16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

Mortel5
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Enfin ils se sont rattraper. Bien jouer les développeurs car votre série allait bien bas. Le jeu reste toujours plus accessible au autres mais on se tape des bars en lignes avec des potes niquel ! Je recommande avec le 2007 et 08...

Fifouxxx
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Wooh, quelle claque ce jeu !
Claque visuelle, claque au niveau de la jouabilité, claque au niveau du roster... La franchise de la célèbre compagnie de catch (WWE) est excellement bien retranscrit dans ce jeu !!

adristroo
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Jeu très original. Pour le road to wrestlemania le script est très détaillé comparé au svr2011. Plus de personnages qu'au svr2011 est les personnages legendaire sont beaucoup plus présents. Il y a trois histoires au road to wrestlemania mais ils se suivent comme s'il étaient qu'un seul

[JV]DarkLord
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Pas mal mais trop d'amélioration de gameplay qui n'en sont pas finalement car il se rapproche trop du réel le plus amusant dans ses jeux c'est de pouvoir totalement allumer ses adversaires après le fait de pouvoir faire son arène c'est sympa mais sans plus bref un jeu qui reste bon mais le RTV est vraiment long et plat.

-Palien
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Un jeu parfait , comme toujours avec THQ.
Un opus meilleur que son grand frère Smackdown vs Raw 2011 ,
Un Gameplay amélioré avec
Un nouveau moteur nommé "Predator Technology".
Un "Must-Have" pour les fans de catch.

AwesomeJona
Posté le 08 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à presque toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

TheGoonies
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Meilleur que le 2011 mais pas très innovant non plus, le plus gros + est la mise en scène qui a été très travaillé pour ressembler le plus possible au catch à la TV. Entre les améliorations de gameplay, le nouveau rendu visuel et le contenu phénoménal de cet épisode, les fans de catch ne sont pas près d'aller voir ailleurs.

LorenzoMe
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que le Gameplay devient chiant à la longue, et au début sa va, mais après je me suis vite lacée.Pour moi il vaut qu'un 14/20, et je trouve que les catcheur était mieux fait sur Smackdown Vs Raw 2011.

Chetmo15
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Bon jeux avec beaucoup plus d'opportunité de faire ce qui nous fait plaisir , un mode Wrestlemania tres bien ou on doit finir le premier mode pour passer au suivant ce qui donne plus envie d'y jouer félicitation a THQ.

spartiate96
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

très bon dans l'ensemble à part certains bugs de collisions qui rend le gameplay anecdotique.A part ça,le roster est impressionnant,le online s'est amélioré avec le temps parsemé de mises à jour pondus par thq.Cependant,le défaut majeur de cet opus et qui devait son point fort est le road to wrestlemania(très scriptée,répétitive);en effet,on fait ce mode seulement pour débloquer le contenu avec aucun épanouissement.

LSF_Overdrive
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble mais RTW décevant : on se contente de donner des coups jusqu'à ce que qu'on nous demande d'appuyer sur un bouton, on ne décide plus de rien. WWE Universe bien bossé malgré tout mais jeu en ligne à repenser !

Malone69
Posté le 10 oct. 2012 à 00:00

ce qui est nul: le mode wrestlemania est trop court et l'ancienne version de touche était mieux puis pour finir le choix pour la tenu la coupe etc ... du personnage est petit et nul
ce qui est le mieux le nombres de personnage et les graphismes

magic972
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu ,rien à dire graphisme proche de la réalité et gestion des contact sans égal.
L'ajout du mode création est superbe juste un regret par rapport au gen des joueurs, beaucoup ont l'air surcotés et d'autres non(Sheamus)le rendu est exeptionnel pour un jeu complet.

Durge-95
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série rien a dire de plus le retour du mode exibition un mode rtw totalement différent des ancien et bien sur meilleur que ces prédécesseur .
C'est le jeux de catch a possédé si vous êtes unfan , ou pas ...

MrSAINTS
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeux de catch mois qui suis fan de sport depuis tout petit j'avais était déçu par smacdown vs raw 2010 et 2011, j'ai était agréablement surpris par wwe 12. De beau graphismes, le mode de création très pousser, des bonnes nouveautés, en bref un très bon jeux.
Je le conseille a tous les fan de catch.