steeve_fox
Posté le 18 mars 2011 à 00:00

Alors quand je vois une personne marquer je suis un habitué de SSX et de AMPED et ce jeu est nul donc 3/20... STOKED est de la même lignée que AMPED à l'exeption du ollie qui se fait différemment donc ne vous fier pas à cet individu qui viens noter de façon arbitraire car il n'arrive à rien... Le jeu est bon, voir même très bon sur certains points. Un contenu vraiment énorme nous est proposé (7 montagnes franchement en ridé une entière et s'en lasser je dis bonne chance !), une liberté sans limite (hors piste changé de versant...)dans toutes les montagnes (un GTA dans les montagnes quoi). Les tricks sont techniques et là je m'accorde à dire trop technique notamment les slides où la précision laisse à désirer (un nose slide et nose press sont trop proches de la même exécution je trouve par ex). Pour ma part c'est le seul point noir, sinon tout est au top. J'aime la sensation du freeride totale qu'on nous laisse partager également en multi ! Vraiment si vous aimez le skate le ski le snow et j'en passe ce jeu est pour vous et même indispensable. J'en suis à 589minutes de jeu en 2 jours c'est pour vous dire à quel point c'est prenant.Alé je renfile mes gants on the road again sur les pistes (ou plutôt dans les montagnes)

sulkan363
Posté le 28 janv. 2012 à 00:00

Je l'ai eu pour 10€ neuf, pour ce prix je ne suis pas déçu. C'est vrai au début il est déroutant, il faut s'habituer au gameplay et surtout retenir les figures. Mais après, le jeu dévoile tout son potentiel. Les graphismes sont correctes. Une très bonne durée de vie. A tester!

No-fake-is-bacK
Posté le 06 févr. 2012 à 00:00

Promo auchan: 10E Neuf ! Je me suis laissé tenté, j'avais eu 2 jours Stocked premier du nom qui ne m'avais pas vraiment séduit, mais là apportant une durée de vie plus correct et un legé soins graphique je me suis dis ... Les jeux de Snow étant tellement rare que je l'ai pris ! A ce prix le jeux est interessant mais de temps en temps car vite lassant ! En attendant SSX il y a de quoi faire tant bien même faut t'il arrivé a y jouer ! Oui pour moi, son gros point noir est le manque cruel d'info, on vous plante sur un pic de montagne, il y'a tant d'objectif a faire pour passer a la suivante et les figures a refaire apres l'IA sont pour la plupart mission impossible pour moi ! Je le trouve très très difficil a prendre en main !

Dusked
Posté le 03 oct. 2022 à 15:57

ce jeu n'est qu'une version 1.5 du 1er stoked. Mais le fun et la liberté est toujours aussi present ! excellent durée de vie, liberté totale ... en fait le test est assez explicite donc je vois pas quoi rajouter. a acheter d'urgence pour tout les fans de glisse, surtout a 40 euros en magasin

Ebizu
Posté le 07 juin 2014 à 00:00

easymu
Posté le 03 avr. 2014 à 00:00

À tous les freerideurs, ce jeu est fait pour vous.
La possibilité de prendre l'hélicoptère et de se poser ou l'où souhaite, fait de ce jeu des merveilles les graphismes sont du moins correct, le gameplay est assez dur pour certaines figures, ce qui pousse a joué encore plus mais l'on si habitue rapidement.
L'appareil photo du jeu, une idée très recherchée et super bien fait notamment lors de recherches de sponsors.
Jeu qui change de SSX vu qu'il n'y a jamais de fin.
Je le recommande à tous les amateurs de snowboard et autres passionné.

[R]orschach
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

40 euros ... franchement 1ere approche sympa ... ensuite le jeu fluide manque un peu réalisme mais sympa !!! A tout les fans de freeride et surtout qui arrivent a à appuyer sur 18 boutons en même temps ce jeu est pour vous ! les autres passaient vôtre chemin

anysound
Posté le 16 août 2012 à 00:00

Un jeu décevant. 13 ans après le génialissime Supreme Snowboarding sur PC, je n'arrive toujours pas à trouver un jeu pour le remplacer. Après les SSX arcade (marrant mais pas le but recherché), un Shaun White Snowboarding prétentieux et nul à chier, voila la réédition de Stoked, un "simulateur". Effectivement le gameplay est loin d'un SSX, mais alors quelle lourdeur. Stoked est monté n'importe comment : on déboule dans un menu sans intro ni options, on est parachuté dans la montagne sans réel but ni histoire ni carrière, on enchaîne des défis relativement peu amusants, on finit par errer sur les pentes en freeride en écoutant une bande son tellement éclectique qu'elle en est complètement atroce, et passer la mise à jour graphique quand comme moi on revient des jeux de snow sur PS2, on constate surtout les bugs de collision, de textures, de respawn (du genre vous redémarrez à l'infini dans le mur ou le panneau qui vous a fait chuter), on ne comprend pas ce qu'on demande, les défis de tricks n'ont aucune explication, aucun guide technique... bref le jeu est identique à Shaun White sur le fond : c'est chiant, c'est mou, y'a aucune sensation (boarder depuis 10 ans pour ma part, je préfère encore retourner aux délires ubuesques d'un SSX)... Personne ne parlait de ce jeu et j'en attendais beaucoup, force est de constater que le moyennement réussi SSX 2012 est plus intéressant que ce Stoked, qui n'a augmenté que le vent qu'il brasse dans cette "big air" edition... A déconseiller aux puristes comme aux fans de SSX. Le plus mauvais jeu de snowboard auquel j'ai joué avec Shaun White. A croire que le genre subit un genre de malédiction sur les consoles actuelles.

Kebabier722
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très décevant, les graphismes sont assez sympas dans l'ensemble mais étant un gros fan de la série skate, je ne peux éviter la comparaison et ce qui me paraît le plus flagrant est le manque de fluidité (les front et backflips en particulier).
Je trouve la prise en main très moyenne.
Les objectifs à réaliser sont ULTRA-répétitifs, on se lasse donc très très vite...
Il n'empêche que c'est peut-être tout de même le meilleur jeu de snowboard sur consoles next-gen, cependant la concurrence n'est pas très rude...
Si vous avez aimé le premier, vous aimerez celui-ci autrement passez votre chemin...
Il y avait pourtant du potentiel, dommage...

norl974
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

Perso j'ai jamais joué à SSX mais par contre j'étais un fan de 1080° et jvoulais retrouver un peu le même type de jeu.
La première impression fut une déception horrible par rapport à la jouabilité, jveux pas en faire trop mais j'ai rarement vu un jeu aussi difficile à prendre en main que celui là...il faut vraiment être immergé dans le jeu en mode freestyle quelques temps pour s'y habituer.
Même remarque pour les figures, j'ai l'impression qu'il s'adresse à des pros dans le domaine car les explications des figures sont quasi nul...
J'ai pas trop aimé non plus la bande son.

Dans les plus, il faut reconnaître que cet opus a le mérite de proposer de vastes pistes, qu'il est graphiquement pas trop mal et qu'il y'a plusieurs mode de jeu qui prolonge le plaisir (même si on se perd un peu dans leur défis).

Pour résumé, à prendre pour le réalisme si on est fan de glisse et qu'on s'y connait un peu!

tsif-lana
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est bon , mais sans plus . Ce qui est décevant , c'est le peu de joueur . En une après-midi , j'arrive déjà a faire un 46ieme temps mondial , alors que je suis mauvais . C'est donc vraiment dommage . Après je trouve les graphismes pas extra . L'IA n'est pas imbatabble non plus , voir même facile à exploser ! Mais le gros gros point négatif , c'est qu'on ne puisse pas jouer à 2 sur la même console ... C'est vraiment dommage !

Masterhammer74
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

C'est quoi ce délire? On est en 2011 et des éditeurs osent proposer un jeu pareil!!! Habitué aux SSX, Amped et autres, je donne cette note à ce jeu, il n'a rien d'intéressant, neige ou pâté blanc? Glisse, vitesse, sensation c'est zéro! Là le jeu tourne quant j'écris et qu'est ce que j'ai: un tas de bugs avec un menu lamentable et par dessus du rap en allemand... Si ce jeu est un 1.5 alors peut-être qu'il s'en sortira a la version 10 mais j'en doute... Minable et Honteux, passez votre chemin.

360 28.41€