15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Camus_2012
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Doritos Crash course est un jeu sympa dans l'idée, avec un gameplay frais et dynamique mais une durée de vie très faible. Après je pense pas que l'on puisse lui retirer des points pour sa, sa reste l'un des rares jeu gratuits... Le multi aurait pu être bien sympa mais il a été énormement négligé et simplifié, dommage. Un jeu qui pourras vous distraire pour 10 minutes d'ennuis mortel.

sofiane78190
Posté le 04 déc. 2012 à 00:00

Je donne 13/20 car doritos est un bon jeux et que la jouabilité et bien il faut le dire par contre la durée de vie et très LIMITER.Alors je donne cet note pour se doritos crash cours et esperons que le prochain fera mieux

Baptiste-Kam
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Enfin un jeu GRATUIT sur le live,mais ça se ressent bien...

La urée de vie est ultra courte (45 min-1h pour tout finir).
Le jeu est en anglais...
Le multi est assez nul.

Le point positif : les succès sont faciles à avoir

CocoSingap
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Un titre qui se laisse jouer mais sans plus... Il ne vaudrait assurément pas le coup s'il etait payant. Le cote "jouer avec son avatar" est assez sympa mais qui manque cruellement d’originalité. Le jeu n'a pas vraiment de personnalité, le contenu est assez faible, les graphismes sont assez moyens et la bande son est assez horrible, il faut bien le dire. Tout de meme, la physique de l'avatar est assez bien gere et les niveaux ont tout de meme une certaine variété, mais il faut reconnaître que le cote compétitif du jeu tombe complètement a l'eau. Il n'est pas tres addictif, et c'est un peu un comble pour un jeu de time-attack. Pour moi, la raison de ce manque d’intérêt qu'on éprouve pour le jeu apres une heure, est clairement le manque d’originalité. Le titre est assez fun, mais devient complètement vide d’intérêt pour un joueur aguerri. Pour les plus jeunes, cela peut ne pas etre le cas !

pro64
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Pour petit jeux arcade c est sympa. Les parcours sont génial. les obstacles. sont super. la durré de vie est trés trés courte. Les graphimes sont pas mal. Je vous le consseil fortement. bref ce jeu est bien et sympa.

Cartodie
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Doritos Crash Course est un très bon jeu de Plates-formes sur le XBLA. En plus d'être un très bon jeu, il est gratuit ! Donc c'est génial pour ça, mais je serai près à payer si il aurai une meilleure durée de vie... C'est juste hyper fun, en solo comme en multi ou encore en écran scindé avec amis et frères c'est juste extra drôle ! Très court, mais c'est normal pour un jeu gratuit, mais j'espère qu'ils vont sortir de nouveaux niveaux plus dur que ceux déjà existant. :) Donc voilà, je recommande ce jeu à tout le monde comme il est gratuit ! :)

_grintold_
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Énorme jeux xbox live, fun, dynamique, assez difficile à certains moments, vraiment très bon jeux a acheter, si on joue à ce jeux à deux, c'est vraiment trippant. Je le conseille vivement.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RipaMoramee
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Le jeu est gratuit, pour jouer entre amis entre deux parties d'un autre jeu. Les 3 chapitres contiennent chacun 5 niveaux qui se corsent de plus en plus ! Ce n'est pas le jeu de l'année mais il a le mérite d'être gratuit et plutôt complet !

Screm[S_2]
Posté le 27 août 2012 à 00:00

Ce jeu il est :rire: trop marrent . Gratuit en plus . Très court des graphisme jolie et une bande son qui va très bien avec le jeu . Même si le jeu est court il est très bien et en plus gratuit je le conseille .

davidbatista2
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Très bon jeu qui est gratuit qui pour se qui ne le savais pas, a était fait par des amateurs, on a pas assez de niveau, mais c'est un jeu gratuit c'est normal, j'ai lu un commentaire qui disait que c'était moche, eh bein mec tu n'as pas de bon gout, la déco est tres bien faite, le gamplay est tres simple, non franchement tres bon jeu, et ceux qui diront le contraire n'y connaisse rien. BREF un tres bon jeu gratuit fait par des amateurs qui peux etre tres enervant mais qui est tres bien mais qui manque de niveau, ceux qui mette une note en dessous de 10 doivent etre nul au jeu et on du jeter leur manette sur leurs télé en jouant a ce jeu car ils étaient trop nul!

Chapi-chapi
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Un très bon jeu , qui est gratuit en plus. De bonne parties de rigolade avec des amis. En solo on essaie d'avoir le meilleur score possible et aussi connaître les raccourcis. Il y a pas mal de parcours à faire , quoique on a vite fait le tour au bout d'une heure environ. Les derniers niveaux sont peut être trop difficile. Doritos Crash Course est un bon jeu pour se défouler ou à faire entre amis.

Bonjour
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Très bon jeu gratuit malgré la difficulté du monde de kikoo jap, on peut jouer en ligne en plus ta vu ca ? bref comme c'est gratuit ça ne coute rien de le télécharger à toute vitesse, les parcours sont tres bien et ya la poule mouillé aussi

WarriorCats
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Enfin un bon jeu gratuit sur le xbox live. Ce jeu a des graphismes respectables. On le finit en très peu de temps mais avec un ami, vous ne pouvez pas savoir à quel point on rit.Je vous conseille de vous le télécharger car il est gratuit,il prend 50 Mo de mémoire environ ce qui n'est pas beaucoup et il est très amusant à plusieurs ...

Dr0n4x
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Keko78
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Bon bah que dire de ce jeux, ultra fun est ce qui lui va le mieux je pense. Des franches rigolade sur le live, voila en plus le jeux et gratuit donc que du bon, on s'eclate bien mais au bout d'un moment il s'essouffle un peu tout de même.

1  2  3  4  5  6  7  8  9