16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

themiz18320
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu voir même excellent sur beaucoup de points.La predator technologie donne magnifique style de jeu,très réaliste au niveau des coups d'objet et les entrées sont presque toutes exactement les même que dans la réalité(Sin Cara n'a pas sa veste avant de courir au ring.Les road to wrestlemania sont enchaînée l'une par rapport à l'autre.rien d'autre à dire sur cette merveille.

budokait2
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

je trouve que wwe'12 est réussi, c'est un pari gagnant, changer le gameplay pour rénover il on eu du cran. Maintenant faut l'avouer y a des défauts(-) comme des qualités(+):
-bug
+graphique
+ les titres
- a chaque année il enlève des moves sa devient énervant
- pour moi le plus gros défauts sue les superstars crée on doit toujours les recréer
- le mode online trop de problème
- les personnages crées ne sont pas pareil que les superstars dommages
+ road to wrestlemania
+ universe 2.0 (dommage que on peut pas écrire nous même les show en avance)
+ le nombre de catcheurs
+ (et la bravo) les vidéos d'entrée personnalisés
- les musiques du menu(y en na peu)
- le terrain d'entrainement
- le poids (sin cara peut soulever big show, dit le de faire sa pour de vrai sa carrière sera terminée
- les dlc(déja qu'on paye le jeu et avec les dlc sa nous revient a plus que 76€
+ la longévité du jeu j’avoue la c abusé bravo a eu
+créer une arene
j'aimerais qu'il mette la prochaine fois le king of the ring, le money in the bank pour les 2 shows,crée une ceinture, et se serait bien au moins 8 joueurs, il ont déjà fait sa une fois et pourquoi pas 2

graphique 1.8/2 mais sa commence a vieillir
vie 2/2
roster 1.9/2 manque jey,jtg,primo..
nouveauté 1.7/2 arene crée une entree, titre
amélioration 1.7/2 entre wwe 11 et wwe 12
jouabilité 2/2 facile pour tous
bande son 1.2/2 parfait sauf le menu ennuieux
universe 1.7/2 mitb ,rr,draft,blessure...
scénario 1/2 bien mais j'ai pas trop aimé
roster legende 2/2 rock austin brock batista..chapeaux

shanka02380
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

très bon jeux! moins basé arcade que SVR 2011 il est un peu plus basé simulation! un bon rooster étant quelqu’un qui regarde le catch depuis un moment j'aime les différent catcheur qui sont présent après certain son un peu mal modélisé comme alberto del rio ou randy orton. attend wwe 13 et voir se qu'il vas donnée

JeanMarais
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Bon jeu, les graphismes sont corrects, roster varié, les catcheurs sont ressemblants à la réalité, beaucoup de bugs mais bon ça change pas d'une année à l'autre. Les matchs avec la nouvelle technologie sont fluides.

Maryse1983
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Un très bon jeu de catch, pour les améliorations et le gameplay, ils se sont surpassés, ils ont retravaillés le mode universe, les fans de catchs seront comblés, c'est pour ça que je donne la note de 17.

Posté le 30 mai 2012 à 00:00

WWE'12 innove dans une série qui avait du mal à se renouveler et nous propose du nouveau contenu. Optimisé, mieux foutu, on saluera un mode RTW vraiment + intéressant et des possibilités de personnalisation vraiment poussées. Comme d'habitude, les catcheurs sont fidèlement modélisés, il en va de même pour leurs entrées, leurs prises, etc. Plus fluide et dynamique que ses grands frères, il est aussi + fun. Globalement, WWE'12 est un très bon opus, et un bon jeu de baston.

KoenigseggCCXR3
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Toutes les superstars , des dlc à pas oublier , ce jeu est vraiment lié au réel ! les superstars comme ceux que je vois à la télé , sauf chris jericho le nul , créer une arène encore plus vaste , et la dlc pour modifier les attributs d'une superstar , encore plus vaste , plus le wwe univers , de l'art et encore beaucoup de trucs ! je recommande ce jeu à tout le monde !!!

Wwe-Gamer
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est très bien pour son " nouveau " gameplay , le nouveau mode créer une arène mais en revanche , il y a toujours autant de bug , les Road To Wrestlemania sont pas aussi bien que ceux de Smackdown vs Raw 2011 ou l'ont pouvait se balader ou l'ont voulait dans les vestiaire , même si ces derniers était moche , une amélioration des vestiaire et quelques idées en plus aurait était préférable que de se battre les 3/4 du temps dans des Handicap Backstage Match . En plus des RTW pas terrible , beaucoup de bugs sont toujours présent ainsi que quand un lutteurs tombe sur un objet comme une chaise , c'est moche . Des titres plus gros , sa c'est mieux , sa ressemble de de vrai titres et non a des jouets comme dans les précédent opus ou les ceinture était très fine . Le gameplay permet de réaliser des matchs beaucoup plus rapides et fluides . Malgré un gameplay réussi , un nouveau mode créer une arène , je lui mets la note de 15 pour le grand nombre de bugs ainsi que des Road To Wrestlemania ou l'ont passe plus de temps en Backstage que sur le ring .

Jreymay
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Le jeu est excellent !
Les graphismes n'ont jamais été aussi bien !
Le mode création est complet. On peut même le fusionner au mode WWE Universe , et comme ça on peut créer nos propres show !
Le road to wrestlemania est magnifique , il bien fait , malgré que celui de SVR 2011 était mieux.

Bref si vous voulez prendre un jeu de catch , je vous conseille vivement celui-ci !

ShibukiAme
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu de catch pour les fans, et seulement pour ces derniers. Le jeu est encore en manque de nouveautés, le mode RTW qui est vraiment naze cette année, un mode Universe qu'on se lasse très très vite, le seul truc qui m'amuse encore c'est de télécharger des scénarios sur le live. Mais je suis fan, donc je le prend forcément, mais c'est pas LE jeu de sport.

Luxes
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Enfin ils se sont rattraper. Bien jouer les développeurs car votre série allait bien bas. Le jeu reste toujours plus accessible au autres mais on se tape des bars en lignes avec des potes niquel ! Je recommande avec le 2007 et 08

Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Bon jeu mais pas mal de beugues, et il y a aussi des trucs après certains matchs qui sont complètement débiles et qui n'ont aucune raison d'arriver, comme des catcheur qui deviennent gentils ou méchant dans tous les sens alors que ça arriverais jamais en vrai moi je dis que quand à chaque fois il est sur le point de ce passer quelques chose ont devraient avoir le choix, que cela se passe ou pas.

[CacaOuette]
Posté le 25 mars 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Un mode de création de catcheur facile mais assez long si on veux tout modifié (Prise,Entrée ect..) .
C'est le seul jeu de catch (ou presque) donc on peut pas vraiment le comparer. Un gameplay super, des graphisme bon aussi mais même avec des efforts dans le domaine du réalisme, on est loin de la presque réalité. Et je pense que ça va être dur pour eux. Sion pas mal, je le conseille à tout bon amateur de Catch .

kurtsilent
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

THQ a beau être leader incontesté sur le marché des jeux vidéo de catch , il ne stagne pas et propose de nouvelles chose , voyons cette édition 2012 :

Graphisme : 16/20 , rien de bien neuf mais les graphisme sont bien fait et il y a moins de bug graphique que dans la version précédente , en revanche ils pourraient quand même améliorer le public , on se croirait sur PS1.

Jouabilité : 15/20 , les nouvelles touches sont facile a prendre en main mais peuvent parfois posé problème aux habitué de SvR , on se retrouve asser souvent a faire les même prise alors que le move set est grand.

Durée de vie : 19/20 , En plus des mode Road To Wrestlemania et exhibition , le mode Univers permet de jouer jusqu’à l'infini , avec en plus la possibilité de crée ses catcheurs ainsi que de télécharger ceux crée par les autres joueurs.

Bande son : 17/20 , Il y a évidement toutes les musique d’entrés des catcheurs plus des extra , les commentateurs américain sont toujours au poste mais on regrette un peu de ne pas avoir nos commentateurs français comme pour les autres jeux de sport.

Note Générale : 16 / 20 , un bon jeu qui vous scotchera des heures mais qui , a la longue , pourra s’avérer ennuyeux si vous jouer seul.

tropgta
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Etant un grand fan de catch, je prenne beaucoup de plaisir a jouer a SvR 10 et 11. Depuis que je possède WWE'12, je prend encore plus de plaisir. Le gameplay est presque entièrement refait, les commandes changes, mais elle sont simple, les graphismes sont vraiment très beau.

Je recommande se jeu a tout les fans de catch !