VKBat
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

Pour un jeu tourné vers le multi, la durée de vie solo est vraiment très bonne.
Ce jeu est vraiment bon, un multi nerveux et pleins de bonnes idées. Des persos charismatiques, des techniques biens classes, des batailles épiques en 1 vs 1 où des massacres de masses à plus.
Ce n'est pas le jeu de l'année mais pour 30€ c'est déjà une très bonne affaire. Bien plus que certains jeux vendu au prix fort.

Anarchy Reigns c'est le genre de bons jeux qui vont passer inaperçu parce qu'une certaine presse les descend. Quel test pitoyable, référer vous plutôt aux avis des lecteurs qui ont vraiment testé le jeu..

Fenrir974
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

S'il y a bien un mot qui devais résumé à lui seul l'essence même d'Anarchy reign, ce serai le mot "fun", tout simplement. Oui le jeu à des défauts, mais pas suffisamment pour occulté cette montagne d'amusement qu'est Anarchy reign.

Le solo est une mise en bouche pour le multi, clairement.
Mais quel multi !!!
Des modes nombreux et diversifiés, allant du team death match classique, ou l'on peut s'affronter jusqu'à 16 joueurs. Aux combats en cage qui favorise le versus, en passant par un mode death ball dont le but est de taper dans la balle, mais aussi sur ces petits camarades de jeu. Pas moins d'une vingtaine de modes sont proposé aux joueurs désireux de s'affronter dans des joutes à plusieurs.

Joutes pas si brouillonnes que ça d'ailleurs, certes il est parfois difficile de se repérer ou de s'en sortir face à plusieurs ennemies, mais il est malgré tout possible de ruser, de jouer les opportunistes, de la jouer plutôt défensif en attendant le moment opportun pour attaqué.
Il y a toujours un moyen de s'en sortir, même face à plusieurs ennemies.
Tout cela grâce à un système de combat simple, mais complet. Ainsi on peut zoner ses adversaires en les tenant à distances guettant la moindre erreur de leurs part pour placer un launcher suivi d'un combo dévastateur.
Si on creuse un peut le système de jeu, on se rend vite compte des possibilités que le gameplay offre.

Autre point important que je tient à souligner et qui n'est pas mentionné, c'est la qualité du netcode. En effet les partis on line son très fluides, peut ou pas de lag. Ce qui n'est pas rien quand on voit la taille des map, et le nombre de joueurs que peut contenir une room.

s'il y a bien un reproche que j'aurais à faire malgré tout, ce serais ça caméra, un peut folle.
En dehors de ça et surtout au prix ou nous ai proposé le soft on à la un excellent jeu multi, original dans son approche du BTA et surtout très fun à jouer.

Merci PlatinumGames.

Je le gratifie donc d'un 16/20

pieroledingue
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Une fois de plus jvm passe le plus clair de son temps a demonter des jeux qui ne sont pas des blockbusters.Effectivement les paysages sont un peu fades mais quel pied de se bagarrer à tout va sans se prendre la tête...ce jeu a un tarif abordable (enfin) nous permet un break bien mériter est sort des entier battus des eniemes suites(as3 borderlands2,resident evil6 etc etc...honnétement a ce prix foncez et vous ne le regretterez pas

Stormslayer
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Je dirais juste... du fun a l'état pur, il y en aura pour tout les gouts, deathmatch, deathball, survie en coop, battle royal, survie du leader et j'en passe, pour 30 euros impossible de passé a coté, un solo sympathique qui permet de débloqué les personnage afin que même un lvl 1 en multi puisse tous avoir. Ok les graphismes ne ressemble pas a du crisis, mais en attendant je préférerais voir beaucoup plus de jeux comme celui la.

Blue3yes
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un très bon jeu en multi, même si la campagne (le solo) n'est vraiment pas impressionnante. Il y a de quoi s'amuser avec vos ami(e)s ou le monde entier.
Certes, on a un peu de mal à trouver du monde, mais quand on en trouve, c'est le fun assuré. :)
Les graphismes du jeu sont pas moche, c’est déjà ça.
Je n'ai vraiment pas grand chose à dire, malheureusement... Mais en tout cas je vous le conseil.

sory_emile

Bofff Bofff Bofff

Je ne sais pas si c'est le genre ou quoi.. mais je n'est pas apprécier du tous ce jeux.

Je crois que c'est moi qui coince et que sega c'est fini pour moi.

Le probléme avec ce jeux, c'est pas qu'il est nul, mais c'est surtout qu'il y a tellement mieux dans le genre que je vais l'oublié en quelque seconde.

OnchOnchNinja
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Jeu "presque parfait" que je recommande à ceux qui ne connaissent pas bien SEGA. Multi réussi, histoire solo très sympathique, perso atypiques...etc
Veuillez ne pas considérer la note du pseudo-testeur car à chaque fois c'est pareil, la rédaction s'en prends au grand éditeur Japonais en détruisant sans cesse les nouveaux jeux de la firme dans le but de l'afflaiblir.
Anarchy Reigns doit faire partie de votre ludothèque si vous êtes un Gamer qui aiment les sensations fortes !

Soyeon
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

+ qu'un Beat em all , Max Anarchy ou Anarchy Reigns est un jeux de combat orienter multijoueur en ligne jusqu’à 16 . Il propose aussi un mode histoire , ce dernier est asser intéressant . Le Joueur ce retrouve dans un espèce de monde ouvert ou le but est de gagner un maximum de points pour débloquer et joué les 3 missions principale disponible par niveau . Le joueur peut gagner ces points en tuant des ennemis librement et remplissant des missions annexes varié . De nombreux beat em all demande une stratégie et des combos bien précis pour vaincre tel ou tel adversaire . Ce n'est pas le cas de Max Anarchy qui à un gameplay se rapprochant d'un jeu de combat ,il n'existe absolument aucun système d’amélioration du personnage , les attaques des boss sont imprévisible leurs combos sont varié . Le Jeu est fun et dynamiques , les armes ultimes des personnage sont impressionnante et dévastatrice . L'histoire manque de profondeur comme dans tous les jeux Platinum Games . Max Anarchy est destiné au fan hardcore de beat em all , de jeu online et de jeux de combats .

xennoWarrior
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Anarchy Reigns le dernier jeu de Platinum arrive enfin avec plusieurs mois de retard chez nous. Il s'agit d'un Beat-Them-All tout ce qu'il y a de plus bourrin, centré sur un multijoueur compétitif assez complet. En effet, plusieurs modes sont proposés en partant du traditionnel Deathmatch par équipe pour arriver au sympathique capture the flag.
Le mode solo a une assez bonne durée de vie mais bon voila...

telwarin
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

J'ai l'impression dez lire ce qu'aurait du être le test de Call of Duty black ops 2. Jeu moyen mais intéressant que en multi.
Je pense quand même qu'il est divertissant et qu'il mérite le coup d'oeil même si de meilleurs multi sont à prévoir comme tomb raider.

LastSith
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

On ne peut pas vraiment dire que PlatinumGames ait réussi à prendre le tournant du multijoueur. Sans être une véritable catastrophe, Anarchy Reigns n'est clairement pas à la hauteur des précédents titres du studio. Sans intérêt en solo, ce beat'em all ne parvient pas vraiment à se montrer enthousiasmant en multi. On lui reprochera notamment de porter un peu trop bien son titre et de se traduire à l'écran par une action aussi illisible que bordélique.

G7K
Posté le 31 janv. 2015 à 23:31

Chiant comme la pluie. Voilà ce qui caractérise le mieux cette suite spirituelle de l'excellent MadWorld. On retrouve bien le charismatique Jack Cayman mais le scénario est moisi, la mise en scène kitch et le gameplay redondant à souhait. Platinum Games nous avaient habitué à beaucoup mieux.

Astroman
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Très Très Bon jeu pour le multi, un vrai défouloir super fun entre ami ou en ligne, une pléthores de personnages qui ont la classes, cet univers mérite d'autres jeux.
Platinum nous rend encore un jeu correct et fun a jouer la musique est au poil, par contre petit bémol pour les décors vraiment pas terrible, sinon le jeu s'en sort très bien.

nagrom-17
Posté le 17 juil. 2014 à 00:00

Anarchy Reigns as un très mauvais scenario peut clair du début a la fin dans les détails, l’écriture est grotesque, les paroles mal doublées et mal faites.
Le jeu est brouillon et possède des difficultés soudain et impressionnant, sa durée de vie en ligne droite et relativement courte (5 H max) et on ne peut choisir la difficulté des bots en simulation ou partie privée.
Pour finir sur la difficulté, celle ci est réaliste, en normal le jeu n'est pas trop punitif, en difficile, le challenge est vraiment corse, c'est une difficulté qui tient parole j'ai envie de dire ...
Mais bref, pourquoi un n16 si il accumule tant de défauts ?
Et bien Anarchy Reigns est très sympa, parfois défouloir, un peu dans la même lignée que Madworld tout en étant éloigne de celui ci, on combat des vagues de 20 ennemies puis un ou plusieurs min-boss et soldats aguerris puis ainsi ce suite jusqu’à débloque une mission libre (qu'on peut refaire) pour recommencer le même système et débloque une mission principal (non rejouable tant que le chapitre n'est pas finis) et ainsi de suite jusqu’à débloquer le niveau suivant.
Il y a 4 niveaux composé de 3 missions principal et libre, et il y a 3 camps, un camp noir ou on contrôle Jack Cayman, l'antagoniste de Madworld, Chasseur de primes possédant une tronçonneuse.
Puis le camp blanc, ou on contrôle Leo, un type a moitie robotisé travaillant pour le gouvernement.
Enfin le camp rouge, ou on contrôle l'un des deux (le premier personnage avec lequel un camp) pour finir le jeu.
Les deux personnages les mêmes niveaux combattent les mêmes ennemies (hors boss) mais ont des missions différentes.
les ennemies varie du simple caïd au Kraken en passant par le Robot Géant.
Parfois le jeu vous propose de changer de personnage le temps d'un combat de boss.
En effet chacun des deux persos possède deux équipiers intervenant parfois lors de missions (ou l'on peut donc parfois en jouer un).
Quasiment tout les boss deviennent jouable et surprise, a la fin on peut rejouer n'importe quel niveau mais avec n'importe quel personnage de son choix, en clair on peut jouer les missions de Leo avec Jack ou encore Maximillian (un des persos principal)(sauf le camp rouge ou se sera obligatoirement les missions du premier perso qui a finis son camp,mais vous pouvez quand même jouer n'importe quel perso).
Enfin et la est son grand atout, il y a de nombreux modes multi allant du Deathmatch au 1Vs1 en passant vers la survie, on peut choisir les adversaires que l'ont veut etc... le seul hic est le fait qu'on ne puisse choisir la difficulté.
Donc voila Anarchy Reigns est loin d’être un Madworld ou un jeu marquant mais il en reste un jeu très sympathique !

Akunji
Posté le 05 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu porte bien son nom, y joué c'est vraiment l'Anarchie, évoluant dans un monde post apocalyptique, avec des échanges de dialogues un peu nanar! C'est bourrin, répétitif, les objectifs sont là juste pour débloqué la trame principale on aurai aimer ne pas du tout les faire car c'est parfois long, ce jeu faut y jouer de temps en temps sinon la lassitude vous tuera avant! Autant dire qu'il n'est pas mauvais mais pas extraordinaire non plus, on se régale à tout cassé! je l'ai eu pour 5€ donc j'ai pas l'impression d'avoir été arnaqué il ne vaut clairement pas 30€ mais y a moyen de se défoulé après une journée bien merdique ;)

valdorn
Posté le 15 févr. 2014 à 00:00

Le jeu est un peut répétitif, ne comporte pas asser de personnage, ni asser d'arêne et de mode de jeu.
Graphiquement il est légèrement dépassé.

En revanche le mode histoire sans être exeptionnel à le mérite d'être présent et d'être même légèrement au dessus de ce qui se fait dans les jeux de combat (mais ça casse pas trois pattes à un canard quand même).

Le jeu est malgré tout fun a jouer, pour peut qu'on aime les beat em all.

Il me rappelle un certain power stone.
Un peut plus mature et technique que ce dernier peut être.

Bref un jeu sympa, amusant sans plus, pas de grande surprise.

La bande son est loin d'être inoubliable, on finira rapidement par la désactivé pour mettre sa propre musique...

Bien qu'il y'ait à mon avis peut d'espoir, espérons une suite plus aboutie?

snakeplisken49
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Je suis très déçu par ce jeu rien que visuellement. C'est les décor mal fichu les ennemie mal fais le doublage est une véritable diarrhée auditive (notamment le premier boss j'ai trouvé ça d'un gout douteux). Mise a appart son excellente bande son le jeu n'a pas grand chose de phénoménale.

360 29.99€