10.2/20

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

Au moins, cette compilation m'a fait racheter une Dreamcast. Un Sonic Adventure culte (pourquoi l'absence du 16/9?) et un Crazy Taxi jouissif, mais je ne comprends pas la présence de Space Channel et Sega Bass Fishing. Le premier est spécial, un genre qui ne plait pas à tout le monde, et le second, il n'a aucun intérêt sans l'accessoire adéquate. Si vous voulez tenter l'expérience Dreamcast, achetez vous la console et quelques bons jeux plutôt que cette compilation.

SegaWorld19
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Je vais essayer de noter cette compile objectivement : Sonic 15,5/20 Space Channer 14,5/20 Crazy Taxi 12/20, Bass Fishing 11/20 moyenne des 13,25/20 que j'arrondi a 14 car je suis en desacord total avec la note du testeur.
De plus la compile est a 26 euros et non pas a 40 euros comme certains ont dit .Bonne petite compile en esperant qu'il y en aura d'autres avec encore de meilleurs jeux et c'est pas en mettant 6 que ca risque d'arrivé. A croire que ce testeur note durement sega je ne sais pas pour quelles raisons. Je vais voir ces autres test de ce même testeur pour voir ce qu'il en retourne.

Mayu-Cocoon
Posté le 03 oct. 2011 à 00:00

SegaWorld19
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

youngweezy
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Cest une compilation des meilleurs jeux sur Dreamcast d'après moi. Les graphismes sont refaits en HD et ça a l'air d'un jeu de Play Station 3. En plus le jeu coûte seulement 25 euros! Je l'ai acheté et maintenant j'y joue à chaque jour! Si vous avez 25 euros, allez directement acheter ce jeu et si vous n'avez pas de X-Boîte 360, allez en acheter un tout de suite - Sauf si vous n'en avez pas les moyens biensûr.

-sl4sh-
Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

J'ai acheté ce jeux pour la seule et bonne raison qu'il était en solde à 4euros, j'aurais pas mi 1euro de plus. Je suis fan de la dreamcast, ce sonic adventure est genial, crazy taxi est vraiment bien, et... non c'est tout. ils auraient pas mi les 2 autres jeux ça aurait été pareil, un jeu de dance et un jeu de peche, vous êtes sérieux là ?? Du coup, 2 jeux biens (juste bien, c'est pas une compilation de shenmue non plus) je trouve mon 8 très indulgent ! Mes condoléances à ceux qui ont mi le prix fort

FantomeF
Posté le 06 juil. 2018 à 11:52

Cette compilation est... décevante. J'ai mis 9 car j'ai grandi avec Sonic Adventure (DX) sur ma Gamecube et aussi avec Space Channel 5 que j'ai découvert et que j'adore mais les 2 autres jeux.... Je n'ai rien contre les 2 autres jeux restants, mais si j'avais fait moi-même cette compilation j'aurai mis à la place Shenmue et Jet Set Radio au lieu de Crazy Taxi et du jeu de peche.
Mais c'est vrai qu'il y a des incohérences dans cette compilation : déjà pourquoi avoir mis la version DX de Sonic Aventure ? C'est une compilation Dreamcast donc pourquoi avoir mis la version Gamecube du jeu. Ensuite, pour Crazy Taxi, c'est de base un jeu d'arcade qui a été adapté pour la Dreamcast, donc n'est pas un jeu qui est de base un jeu Dreamcast. Pour Space Channel 5 part 2, je n'ai pas grand-chose à dire. C'est limite cool de l'avoir mis. Même si ce jeu eut se finir en moins de 2 h. C'est cool de l'avoir mise dans la compilation car de base le jeu d'origine sur Dreamcast n'est sorti qu'au Japon et a été doublé en Anglais. Même si ce jeu a été par la suite adapté sur le ps2. J'ai remarqué que cette version de la compilation est bel et bien la version Dreamcast traduite en Anglais, donc c'est cool !
Et pour finir... Non sérieux un jeu de pêche ? Mais il existe des jeux bien plus emblématique
sur Dreamcast que ce jeu sérieux ! Pourquoi n'avoir pas mis a la place Jet Set Radio ? Jet Set Radio peut s'acheter tout seul sur Xbox... Certes mais Space Channel 5 et Sonic Aventure aussi alors pourquoi ne pas l'avoir mis ?

Je suis sûr que cette compilation airait été mieux reçu si on avait eu autre chose que Crazy Taxi et Sega Bass Fishing. Comme je l'ai dit précédemment sa aurai été mieux reçu si a à place on avait eu avec Sonic et Space Channel 5 : Jet Set Radio et Shenmue... C'est dommage...

Posté le 18 sept. 2016 à 14:43

Compil de jeux dreamcast(Quelle console!) sorti en 2011 sur PC et X360 regroupant Sonic adventure,crazy taxi,sega bass fishing et space channel 5.Le choix des jeux me parait bizarre:OK pour les 2 premiers mais Sega aurait pu ajouter les 2 shenmue,daytona USA,Sega rallye,jet set radio... et aucun effort n'a été fait au niveau graphique.

Posté le 14 avr. 2014 à 00:00

Il est vrai que le choix des jeux proposés pourra en heurter plus d'un (ainsi que l'affichage) mais personnellement j'estime que le simple fait d'avoir sur un seul disque (et non en versions dématérialisées)trois titres forts (SA, SC5 et CT) emblématiques de la dreamcast suffit à faire de ce jeu un indispensable de votre ludothèque.

Mon seul regret est d'avoir fait le choix de Sega Bass Fishing au lieu de Jet Set Radio ... mais bon mieux vaut voir cela avant tout comme une compilation réunissant les 3 hits cités ci-dessus et incluant un jeu de pêche comme bonus, la pilule passera ainsi mieux !

mazouballondor
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

une compil de 4 jeux ça fait déjà light mais qd la moitié est useless complet...autant ne pas sortir de compil, ça vaut 3 euros gros max ;-)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, sega de plus en plus fainéant

coq2comb4t
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Je met 14/20 car j'ai acheté le jeu moins de 10€ neuf et pour ce prix c'est correct. Crazy taxi est une tuerie! au stick arcade c'est un plaisir. Sonic excellent aussi... par contre les deux autres ne servent pas à grand chose! dommage que la compil soit si petite! s'ils avaient fait comme pour la compil mégadrive avec 40 titres, ça aurait été grandiose.

juliensnake2
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

j'ai vraiment l'impression d'etre un des seul a bien aimer ce jeu, j'aime beaucoup les vieux jeux, la nostalgie, pour sonic je suis un peut deçu car il n'y a pas le 16/9 mais sinon c'est toujours un plaisir de jouer a ce jeu, crazy taxi est exactement le meme que sur dreamcast toujours aussi bon! pour le fishing je ne conaissait pas, et il m'a plu! je trouve que le jeu est intuitif! et tres amusant apres pour Space channel je n'ai pas encore essayé! je suis ravi d'avoir eut ces jeux pour selement 9€ chez la fnac!

stradamt
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

C'est quoi ce jeu sérieux ? J'y ai joué 1 heure a peine et ca ma trop soulé !! Je vous déconseille absolument ce jeu.

Yrand
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Que dire de plus si ce n'est que cette compilation s'adresse seulement au nostalgique de la dreamcast ?
Et encore, avec des titres comme sega bass fishing, on est en droit de se poser des questions...Bref, cette compil ne vaut le coup que pour sonic et crazy taxi ( sans The Offsprings, malheureusement ), encore heureux qu'elle soit vendue à petit prix ( 10€ sur amazon.fr ).
Ah oui, petite précision, même avec installation sur le disque dur, la xbox 360 fait littéralement un bruit de réacteur d'avion, mais paraît-il que c'est le cas pour toutes les compilations de jeux ( triple pack par exemple ).

eXo-Necro
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Même si je ne comprend pas la présente du jeux de danse ou de pêche, Je dois avouer que pouvoir jouer à un des meilleur jeux de sonic en 3D sur ma xbox ou à pouvoir parcourir les rues à bord de mon taxi ma vraiment fait plaisir.

Theblondinet
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Au moins,cette compilation m'a fait racheté une Dreamcast. Un Sonic Adventure culte (pourquoi l'absence du 16/9?) et un Crazy Taxi jouissif,mais je ne comprends pas la présence de Space Channel et Sega Bass Fishing. Le premier est spécial,un genre qui ne plait pas à tout le monde,et le second,il n'a aucun intérêt sans l'accessoire adéquate. Si vous voulez tenter l'expérience Dreamcast,achetez vous la console et quelques bons jeux plutôt que cette compilation.

JACKBAUER421
Posté le 27 juil. 2011 à 00:00

Bof!! A part SONIC & CRAZY TAXI, le reste ça craint !! J'ai 38 ans et 30 ans de Pad dans les doigts et la DREAMCAST pour moi, c'est SHEN MU, PSO, SKIE OF ARCADIA, SOULCALIBUR, IKARUGA, VIRTUA TENNIS, ETC !! Ils ont fumé chez SEGA !! A oublier vite !