15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Geoffrey[JV]
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement bien.
Personne ne peut le critiquer et y trouver des défauts n'importe où. Certes, ce jeu a quelques défauts mais ce jeu n'a pas vraiment était fait par des professionnels du moins presque...
Ce jeu est entièrement gratuit alors profitez avant de critiquer et penser au jeu de 800MS Points qui sont sincèrement 10 fois moins fun que Doritos Crash Course.

Ce jeu je ne m'en lasse pas. Je l'ai finit au moins 5 fois. Je voulais toujours augmenter mon score malgré les petits énervements que j'ai pu faire.

Bref ne passez surtout pas à côté !

Bourreau
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Très beau et rigolo, addictif et surtout gratuit on ne s'en lasse pas, peu de niveau certes mais on ne peut pas tout demander ! C'est rare d'avoir un si bon jeu gratuit ! Seul où à plusieurs c'est un très bon jeu.

ferrari-2010
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

17/20, c'est ma note.
Ce jeu est gratuit est pas mal foutu. Les graphismes sont plutot jolis, la difficulté va crescendo sur tout le jeu et nous déroute pas. Le principe est simple, amusant et fun. Jouer avec son avatar doit être plus fait avec d'autres jeu live.
Jeu a telecharger.

titoun_warrior
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Je viens poster mon avis sur ce jeu, qui cela dit en passant est magnifique, pour une seule et bonne raison: aller dans le sens des dévellopeurs du jeu!
En effet, la sortie de "Doritos: crash course" est un gros coup pub, mais celà nous permet de bénéficier d'un jeu gratuit, chose rare dans le monde du xboxlive!
J'imagine, peut être un peu naivement, que si ce jeu remporte un petit succès, d'autres initiatives dans le même genre pourraient pointer le bout de leur nez, et ainsi les joueurs un peu radins et râleurs comme moi pourraient s'éclater sur d'avantage de petits jeux gratuits!
Alors n'hésitez pas à le télécharger, puis à venir poster vos remarques ici et là!

AndrewRyan[JV]
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

je n'ai jamais vu un jeu aussi frustrant, et qui met nos nerfs à une si rude épreuve. C'est horrible, à un endroit, j'ai fallit casser ma manette sur le plancher. Pour les bons côtés, c'est que déjà ce jeu est gratuit, et ça, c'est pas mal pour quelques succès. (personellement, je n'ai pas les 200/200). La durée de vie est moyenne, car quand on a fermé le jeu, on a plutôt envie de jouer à Harm's Way, gratuit, lui aussi. Bon, sinon, si vous vous ennuyez, achetez le, et éclatez vous avec un ami sur le Xbox live à faire des records !

petitlane1
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Voilà une bonne surprise! Un jeu gratuit, avec une maniabilité très intuitive, une excellente rejouabilité et des graphismes incluant votre avatar.
Certes le jeu n'est pas très long avec à peine 15 Niveaux qui se bouclent en 2 ou 3 minutes maximum lorsqu'on les maitrise mais quel régal!
On y reviendra de nombreuses fois pour se tirer la bourre avec les amis du live à qui fera le meilleur chrono car tout est là, dans le chrono. Et oui c'est une course! Dans le style Ninja Warrior (vu sur W9) très très bon et gratuit d'où ma note.
Le seul bémol étant le classement xbox live qui fait la part belle au cheater et quelque petits bug en ligne.
Mais à ce prix là...

nico57180
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Un petit jeu de plate forme gratuit qui fait penser à un jeu (réel) Japonais ou des athlètes rivalisent d'efforts et de technique pour boucler un parcours physique et chronométré.
Le game play est parfait, le jeu plutôt marrant et le plaisir de jouer avec des amis est au rendez-vous.
Merci pour ce cadeau de fin d'année.

biohazard42000
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je met un 17/20 pour ce jeu tout d'abbord pour sa gatuité, ensuite le jeu est hyper facile à prendre en main, assez soigné, et très fun, avec en plus une possibilité de jouer à 4 en local qui fait de ce jeu arcade une très bonne surprise!
Beaucoup mieux que dash of destruction (qui était quand même rigolo et également gratuit), si d'autres jeux de ce genre sortent sur le live arcade avec une aussi bonne qualité alors pourquoi se priver!

AbstergoScience
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

La première chose évidente à dire c'est sa gratuité. Certains jeux payants ne sont pas aussi soignés même si il y a moins de durée de vie. Les parcours son sympa, ni trop facile ni trop difficile, il suffit de les refaire plusieurs fois pour comprendre le "truc". Le mieux est encore de jouer avec des amis. Un bon défis, à prendre :ok:

AyrtonS
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Quelques temps après le gentillet mais ennuyeux Dash of Destruction, voici Doritos qui en remet une couche avec ce Crash Course. Et bien, pour un jeu gratuit, je dois dire que c'est une très belle surprise! Le jeu n'est pas très long, mais très fun, rappelant les Ninja Warrior et autre Chateau de Takeshi, qu'on peut voir en France sur W9. Sans être transcendant techniquement, il est assez bien fichu pour un petit jeu de ce calibre. Bref, si les jeux-"pubs" sont tous aussi bien foutus à l'avenir, les joueurs supporteront sans doute plus facilement d'être une cible de choix. Et je le rappelle, CE JEU EST GRATUIT!

Saber
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Addictif et fun, Doritos Crash Course promet de longues heures de jeux en multi avec une difficulté adapté à tous les niveaux.
15 niveaux de difficulté croissante qui permettent pour les premiers de se faire les bases avant d'attaquer les zones plus subtiles qui regorgent de raccourcis et de petits trucs qui font la différence.
Jeu très bien pensé et accessible à tous, il serait dommage de passer à côte d'une telle petite bombe en sachant que le jeu est gratuit. Alors certes le contenu peut sembler assez maigre, mais ce n'est que du bonus.

andra7
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Dorito’s Crash Course… En voilà un nom pas très engageant. Mais l’attrait de la gratuité de ce titre Xbox Live Arcade m’a poussé à le télécharger, pour voir. Après un week end quasi entier passé dessus à faire tomber les records de mes amis ou à améliorer mon classement sur mes parcours préféré, je n’ai qu’une chose à vous dire : TELECHARGEZ-LE TOUT DE SUITE !

minu777
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Je ne mets pas 20 car rien n'est parfait , mais honnêtement , tomber sur une perle rare comme ça gratuitement ça mérite bien son 19.
Jeu hyper fun , extrêmement addictif , assez difficile (la course à toutes les médailles d'or m'a pris un petit bout de temps quand même) avec une excellente rejouabilité pour battre les scores des amis et en ligne.
Du tout bon , à saisir absolument et comme tout le monde le rappelle à juste titre GRATUIT!

legumanigo
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Un très bon jeu gratuit pour tous les scoreurs, les joueurs qui ont quelques minutes à perdre tout autant que les groupes de potes. Un mode en ligne, des animations rigolotes, et surtout le logo Doritos n'apparait pas pendant les courses ce qui évite l'écoeurement publicitaire. Merci pour le cadeau!

On se croirait en plein Takeshi's Castle, fun assuré!

TheWrestIer
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est un très bon défouloir, une note un peu généreuse, dû au fait que ce jeux soit gratuit donc je tient moins en compte le contenu.
Vous avez 15 niveaux, divisés en 3 Continents ( USA, Europe et Japon), la difficulté est bien dosée, progressive. Tout seul, ce jeu perd de l'intérêt (à part pour les jouer les High-Scores), on peut y jouer à 4 Local et en Ligne !
Fous rires assurés, prise de têtes quelques fois aussi !

A essayé absolument !

1  2  3  4  5  6  7  8  9