaire.

Cardinals_mool
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Pas d'accord du tout avec la note de Jeuxvideo.com. Le jeu n'est pas exceptionnel certes, mais au vue de ce qui sort pour Kinect on peut dire qu'après Kinect sport et dance central on a enfin un nouveau bon jeu Kinect.
Graphiquement acceptable et très orienté joueurs casuals et visant un jeune public. Le Gameplay est pas trop mal, certains minis jeux ont moins de soucis de reconnaissance que d'autre mais dans l'ensemble ça passe. L'ambiance fête foraine est là. Le gros point négatif est la durée de vie, d'accord il vous faudra du temps pour débloquer tout les lots, mais les jeux proposés sont tellement peu nombreux qu'on se lassera vite. Mais dans l'ensemble Carnival est un jeu plus que correct !

CaporalStevyBoy
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

J'ai vraiment aimé ce jeu ! C'est exactement ce que je cherchais comme jeu de Kinect. La petite musique les graphiques qui sont super, tout pour nous mettre dans l'ambiance. L'interface fonctionne super bien et les mini jeu sont le fun a jouer. Certain facile et certain plus dur mais tous drôle. On ce fait même "arnaqué" 10 jetons (c'est presque rien) pour une blague vraiment trop pouris, exactement comme dans une vraie fête foraine. J'ai trop ris ! J'ai trop hâte d'invité mes amis et de jouer une game tous ensemble!

Piiilou
Posté le 14 avr. 2011 à 00:00

Beau et très jouable, avec des difficulté plus ou moins dur :)
ça plait pour tout âges.
Les mini jeux sont très sympa, donc je dirais que c'est un bon jeux a jouer a plusieurs et pour un prix assez raisonnable comparé aux autres jeux kinnect :)
Le fait d'avoir des Lot a débloquer renforce le jeux, ainsi que les succès.