15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9
zombie_toku
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu...très fun, gameplay agréable, précis et efficace !! j'admets que d'un côté il est très énervant : quand on veut réussir l'or à toute les courses, la moindre erreur et c'est fini !! préparez vous donc à recommencer maintes et maintes fois si vous voulez y arriver et c'est vraiment frustrant de passer tant d'obstacles difficiles pour se vautrer à 10 mètres de la fin ^^
mais bon, en perseverant on y parvient et c'est gratifiant !!
en multi c'est plus reposant nerveusement, on peut faire des erreurs, il suffira juste de prendre quelques risques pour faire son retard, et c'est particulièrement fun et grisant !!

Durée de vie très faible, mais c'est gratuit, alors on a pas le droit de se plaindre à ce sujet...
En pluqs, on est pas emmerdé par des pubs doritos toutes les 10 secondes, on a pas pour pub de récupérer des doritos à droite à gauche, rien de tout ça, un sponsoring discret

un jeu à essayer pour les amateurs de fun et de jeu d'adresse !!

Cooorentin
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE ! :noel:

hugofrance
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

ce jeu est très bien d'abord il est gratuit (ça doit être la première sur le XBLA).Je me demandais quand on pourrait son avatar et bien c'est fait (ds Kinect Adventures on est obligé de choisir parmi des prédéfinis). Graphiquement il est beau et simple. j'ai tjrs pas débloqué les autres niveaux que USA peut-être parce que je suis un pied mais ce jeu est super marrant.A télécharger d'uregence juste 58Mo

Ghost_Woolf
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Un jeux qui fait sans doute rappeller Ninja Warrior,des level-design bien fun,une durée de vie accrue avec le live,et tout ça en etant gratuit,que demander de plus ?!

spazme
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

toOOTTAAALLL WIIIPOOUT!!! Et ouai c est ca mec! Jeux fun en solo et encore plus avec des potes ou le but et de tracer le plus vite possible sans se faire démonter la tronche!! ah ouais j'oubliais l'essentiel....c'est GRATOS!!!

queefyjones
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Un des jeux les plus funs auxquels j'ai jamais joué! Certes le mode solo n'est qu'un échauffement qui se boucle vite-fait, par contre le mode multi est tellement prenant que si, comme moi, vous avez des colocataires, une télé pas trop petite, et des affinités botaniques avec ce bon vieux Bob Marley ;) ;) ;) , les soirées se termineront vers l'aube! En plus c'est gratuit! À quand le DLC ???

Maxince
Posté le 18 janv. 2011 à 00:00

GRATUIT! Voila le principal avantage de ce jeu ! Tous est très simpliste au premier abord car que 2 ou 3 touches a utiliser... Mais dès que l'on veut scoorer pour impressionner ses potes la tout devient différent... Vraiment un jeu sympa a télécharger et a jouer de temps en temps!

drackhards
Posté le 16 janv. 2011 à 00:00

Trés sympathique jeu, gratuit beau, fun. sympa à y jouer de temps en temps, score, live... bon jeu à avoir !
Mais p'tite question, Doritos c'est une marque de chips ? Wtf ??

MaGiiK_du_49
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Doritos est un jeu fun, marrant, assez beau. Je le trouve sympa et accrocheur mais le seul bémol que j'ai rencontré est sa durée de vie, mais c'est un jeu gratuit donc faut pas s'attendre à grand chose ^^. Bref, à prendre =D

hakim59
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Saluons la gratuité de ce titre qui a en plus le merite d'etre tres accrocheur. Cette petite course d'obstacle sont tres bien etudier et réalisé. Pour peu qu'on est quelque contact xbox-live qui y joue on se surprend a essayé de battre les records et pour gagner quelque centieme il faut parfois lutter. Telecharger le ca ne coute rien et vous passerez un exelent moment

[SoONeR]
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Sympa, simple... Histoire de rigoler un peut entre pote surtout quand ont tombe 50x sur le même trucs...

L'or un peut pète bonbon sur 2 mission, mais relativement simple. ( bien que j'ai péter un plomb sur les deux mission )
les succès concernant les circuit du japon sont vraiment hardu =(

Promasterchief
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Doritos Crash Course est un jeu très simpa et bien réussi pour se faire du plaisir entre amis. Il est très correct pour un jeu d'xbox live arcade qui se télécharge gratuitement. Avec ses 5 niveaux en USA, 5 en Europe et 5 au Japon ( 15 au total), Doritos permet de parcourir différents trajets légèrement varié. c'est amusant de battre toujours ses records ou ceux de quelqu'un quelquonque pour ensuite obtenir l'or. Bon jeu d'arcade qui vaut 16 sur 20

Lex974
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Un jeu gratuit et sympa. Graphismes assez bon, réactions de l'avatar marrantes, challenges plutôt relevés (la prise de tête sur certains passages !)

Un seul reproche : l'absence d'éditeur de niveau et la possibilité de proposer ses parcours aux autres (style Trackmania). Ca aurait été génial mais bon, pour un jeu gratuit, c'est un défaut minime.

remi168
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu (en plus il est GRATUIIIT!) .
Les graphismes sont pas mal foutus pour un jeu amateur.
Le gameplay est simple et efficace.
Le level design fait penser a des émissions TV telles que Total Wipeout et c'est excellent.
Petite ombre au tableau le manque de niveau et aucun editeur de tracés (ça, ca aurais tout déchiré!!!)
Bref un must-have avec le jeu Harms Way (qui est gratuit aussi).

killcopbad
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Gratuit et accesible ce jeu fais passer le temps et laisse une bonne dose de compétition contre les potes du xbox live !
A essayer si vous ne l'avez pas déjà fais.

1  2  3  4  5  6  7  8  9