15.7/20

lambo92
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il mérite une bonne note donc un 15 car il permet a ce dit jouer de s'amuser seul ou a plusieurs , pas de prise de tete.certe sa va pas loin mais je pense que microsoft devrait refaire des petit jeux gratuit.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un bon jeu XBLA, en plus gratuit! franchement, merci microsoft :) un bon pti' jeu de plate-formes, qui peut etre assez sympa en multi avec des amis, bien sur, c'est pas un jeu au quel on restera scotché des heures, simplement quelques minutes.. les niveaux sont même quelques fois, CASSE TETE !

1  2  3  4  5  6  7  8  9
[Mini-Troopers]
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Voilà une bonne surprise! Un jeu gratuit, avec une maniabilité très intuitive, une excellente rejouabilité et des graphismes incluant votre avatar. Certes le jeu n'est pas très long avec à peine 15 Niveaux qui se bouclent en 2 ou 3 minutes maximum lorsqu'on les maitrise mais quel régal! On y reviendra de nombreuses fois pour se tirer la bourre avec les amis du live à qui fera le meilleur chrono car tout est là, dans le chrono. Et oui c'est une course! Dans le style Ninja Warrior (vu sur W9) très très bon et gratuit d'où ma note. Le seul bémol étant le classement xbox live qui fait la part belle au cheater et quelque petits bug en ligne. Mais à ce prix là...

infinitemoney
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

La gratuité pour un party game de cette qualité ? Je dis oui !
Doritos Crash Course est un vrai jeu de qualité , dans lequel je n'aurais pas été frustré de mettre 5-10€ ! Le mieux est d'y jouer entre amis ou en online. Y jouer seul est réellement dispensable et n'a pas trop d'intérêt.
En multi en revanche on se marre bien , ce qui est le but du jeu !

MFT_VPX2
Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

Un bon jeu vraiment fun et principalement GRATUIT.
Franchement des jeux comme ça gratuit c'est pas tout les jours qu'on en voit.
Entre potes il y a moyen de se taper des délires tout comme tout seul et franchement ce jeu est vraiment jouissif et j'ai passer plusieurs dizaines d'heures sur ce jeu sans pour autant m'ennuyer.

A télécharger.

Trxnks
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

J'y joue avec mon cousin pour délirer il est super bien foutue, j'kiff trop, sérieux il y a de bon délire à ce taper dessus je vous le conseil c'est gratuit et fun que demander de plus ? Une bonne tranche de rigolade assurer

Sibelar
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Jeu entièrement gratuit.
Graphismes 13 / 20 : Les fonds un peu ristourne.
Jouabilité 15 / 20 : De plus en plus dur.
Durée de vie 12 / 20 : Honnête.
Bande son 5 / 20 : On n'est pas chez les saltimbanques.
Note générale 14 / 20 : Il est gratuit.

Thecalmed
Posté le 06 déc. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu d'arcade bien fun, notamment entre ami.
Un gameplay simpliste, sauter, sprinter, diriger avec le stick, une course d'obstacles divers et variés vraiment bien foutue qui rappelle par moment total wipout.
Le challenge est présent si l'on veut réaliser un meilleur temps que le précédemment ou établir un record.
Rajoutons à cela que le jeu prend peu d'espace et est gratuit.
Mais le jeu prend tout son sens en multi en ligne comme en local.

max60740
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes sont peut-être loin d'être comparable à ceux d'un Assassins'Creed. Mais ce jeu est d'un divertissent et lorsque vous voulez changer d'air, ce jeu est parfait, vous lancez une game de Doritos et vous vous amusez pour un bon quart d'heure

MAKiiAVEL
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Vraiment bien pour un jeu gratuit, je ne m'attendais vraiment pas à ça ! le fait qu 'il ny est que 15 niveaux (il me semble) est un peu dommage mais comme l'ont dis d'autres "nous n'allons pas nous en plaindre il est gratuit" !
ce serais cool de faire un gaming live dessus pour présenter ce jeu !

hulkalexis
Posté le 26 août 2013 à 00:00

un petit jeu sympathique et assez difficile si on veut obtenir la médaille d'or sur chaque niveau (pratiquement impossible). Etant donné qu'il est offert gratuitemenet sur le market place, ce serait dommage de se priver même si on n'y passera non plus des heures dessus, le gameplay étant assez répétitif, avec parfois un manque des précisiosn et certaines phases à s'arracher les cheveux.

Posté le 12 août 2013 à 00:00

Jeu gratuit, très drôle à jouer ! Même si en solo ça devient assez répétitifs jouer au multi avec des amis c'est très fun à jouer vous pouvez y passer des heures à rire sur ce jeu addictif ! Je note 15 et je le conseil, étant gratuit vous n'avez rien à perdre !

zEoRaGeX
Posté le 30 mai 2013 à 00:00

En un mot:fun. Le jeu est bien réalisé, les graphismes sont biens, la jouabilité est plus que facile à prendre en main quant à la durée de vie, certes elle est très faible mais étant donné que le jeu est gratuit ça n'est pas si grave que ça. Mais sinon le jeu est très drole surtout si on joue à plusieurs !

elnarvaalow
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

J'trouve ça bidon de mettre 20 à un jeu parcequ'il est gratuit et en énumérant ses défauts.
Ok ce jeu est gratuit.. La maniabilité est simple et efficace, les niveaux sont variés.
Mais au bout de 20 minutes le jeu devient super lassant, aucune originalité, aucun challenge, on cours, on saute ok et après?
Le multi est le seul intérêt que l'on puisse porter a ce jeu.Ce jeu mérite tout de même la sensationnelle note de 10/20.

RiikudouSennin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un bon petit 15/20 car c'est la note qu'il mérite.
Doritos (Dash of Destruction) fait bien mieux que le précédent.

Je prends en compte le fait qu'il soit gratuit ; Il est fun, rapide et surtout ... GRATUIT !

Gratuit ! Profitez-en à fond, ce jeu vaut le coup

I3oloss
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Simple mais efficace en multi. Le but, affronter 3 amis et leurs avatars dans des courses aux parcours remplient d’embuches. De la plates-formes pure et dure mettant parfois nos nerfs à vif face aux épreuves les plus corsées. Dommage qu’il n’y ai pas de décompte après l’arrivé du premier pour évité tout abus des retardataires et l'obligation

Antalio
Posté le 20 janv. 2013 à 00:00

Doritos Crash Course est un superbe jeu, avec de beaux graphismes et super cool quand on joue avec des amis. Il n'y a rien de mieux si vous voulez passer un bon moment de détente sur Xbox. Et en plus il est gratuit !

1  2  3  4  5  6  7  8  9