DXSvlex
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Peu de choses à dire à propos de Torchlight; ceux qui aiment bourriner seront servis, là est la devise. Ensuite, dû à ce que ce soit un petit jeu, un portage, ou alors une traduction, il y a de sacrés bugs textuels. Comment passer outre, lorsque la commande /n est mal placée, grotesque ? Comment faire lorsque qu'on ne voit pas le bout des textes? ils sont là pour faire jolis, est-ce ce que l'on doit comprendre sans faire de remous ? Je trouve cela quelque peu indigne, autant faire de vieux fichiers .jpg avec l'élément de quête/enchant' concerné, pour moins se fouler, à des pavés qui n'ont pas d'intérêt scénaristique, entre autres. Même pas de patch... Plus, le générateur de donjon est doté de problèmes d'hasard, sur chaque série de donjons, il y avait à chaque fois 2 pareils paliers, successivement. Une répétitivité que je qualifie d'abrutissante. Mais... clairement, en dehors de ça, j'aurais pu faire le jeu en ligne droite, sans aucun souci. Tout ce qui relève du combat est super défoulant ET fourni quelque soit le niveau - aussi, l'apparition des mobs et des champions était superbement rythmée, c'est rare, sur console. Ils ont admirablement travaillé l'esthétique. Le rouage du héros n'est pas en laisse. À saisir si une promo se représente.

Myrmece
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Un immense défouloir qui clôt une très bonne série de trois jeux XLA. On y revient avec plaisir pour le "donjon mélangeur" du cimetière, après la quête principale. Un gros défaut qui plombe la note : le loot des ennemis. Stop, n'en jetez plus, on sait plus quoi en faire. mais sinon bon dans l'ensemble.

dreros
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Cela faisait longtemps. Enfi! Un Hack and slash digne de se nom.
Il me fait regretter le génial Champion return to arms. Le jeu vaut 1200 msp. Armure diversifier+ arme diversifier+ enchantement= le meilleur stuff du jeu. Gros point négatif le mod multi. Jeu très addictif.

Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Un diablo like tellement génial que comme je l'avais sur pc, je l'est prit aussi sur ma xbox 1200ms ce n'est pas volé c'est surement le jeu qui vaut le plus le coup car il a une durée de vie énorme meme sans multi les donjon formés aléatoirement,3 classe bien différente. en attendant diablo 3 c'est un très bon achat et de plus graphiquement et le portage console sont parfait.

Royhugus
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

Ayant tout d'abord adoré sur PC, je redécouvre ce jeu génial sur XBLA, la maniabilité est géniale, c'est jouissif à souhait et c'est un plaisir de refaire l'aventure en français! A acheter les yeux fermés!

SanGroTen
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Personellement je n'ai pas connu Diablo mais on m'a dit que le ressemblance était bel et bien existente.
Je le trouve extremement bien avec la diversité des armes et l'environnnement est génial!
Quelques petites choses sont a reprocher toutefois.
Pourquoi ne pas avoir améliorer la caméra ; on Peut seulement zommer ou dézommer et non pivoter a 360degrés .je trouve cela dommage et meme quelque fois legerement agaçant. Rasseurez vosu cela n'enleve rie na la beauté du jeu et le gameplay reste tout de meme tres maniable. on ma dit que cela venait de Diablo.
Ensuite c'est dommmage que les environnements ne soit pas plus variés, car plus de 30 niveaux dans une mine c'est compréhensible mais cela devizent monotone quand meme.Meme si de temps en temps l'environnement change.
Le systeme des familiers est extremement bien fait et les armes et armure aussi avec leurs difféents niveau de rareté et leurs ensembles. Cela vaut largement 18/20.

Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Première impression quand on teste la démo : Wha putain !! Première impression quand on a acheté le jeu : WHA PUTAIN JE SUIS FAN.
Probablement le meilleur rpg de cette année en XBLA (ça rappelle la claque Castle Crashers ça). Super fun, jouissif, agréable et on veut pas s'arrêter d'y jouer ! Un tout petit bémol, les freezeload sont plutôt pénibles même s'ils ne durent pas longtemps et les donjons aléatoires qui ne le sont pas tant que ça mais hey ! c'est un jeu fun et pas lourd, faut pas s'attendre à un random par exclusion XD Je joue Conquérante pour le moment et... ça mitraille ! Téléchargez la démo, testez, devenez fan et achetez le ! (enfin faites au moins la démo surtout si vous aimez les rpg)

H0bbitKiller
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Une bombe !!! on y rejoue et rejoue, à la recherche d'items et de gloire :)
bien vu d'avoir sorti cela sur Xbox live Arcade, un must à petit prix dont la durée de vie est énorme vu le prix !

Absolument ne pas passé à coté !

RaziellLux
Posté le 10 mars 2011 à 00:00

Veritablement un des jeux à avoir sur XBLA.
J'avais déjà commencé il y a quelques temps torchlight sur PC, la je m'y suis remis sérieusement et ce jeux est réellement prenant !
Fan de Diablo, pas une seconde d'hésitation, les autres, si vous aimez la recherches d'armes, d'armures, ce hack and slash et un incontournable ^^

spiritom
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Je lui met la note maximal car pour un petit jeu arcade je le trouve vraiment bien est beaucoup plus long que certain jeu vendu en boite.
la re jouabilité est énorme vu que les donjons sont aléatoire et monté jusqu au niveau 100 il va y en avoir des heures de jeu.
donc voila un gros coup de coeur .
je vous le conseille vraiment!!!

zoryne
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

20 sans hesiter , par les createurs de diablo et ca se voit, meme si c'est veritablement une copie : des parchemuns d'identification aux portails de ville, aux codes couleurs des objets , les chasses , la musique :D ET J'en passe, apres avoir passé des heures sur les hack'n slash reference , ce torchlight est une benediction pour le xboxlive arcade ;. revu pour console , intuitif et bien pensé .. en 10minute on a fait le tour des menus et des options de base.. on capte tout a la seconde .. un pur bonheur , des heures de jeu de bourrage de monstre et de recherche d'objet legendaire pour moi =)