17.6/20

fallenskate
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

La suite inévitable pour les joueurs du trois , passionnés , amateur , foncé ce jeu est génial.
Conduite digne d'un vrai jeu de simulation , graphisme assez jolies , peu différents de son papa forza 3 , mais des détail au niveau des vehicules d'une dingue finesse !! .
Un jeu a avoir dans sa collection .

luffy-champi
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment extraordinaire.. Tout est parfait les graphismes,meilleur gameplay que je connaisse,le mode rem bobinage est pratique, je vous conseille fortement de l'acheter si vous ne l'avez déjà pas.En ayant la version limitée on peut avoir des voitures pas encore sorties,le mode carrière est très long avec le world tour et la liste des épreuves.Il y a vraiment beaucoup de voitures,plus que dans le forza motorsport 3.La course est entièrement personnalisable.Le mode carrière est très long il y a plus de 100 heures de courses.
bon alors,je vous souhaite un très bon jeu,et des courses surhumaines!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Olihockey1999
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Vraiment coool ce jeu je vous le coseille meme si vous n'êtes pas fan de jeux de course. vous avez y trouver un plaisir c'est certain ! ...................................................................................

BlueStory
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Le jeu de simulation de course par excellence. Le World Tour est long est passionnante. Si on a aimé certaines courses, on peut les refaire.

Les vinyles, livrées, etc...L'amélioration des voitures est aussi bien faites. L'Autovista est, magnifique. On peut voir l'interieur et autres sur les voitures les plus connus.

On peut même, régler la difficulté pour ne pas que se soit trop "réaliste"

seba09l
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Forza 4 est le digne descendant du 3. Ce n'est pas de lui qu'il faut attendre un réseau routier entier où on peut se balader comme bon nous semble, des sorties de routes improbables, des explosions,.. C'est tout simplement une simulation pure et dure. Graphiquement, c'est une merveille mais je ne mais "que" 16 parce que même si le mode carrière est énorme, il est assez répétitif. Le gameplay reste tjs le même, le nombre de voitures toutes parfaitement modélisées est impressionnant le online est plus que suffisant et j'ai aimé également la possibilité de jouer à deux sur la même console en écran partagé. Pour ma part, j'attends quand même que Turn 10 se lance dans des courses de rally sur neige et sur glace ou pourquoi pas ajouter des courses de motos...

RoiDeLaMontagne
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Forza Motorsport 4 est LA référence en terme de simulation automobile. Ayant joué à Gran Turismo 5 que j'ai trouvé catastrophique, Forza Motorsport 4 lui m'a enchanté ! Des graphismes très soignés pour la Xbox 360, une bande son très réaliste avec des musiques intrigantes, un gameplay qui alterne arcade et simulation mais très innovant de la part de Turn 10. J'avais déjà joué à Forza Motorsport 3 qui était une réussite, Forza Motorsport 4 prolonge cette réussite. Achetez ce jeu si vous ne l'avez pas encore, c'est LA référence, je vous dis, LA référence !

SALUTURGENCE
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

les grafisme sont bien les bruit de moteur bien ainsi le choix des piste est ainsi que le choix de voiture.
Les debutant on en a vite marre.
Mais pour les fannes de jeux de course ce jeux est aux top.
La bande sons est tres bien c'est tres realiste on a vraiment linpression que ont est dans la voiture pour les piste les graphisme son vraimeant tres inpressionant.

Mini-goo
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

super jeu!La modélisation des véhicules est vraiment ahurissante et la qualité sonore irréprochable (du moins sur un home cinéma), rien a reprocher se n'est l' I.A vraiment énervante qui te bourine comme si t'étais pas la.

Eekamousse
Posté le 16 mars 2012 à 00:00

Le meilleur des Forza, et un cran au dessus de Gran Turismo pour le plaisir général. Un mode "peinture" vraiment tip top, et une grande possibilité de préparations moteurs et châssis.
Durée de vie conséquente, et éventuellement des DLC assez bien fournis.
LE jeu de course automobile surX360...

Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Avec cet épisode, on atteint presque la perfection.
Les graphismes sont similaires mais bénéficient d'effets de lumière et de reflets inédits.
Le réalisme de la vue cokpit, la sonorité des véhicules et les réactions des véhicules atteignent un réalisme jamais vu.
Le mode carrière est aussi plus sympa.
2 gros points en moins pour l'IA, catastrophique, qui referme la porte viollement en plein milieu d'un dépassement...

Vivement le 5!

Master_78
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Bon jeu, beaux graphismes, pleins de choix
pour les voitures, de très belles voitures
, pleins de circuits qui sont beaux. C'est
pourquoi je lui est mis un 17/20. Magnifique
jeu, hâte de le prochain sorte.

jjdu14
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Un jeu super, des graphismes epatant avec un banc d'essai qui va de la Ford KA à la Bugatti Veyron 16.4, en passant par la nouvelle Ferrari FF. Des circuits divers et puis un super mode carrière. Et pour moi le plus de ce jeu c'est qu'il y a Ferrari, car beaucoup de jeu de voiture ne proposent pas de Ferrari. Par contre ce jeu est beaucoup mieux quand on joue à plusieurs et il est un peu lassant.

antho37380
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

J'ai mis 18/20 a ce jeu car c'est un Super Jeu avec de superbe graphique, on se croit dans le jeu.
Les voitures sont bien.
Pas mal de courses.
Argent assez facile a recolté.
J'adore ce jeu et si vous voulez l'avoir foncez l'acheté

psykozdreamz
Posté le 15 févr. 2012 à 00:00

Forza Motorsport 4 est un jeu de course exceptionnel. Avec de beaux graphismes, des voitures bien modelé, des circuits ressemblants, et une fluidité hors paire, Foraz se demarque de tous ses rivaux avec se nouvel opus.

Maxime_21-04
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Et oui, c'est déjà le quatrième volet de la série Forza Motorsport. Après Forza en 2005, Forza 2 en 2007, Forza 3 en 2009, voici... Forza Motorsport 4.
Graphismes 19 / 20 : On est dans la voiture et on apprécie tout simplement la vue !
Jouabilité 16 / 20 : Quelques imperfections.
Durée de vie 20 / 20 : Le contenu de Forza est énorme ! Oui, José encore plus que Mouette.
Bande son 19 / 20 : La façon dont le gars dit "Nurburgring" est tout simplement magnifique.
Note générale 18 / 20 : Si l'on fait une addition on arrive à 74 / 80 !

bweez
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Forza 4 est une bombe . Certe , il n'est pas exemple de défaut : IA perfectible , relative facilité , systeme de niveau très basique ( pas de permi ou de defis à relever ) , mais c'est un jeu "grand public " ou chacun peu parametrer selon son niveau , un jeu qui s'adapte à tous . Evidemment la conduite est géniale , de vraies sensations de conduite et tout en 60 fps comme d'habitude , avec des graphismes sublimes

ghdfg
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Je ne possède pas les PS3 mais j'ai déjà joué a GT5 et franchement forza 4 le surclasse dans tous les domaines ; la modélisation des dégats est la meilleur que j'ai jamais vu les véhicules et circuit sont somptueux . Alors pourquoi pas 20 ?
Et bien il y a quand même des défauts comme l'a dit rivaol l'absence de fiches techniques est vraiment irritantes et le jeu reste un peu trop simple a mon gout bien que personnalisable de ce côte là en bref une excellente simulation auto que dije ; La meilleure !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40