16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

ultimate-phenix
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Si je devrai faire un classement des plus mauvais jeux de catch de l'histoire,wwe12 serait classé 3ème,après smackdown vs raw 2009,et 2010.CE jeu est plein de défaut,le mode création:qu'est ce qui a changé et qu'y a t'il de nouveau,réponse RIEN,le gameplay est totalement nul,contré une prise ou un coup de l'advairsaire,tien du véritable miracle,le mode road to wrestlemania est basique et sans saveur ni surprise,donc inutile,la création des finishers,est elle aussi basique,si les concepteur voulait bien mettre un système de création de finishers au sol,ce serait déjà une nouveauté,mais il ne faut pas trop rèver,chaque années on nous promet des tas de nouveautés,et au final aucune promesses tenue,sauf peut-etre une amélioration graphique,quoique pour celui-ci,il faut vraiment chercher ou elle se trouve,surtout quand l'ont regarde les modélisations faciale qui ressemble à tout sauf aux originaux,mais j'y pense,il y a quand mème une promesse qu'ils on tenu,celle du prix,qui est beaucoup trop élevé pour un jeu aussi nul que celui-ci,mais bon,tout le monde a le droit d'avoir un avis,celui-ci est le mien.

J-Wing
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je mes 10 parce que j'aime le catch.
Ce jeux est remplis de beug surtout dans les hell in cell (catcheur qui traverse la cage est ce barre dans le public...)
Enfin bref deux mots pour le définir grosse camelote.

Gamer666A
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Un jeu super jolie graphiquement, mais le reste, il n'a aucune nouveautés, l'IA toujours aussi bête, pour moi le dernier jeu de catch à vraiment être un pur jeu reste le 2009, je m'attendais à mieux avec ce WWE 12, qui m'a beaucoup déplus.

thebooker
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Ce jeu écrase la concurrence et les anciens jeux smackdowns mais il manque de charme car les développeurs ne sont pas fans de catch et n'ont pas le souci du détail. Ou se trouve l'exultation de la foule lors du people elbow, pourquoi l'adversaire tombe de facon consternante après le sweet chin music de Shawn michaels ?

Le système pour se dégager d'un tombé est très frustrante, il aurait fallu laisser le choix comme l'année passée de choisir entre le mode curseur et le tapotage de bouton.

Un bon jeu mais on est en droit de demander une meilleure qualité. Une qualité que thq paye vu qur'ils sont en déficit.

djyacinetheboss
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super meme si pour moi le mode RTW est un peu ennuyant et repetitif.
Le roster est assez complet et la creation d'arenes est vraiment AWESOME !!!
Bref ce jeu merite pour moi 16.

slay316
Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

niveau graph , il est pas mal sa j'avoue, les commandes sont asser maniable , etant un gros joueur de la serie depuis le just bring it , pour moi ce n'est pas le meilleur qu'ils on fait , un des meilleur est le SvR08 sinon le meilleur c'est le shut your mouth !! note pour le 13 , qu'ils mettent des matche sepcial refree , bra and panties et serieux un truc ou on peut se balader comme on veut dans les arenas (non pas comme ds le 11 , comme ds les shut your mouth , la on pouver commencer un combat etle finir ds le metro)

Metallikay
Posté le 03 avr. 2012 à 00:00

A part quelques petites fioritures comme la création du ring, la création du catcheur simplifiée et les nouveaux catcheurs en mode Road to Wrestlemania, vraiment aucune nouveauté par rapport a WWE 2011. Personnellement je n’achèterais pas le prochain.

RenoRaiden
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Jai attendu ce jeu avec anxiété tant THQ nous habitue a faire de la pompe a fric, quand j'ai eu le jeu j'ai été ravis de constater que je m'étais tromper....et pourtant, comme tout les SvR WWE12 s'avère decevant au bout d'un mois ou deux: la campagne solo: originale mais repetitive et lourde avec un Sheamus tranparant, une Triple H boring et un CaW qui doit être né dans le pays des Teletubez tant il est naif, le multi: une pure blague: tu prends du boulet qui joue sâle, tu prends des cheat insupportable, mélange le tout avec un paquet de bug et un serveur qui ne réponds jamais et tu as ta sreponse, bien sur il y a des bon cotés: une meilleure personnalisation, un roster plus complet et plus actualisé et la capacité de créer des titantrons originaux pour nos Caw....
mais soyons honnête: ca reste du gadget destiné a nous faire croire qu'ils ont bosser...

briancage95
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

SERIEUX LES COMMANDES , ( PUE LA MERDE ) c meme plus un jeux , trop simplifié ... y a plus d'amusement, pour les VRAI JOUEUR apres pour les Ptit joueur il doivent s'amusé, mais sa c'est parce-qu'il vienne découvrir ! mais en général , niveau jouabilité il ont vraiment fait n'importe quoi ! mais vraiment !

CurtisRishmond
Posté le 25 janv. à 12:48

Ou est l'âme des Svr 2007 à 2010 ?!! Ce jeu n'a aucune âme, il est si plat, si lisse, et tout le monde l'adore... C'est comme ça maintenant, plus les choses sont fades, sans saveurs et sans identité plus ça plaît.

Disco_Vince2
Posté le 13 oct. 2021 à 00:10

L'un des jeux de lutte auquel j'ai le moins joué. Il reste bon, attention, mais mis à part pour le road to wrestlemania que j'ai toujours énormément de plaisir à faire et refaire, il est surclassé par à peu près tout les autres jeux wwe.

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

wwe'12 L'ambiance de ce jeux est meilleur que les précédents il est vrais que les jeux venant après sont peut-être meilleure que wwe'12 mais je préfère de loin WWE'12 pour l'Univers de la WWE et l'émotion donner au joueurs.

_LGZ_
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu est un des meilleur jeu de la WWE car c'est nouvelles fonctionnalité sont très bien et avec un mode Wrestlemania extraordinaire.
J'ai passé des heures entière dessus Sans en être dégouté.
Je le conseille a plein de personnes car il c'est un très bon jeu :)

AwesomeJonaB
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

Ayant joué à cette licence depuis SmackDown vs RAW 2008 sur PlayStation2,ce renouveau que THQ nous offre en changeant le nom de sa licence (de SvR à WWE) n'a pas amené qu'un changement de nom mais aussi un nouveau système de gameplay et un nouveau moteur.
Le gameplay,beaucoup plus réaliste est,au début,très dur à prendre en main mais lorsque l'on s'y fait,il est plutôt sympa.
Le nouveau moteur "Predator Technology" est quelque chose qui fait du bien à la série car dans les derniers opus,l'ancien se faisait de plus en plus vieux.
Quelques nouveaux modes font plaisir à avoir pour un fan de catch tel que moi.

MysterioPunk
Posté le 02 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, le mode Road to WrestleMania est super bien fait ! Les rivalités sont post-WrestleMania et ne s'arrêtent pas à ce PPV ! Le mode Univers est le meilleur pour moi à ce jour. Pas trop de cinématiques comme SVR 2011. Des face-turns, même des blessures ! Je mets donc 20/20.