16.9/20

AWESOME-Jona2
Posté le 22 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est EXTRAORDINAIRE!!!
Les graphismes proches du réel!!!
Les combats qui vous mettent dans l'ambiance de la WWE!!!
Le Mode WWE Universe refait complètement de A à Z!!!
Et je garde le meilleur pour la fin = "Créer une arène" !!!
Ce mode est tout simplement le meilleur des jeux WWE!!!

Ce jeu à répondu à toute mes attentes!!!
Je recommande ce jeu à tout le monde

Warsky52100
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tout d'abord, je doit dire que, commme tous les ans, j'ai attendu ce jeu avec grande impatience. De grandes promesses, un nouveau nom, une nouvelle façon de jouer... etc Et je ne fut pas déçu!! Enfin, pas totalement dirons nous.
Tout d'abord, je trouve le roster assez grand, pas besoin de beaucoup plus pour être suffisament étoffé. Les graphisme ont été retraivaillé, mais je suis déçu par certains persos qui ne ressemble pas à leur réél je trouve (ex Drew McIntyre).
Un petit hic reste dans les stipulations de matchs : aucunes nouveautés marquantes alors que sont attendus avec impatience le 5 vs 5 tag team match, le Lumberjack match, ou encore le retour du Special referee. Pour la prochaine édition peut-être...
un grand plus pour le mode "créer une arène" qui est pas mal quand on prend le temps d'être dessus.
Je vais conclure tout de suite (pas tout dit mais je vais éviter de fare un roma quand même), ce jeu à quelques points décevant, mais pour rien je ne m'en passerai. Et j'attend avec une impatience grandissante la sortie de WWE'13.

Debannage
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu globalement. On retrouve les mêmes animations que dans les anciens SvR et c'est dommage. Le système de contres de finishers à un problème à cause du changement de plan. Les graphismes sont cependant bien plus beaux, et c'est toujours beaucoup de fun.

pier6
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

C'es vraiment un bon jeu en même temps je regarde tout le temps le show télévisé mais bon sa reste un très bon jeu le mode road to wrestelmania est vraiment il est très bien les graphisme sont vraiment pas mauvais pour un jeu de catch il y en a plein qui disent que c'est un jeu compliqué mais il suffit de faire queque combat et puis on a l'impression que c'est facile parcontre il y a des begues que pour un jeu de"2011-2012 ce n'est vraiment pas normale par exemple on fait un match avec des chaises est la chaise reste bloqué a sa jambes enfin bon ca reste quanmême un bon jeu ça vaut la note que j'ai mis bon jeu.

lecatcheur62
Posté le 22 janv. 2012 à 00:00

des que j'ai appris qu'il allait sortir,je l'ai tout de suite reservé.je ne pensais qu'il aurait etait aussi cool.je suis trés satisfait de ce nouveau chapitre de la saga des jeux vidéo de la wwe.si vous voulez mon avis,les smackdown VS RAW des années precedentes ne sont rien a coté de WWE'12.a acheter absolument :)

94Wilson
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Tres bon SvR comme toujours il y'a des ameliorations mais j'ai bien mieux apprécié le 2011. Le mode univers est captivant. Le mode en ligne se fait un peu vieux et mérite un lifting car beaucoup de tricheur y sont present. Je suis assez deçu des catcheurs qui sont present dans l'opus, surtout des " légendes " qu'il sont pas superbes a mon gout sauf Booker T ou encore Brock Lesnar, j'attend les DLC pour voir ce que ça donne. J'attends mieux pour la suite mais bon opus.

JVStorm
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Les éditeurs, THQ sont des génies. Bien qu'il manquent quelque truc, à part le reste est parfait, il ne manque juste l'arène d'entraînement qu'on à eu sur "Smackdown Vs RAW 2011", qui m'as vraiment déçue à par ça je préfère ne pas désactiver le mode "WWE Univers" car c'était tellement chiant que je n'ai pas plus jouer à Smackdown Vs RAW 2011 pendant 1 Mois entier.. Les idées de THQ sont nouvelles et faut les re sentir avant un nouvelle opus de THQ qui seras WWE'13 (Si c'est ça bien sûr)

TheMizawesome
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

Awesome. Les graphismes sont magnifiques, peu de bugs sur le live, un gameplay simple, une gestion des mouvements améliorée, plus de possibilités de création, plus de prises disponibles, génial. 45 succès, 1000G facile; un mode Universe 2.0 plus complet, le jeu est splendide.

CultOfWWE12
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Le jeu WWE'12 est superbe,la technologie Predator est superbe, de nouveaux options : Crée des arènes, vidéo d'entrée,crée des logos ! Le graphisme est bien fait, les personnages aussi, personnellement,le personnage le mieux fait, c'est : John Morrison. Les DLC sont super ! Macho Man Randy Savage, Batista, HBK, Mick Foley et bien d'autre ! Je lui met la note de 20/20 !

CB-gamer
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Ce jeu "wwe 12" est vraiment très bon le meilleur jamais fait à mon avis.
Son contenu est énorme, on peut crée superstar, finisher, arène et scénario même.
Moi qui n'avait pas pris le 2011 que je trouvait un peu trop banale et bien j'ai bien fait d'attendre car celui la est très bon et différent des autres.

patoochka
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

je l'avoue je ne suis pas fan de catch. Mais ce jeu est sympa à joué car il y a beaucoup de possibilité de customisations. certains modes sont extra comme le road to wrestlemania et le mode univers; que des bons graphismes, des bandes-sons cool ect ... conclusion se jeu m'a re-donner goût au catch (en jeux vidéos)

WhisperDante
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu de la part de THQ , les graphismes sont très bon , les combats sont fluides et les mouvement des catcheurs sont plus réaliste , le mode RTW est assez étrange et ennuyeux a certain moment , hormis la dernière partie ou l'on joue avec notre propre superstar crée ^^, la communauté de partage sur le live et le mode univers nous occupent pendant un bon moment même si le serveur n'est pas très performant , bref , encore un coup de maître de la part de THQ ! 17/20 !

Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Si j'aurais noté ce jeu la première fois que j'y ai joué , j'aurais surement mis moins de 12 vu la complexité du gameplay qui a été totalement revisité . Les graphismes sont toujours au-dessus du lot . Toujours plus de superstars , même si quelque uns manque a l'appel . Le fait de créer son arène est une très bonne idée même si ce n'est pas encore parfait . Le problème est que THQ ne doit pas s'endormir sur ces lauriers vu qu'ils n'y a pas de concurrence ce qui est très dommage .

Facouf7
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Je mets la note de 19/20 car le jeu n'est pas encore parfait mais étant fan de catch , je trouve ce jeu super !
Le Road to Wrestlemania a un scénario de ouf ! Une première partie ou tu es Sheamus qui te permet de bloquer la 2e partie qui est avec Triple H et enfin la dernière ou tu es un CAW de ton choix qui va être nommé Jacob Cass !
Le mode création est énorme ! On peut créer son arène ! En plus de sa créer une vidéo d'entrée est devenu 10x mieux !
Le mode créer une entrée est plus complet , surtout pour les musiques ( ou il y a même "La marseillaise" remixé ! ).
Et le nouveau WWEuniverse propose de créer ses propres show , et ceci se complète avec le mode créer un arène et donc on peut vraiment avoir SON show ! En plus de sa les rivalités sont beaucoup mieux gérer ! Les cinématiques sont beaucoup plus complets et les "push" et "dépush" des superstars sont vraiment présents !
Bref le jeu est a acheté !

[Cenation]_2012
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu complet, on peut apercevoir les changements au niveaux des graphismes, le mode "WWE Univers", immanquable, propose de nombreuses cinématiques complètes, le mode "Road To Wrestlemania" vous permettra d'incarner trop catcheurs dans différentes histoires, les modes "Créations" sont très approfondis notamment avec le mode "Créer une arène".
WWE'12 s'annonce comme le jeux de catch de l'année.

Gutigo
Posté le 28 déc. 2011 à 00:00

J'aime bien le catch américain, cependant je n'ai jamais essayé un jeu de catch sur console. Même si j'avais peur d'être déçu, j'ai demande a l'avoir pour noel et je ne le regrette pas !!! Rien à dire au niveau graphisme, les prises sont spectaculaires et on s'habitue vite au niveau de la jouabilité . Seul bémol, ce qui m'empêche de mettre un 20, c'est les beugs mais sinon très bon jeu ! Si vous aimez le catch, achetez-le !!!

Bardock97
Posté le 27 déc. 2011 à 00:00

Même note que la redac'. Une énorme évolution de gamplay,de graphismes et de jouabilité.Le jeu est très beau et très réaliste (un peu trop même) et très maniables.Le mode RTWM est très complet.Quelques bugs par-ci par-la mais rien de bien méchant pour un aussi bon jeu.Le roster lui aussi est très complet lui aussi.Bref un un bon 17/20 bien mérité.