17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
E-dubble
Posté le 07 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu,très complet . Beaucoup de choix de voiture ,beaucoup de possibilité de course dans le genre Drift avec plusieurs style de drift (rwd ,awd ...)Drag sur plusieurs longueur . Juste les serveurs qui ne suivent pas toujours sinon ce jeux est une perles . On peut aussi y jouer au volant , qui est plus technique mais plus immersif .

guish2612
Posté le 04 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu!!! Énorme choix de voitures. Cela fait 3 mois que j'y joue assidument et je ne l'ai toujours pas fini. Enormément de fonctionnalités comme la carte de pilote, le choix de l'espace perso. Super l'autovista qui permet de visualiser des voitures de collection et d'avoir des informations sur elles.

koven37
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Bonjour à tous,

- Ce jeux conviendra à tous les puriste de voiture ou de belle mécanique.

Et de toutes les marques ( BMW particulièrement , japonaise , américaines et les autres )
Le seul ic pour moi se sont les DLC. Je comprend qu'il en est besoin faute de temps ou/ et aussi bisness on ne refait pas le monde, mais un choix des véhicules du DLC aurai été super.

- Une durée de vie ultime / L'ensemble du gameplay est franchement excellent.

Seul une amélioration des graphisme est a envisagé sur le nouveau sinon rien à dire sur la totalité du jeux franchement excellent et grosse innovation le multi, avec plein de possibilité et de gout diffèrent même des courses très ludique.

Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Beau, fluide, facile à prendre en main, avec une durée de vie excellente et une bande son de qualité (pour qui veut couvrir le ronronnement des moteurs et le crissement des pneus), Forza Motorsport 4 brille par ses nombreuses qualités, mais hélas par deux ou trois défauts allant du "pas grave" au "carrément insupportable". Dans la première catégorie, l'organisation du World Tour. Qu'importe le résultat en course, la progression se fera. Plus généralement, la navigation dans les menus est un poil lourde. Dans la rubrique "j'ai envie de passer ma console par la fenêtre", le comportement de l'IA est souvent totalement irrationnel, et on a tôt fait de se croire dans Destruction Derby avec des voitures qui sortent à mach12 des bas-côtés et ne calculent pas votre présence. Rapidement pesant. Pour cette raison essentiellement, car tout le reste est de l'ordre du quasi-parfait, un bon 16 plus encouragements du jury (et 17 s'il y avait eu les changements climatiques et la conduite de nuit)

[lhaitiano77]
Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu de course qui suinte la réalité poussée au maximum, ce jeu est tout simplement sublime et plus particulièrement jouissif, le nombre de voitures qui reste correct (500) et le nombre de courses qui est relativement bon aussi. Mais ce que je retiens vraiment de ce jeu ce sont les voitures qui ont l'air d'être réelles tellement elles ont bien été modélisées, l'impression de vitesse qui est ahurissante quand on prend des voitures qui montent très vite. Et je n'oublie pas la durée de vie de ce jeu on en a au moins pour 100 h et c'est ce qui rend le jeu excellent. Bref incontournable pour tous possesseurs de 360.

Posté le 10 nov. 2011 à 00:00

FM4, c'est un gameplay béton, une modélisation parfaite et un framerate sans faille. Cependant, l'IA est complètement à la ramasse (comparable à celle de GT5 ^^). Mais malgré tout, je lui accorde une note de 18/20 car je m'oriente plus multijoueur. Cependant, le mode solo représente une grosse partie du jeu et nous demande un investissement afin de débloquer des voitures afin d'en profiter. On doit "subir" l'IA du mode solo afin de pouvoir s'amuser sur XBL et c'est vraiment la qu'on s'amuse. Toutefois, je ne joue qu'au pad contrairement a GT5 ou je dispose d'un volant G27. Il est vraiment dommage que ce volant ne soit pas compatible XBOX360. Je ne rachèterai pas de volant pour la XBOX et je ne peux que croiser les doigts pour une hypothétique compatibilité :p. Avec un volant, je pense que FM4 aurait eu une note de 20/20 de ma part :D

Oui, l'IA est bidon mais je m'en fiche, je veux des sensations de conduite ainsi qu'un mode multi solide ^^"

manu17240
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

SUBLIME ! C'est le seul mot qui peut caractériser un tel jeu, le réalisme est juste époustoufflant et le contenu réellement effréyant !

Le seul défault que j'ai pu lui trouver jusuqu'a la est la finition des portière sur la vu intérieur des voiture, souvent lisse, mais vraiment pas génant car le reste est impréssionant. Le mode autovista est une réel réussite !

Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Juste parfais. Une durée de vie très longue, pleins de modes et de styles de jeu. De nombreuses voitures toutes plus belles l'une que l'autre. Pour tous les fan des jeux de voitures plus précisément de simulation de conduite n'hésitez pas. Ce jeu sera fait pour vous. Moi perso je suis fan de ce jeu !

marco999
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

BON JEU. Strictement meileur que sont concurrent GT5 j'ai ADORÉÉÉÉÉÉÉÉ ce jeu. Les véhicules sont beaux (contairement à GT5) Pourtant la durée d'intervalles entre Forza 3 et Forza 4 est de environ 2 ans et GT4 et GT5 6 ans!!!! c'est incroyable comment les gens de turn 10 sont plus efficace que Polyphony Digital

P.s : Pour votre information, je me suis acheté GT5 sur ma PS3 et c'est le pire jeu que j'ai acheter. Je l'ai acheter et je l'ai retourné TOUT DE SUITE!!!

killerckok
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

C'est un super bon jeu de voiture. Qui, sur Xbox est compatible sur Kinect. J'aime bien ce jeu pour déjà la qualité graphique. Mais aussi pour la diversité et du choix des voitures. Aussi on peut faire une carrière ou bien jouer en multi, avec nos voitures ou des voitures que tous le monde à.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il n'y a pas de nitro. Ce que je trouve oui et non dommage.

Oui: car on ne peut pas aller plus vite.
Non: car cela fait un peu moins réaliste.

Juste pour ça que je ne mets pas 20/20 sans ça j'aurais mis 20.

BladeurDydy
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Forza Mortorsport 4 !
j'adore ce jeu, au niveau graphisme, c'est 19,5 sur 20 ! car, ils ont pensé a tout, sauve le publique n'est pas parfait !
la maniabilité c'est 18 sur 20 !
la durée de vie, est longue... se qui fait qu'on ne s’ennuie pas !
beaucoup de choix au niveau voiture, il manque pas beaucoup de marque, même quand même, genre, porche, des marque pas connu aussi, les prototype, ont aurais bien voulu les voir...
mode multijoueurs... alors, là, il est drôle quand on se met des bâton dans les roue et pour mettre l'autre dans les choux, ça c'est drôle, manque de musique quand même et manque de personnalisation, comme un ailerons qu'on rajoute... etc...

Vraiment j'adore ce jeu; 19,5/20 mais c'est bien pour un jeu de course de voiture sur circuit, car pour ceux qui aime les course poursuite a faire entre quelque autre avec des voiture tuning bah, non, il n'y en a pas, mais c'est bien quand même, cela change; les compétition de voiture sur circuit...

Ace_pilot
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

La suite tant attendu de la célèbre licence Forza Motorsport suit son tracé et gagne encore en qualité. Commençons par les graphismes, c'est beau, non que dis-je c'est même très beau, le mode autovista est une réussite ( bien qu'encore un peu hasardeux sur le gameplay ). Le gameplay in-game quand à lui reste inchangé et heureusement, les sons sont tout simplement parfait tout comme son prédécesseur. Malheureusement cette opus cache d'énorme défaut qui pour moi lui font perdre de précieux point. Ont débute par une IA des plus simpliste et agressive ( dommage celle du 3 était vraiment des plus correcte ) ce qui tend vite à l'énervement, un live particulièrement instable à l'heure actuelle ( à ne plus compter les plantages et déconnexion )et certain point ou la communauté n'a absolument pas été entendu contrairement au dire de Dan Greenwalt ( l'aérodynamisme et les stands comme première exemple ) un DLC Porsche qui semble avoir été prévu de long date et quelques autres détails

Forza Motorsport 4 reste néanmoins la référence dans sa catégorie et demeure un des meilleurs jeux de course axé simulation sur XBOX 360 a posséder absolument pour les amoureux de belle mécanique.

lightningt
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

ce jeu est magnifique depuis les photos ,en plus en
peut jouer comme si c'était vrai.c'est comme apprendre a
conduire virtuellement. alors malgré je ne possede ni xbox 360
ni kinect je rêve d'acheter ce jeux en premier et je vous le
conseil a vous tous.

narutoboss1996
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

c'est 1 super jeux de course, d'accord fm3 était un peut mieux mais il et super fm4, donc pour les fan de forza acheter le il et rapide complet beau et génial donc n'attendais pas en parlant du multi il et pas mal sa bug pas.

Orbotz
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Forza 4 est trés beau c'est sur, mais c'est aussi un jeu où l'on s'ennui assez vite.
Aucun vrai championnat n'est présent, mais juste "représenté" par les autos qui en fond parti. Par exemple on a des V8 superstar australien, mais aucun circuit qui lui correspond. De fait, l'intérêt des courses fonds comme neige au soleil.
Le mode carriére est baclé et sans intérêt lui aussi. En solo l'ia est désastreuse et ce n'est pas le multijoueur qui va relever la sauce, étant donné que le live est rempli de mauvais joueurs bourrins et imbéciles. Il est obligatoire d'avoir des amis pour jouer sur le live en course privée pour prendre du plaisir.
L'outil de décoration des autos, par contre, frise le parfait. Il manque juste le zoom en vue toit qui a bizarrement disparue dans ce volet. La modélisation des autos est vraiment bien, même si on sent la fainiantise des développeurs sur certain model (conduite du mauvais côté).
On reste trés loin d'une simulation, aucun ressenti non plus sur les pistes, toutes sont des tables de billards(contrairement à GT).
L'aberration la plus flagrante du jeu, est l'embrayage manuel. Quand on l'utilise, on est plus rapide qu'avec une boite séquentielle, cherchez l'erreur!!!
Dans l'ensemble Forza 4 est un bon jeu sans vraiment de nouveautés par rapport aux volets précédents.
Aussi, vu le nombre important de voitures mythiques manquantes(hormis les américaines, tient quel hazard!), et celà depuis forza 1, on sent cruellement que les développeurs ne sont pas de vrais passionnés d'automobiles contrairement aux japonnais.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40