14.1/20

Eminem_Recovry
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Franchement je joue plus a Fifa mais bon j ai voulu essayez pes 2012 et franchement je le trouve vraiment pas mal même si li y a un gros manque des licenses surtout pour le championnat anglais mais bon il y a de bon graphisme et un bon gameplay.

xxtakeRDU40xx
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Vraiment attiré par ce nouvel opus de la série des PES qui pour moi est supérieur à Fifa 12 ( que j'ai testé) avec les nouvelles courses des joueurs qui me semblent crédibles et l'intelligence artificielle qui est surprenante.Le mode Football Life qui est vraiment EXCELLANT, c'est le gros point fort du jeu. Les graphismes évoluent d'années en années ce qui aujourd'hui rendent le jeu très beau à voir.Je vais attaqué les points faibles qui sans surprise sont les licences avec quand même un effort de fait par Konami en rajoutant quelques équipes ( Ligue 1 entière, Liga BBVA entière...) mais toujours la Premier League toujours incomplète avec 2 équipes de licenciées. Le 2eme et dernier point faible pour moi est la bande-son ( qui n'est pas très importante et qui ne modifie pas la qualité du jeu).Dans l'ensemble le jeu est très bon et qui mérite un 17/20 de ma part et je le recommande à tous les amateurs de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
sundance2113
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

PES s'améliore chaque année, le gameplay est toujours bon malgré le "robotisme" des joueurs, les graphismes sont soignés, les faces des joueurs sont toutes bien faite( à part Valdes qui ressemble à un zombie^^), les modes de jeu toujours jouissif malgré quelques petite imperfection par exemple en LM les joueurs qui sont jamais content, ou encore le fait qu'on ne peut plus faire de match de repérage en BAL.
Bref ce jeu est toujours aussi bon.

Reback
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Très déçu. PES n'est plus ce qu'il était. Fifa a remporté la bataille depuis longtemps.
Ayant été un très gros pro de pes, je me suis tout de même résolu à acheté ce PES après Fifa 12 et ça l'évidence saute aux yeux : Fifa est bien plus travaillé.
De l'arcade et rien d'autre. Voilà comment je devrais décrire ce jeu.
J'ai tout de même bien aimé les Bandes-Sons.

Enfin, si vous voulez un jeu de foot baclé, ce PES est fait pour vous.

[BreakTheWalls]
Posté le 24 août 2012 à 00:00

Alors, moi qui est un amateur de Pro Evolution Soccer depuis quelques années, le 2012 ne m'a pas vraiment impressionné par rapport au 2011 et au 2004 qui était juste énorme. Mais il reste quand même cool et il donne envie de jouer avec. Dommage d'E.A. n'a pas amélioré les tirs et la vitesse des joueurs aussi, c'est dommage.

Fox-And-Torch-3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Alors, je trouve que ce jeu est très bien et je vous conseille fortement de l'acheter, avec cette image qui est beaucoup plus net et le gazon qui est plus vert, et l'image n'est pas comme pes 2011, elle n'est pas pareille. bravo a ce super jeu.

Mario_Sport_Mix
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Passer d'un bon Fifa à ce jeu, Pro Evolution Soccer 2012, c'est très décevant. La différence se ressent, il n'y a rien à dire là-dessus. Graphismes, irréalistes, moches, enfin bref, je le déconseille, vraiment.

kensukenagai
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Un bon soft qui n'as pas grand chose envier à son rival, de très beaux graphismes, un gameplay facile à prendre en main pour les habitués comme pour les nouveaux, un mode carrière très complet et toujours jouissif de jouer la ligue des champions. Le seul point noir comme dans tous les PES j'ai envie de dire se sont les licences mais tant pis ce n'est pas sa qui fait a qualité d'un jeu !

ApexPredator88
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un jeu interessant qui change de FIFA cependant FIFA reste au dessus car dans PES trop de beug (courses des joueurs, anticipation ...). Cependant ce jeu reste très agréable a jouer. A noter tout de meme que PES a une longueur d'avance sur les visages de joueurs, beaucoup de joueurs ont leur vrais faces par rapport a FIFA.

Sasuken7
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Après un Pro Evolution Soccer 2011 en net regain de forme, rien ne laissait présager une édition 2012 en roue libre. Sans être aussi inintéressant à jouer que la trilogie du mal (2008-2010), ce nouveau millésime doit composer avec une multitude de petits défauts qui finissent par saper le moral - et toutes les belles intentions. Oui, les milieux et les latéraux offrent enfin des solutions grâce à une gestion des déplacements beaucoup plus cohérente, et tant mieux, mais cela ne change rien au fait que les attaquants soient encore trop statiques. Et comme la gestion manuelle des appels induit des réflexes de poulpe hydrocéphale, on finit par s'en remettre aux dribbles. Ça tombe bien, ils n'ont jamais été aussi déséquilibrés dans cette version, la faute à un moteur de collisions totalement obsolète. Entre passe-muraille et passes laser, la défense hyper exigeante va prendre très cher, avec une pelletée de buts casquette à la clé vu l'apathie des gardiens. Bref, les amateurs de football champagne vont s'en donner à coeur joie, les autres peut-être moins. A ce stade, on finit par douter de la capacité de Konami à rebondir après cet épisode décevant.

superteckel
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Toujours pas parfait (loin de là) mais semble en bonne voie. L'IA à completement changée par rapport aux opus précédents et rend le jeu beaucoup plus difficile mais aussi plus réaliste. Cependant j'ai du mal a comprendre comment Konami fait pour ignorer les defauts les plus significatifs de la série depuis aussi longtemps: le gardien qui met tjs 3 plombes à dégager, des joueurs qui regardent passer le ballon devant eux, des courses bizarres, bref des trucs qui énervent... Malgré tout ça reste un très bon PES pour les fans de la série.

aymenxbox
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhrtttttrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee?./§%JJKLLLeeeeeeeeeeevvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

anto74330
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

arreter de critiquer pes il est juste enorme la ligue des masters est genialisime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux qui dise qu il n'y a pas d'equipe anglaise aller vous rabiller ce n'est pas vrai le seul veritable default et le manque des equipe de ligue 2 d'un coter le recrutement serai trop simple.
si seulement il aurai un mode foot salle et street se serai enorme et j acheterai le dlc direct.

blackjack07
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

J'ai vraiment apprécie ce volet, même si j'ai passé plus de temps sur l’édition 2011. Le jeu reprend les graphismes de la précédente version ( en les améliorant un peu ), la jouabilité est appréciable pour tout fan de pes ( la difficulté a été revue a la hausse ), la durée de vie est potentiellement illimitée avec les nombreuses saisons qu'on peut passer en master league et en mode vers une légende.

Mais il y aussi des points négatifs. Tout d'abord les coups francs cheatés ( souvent on a plus de chance d’arrêter un penalty qu'un coup franc situé a proximité du but), ensuite
il y a les gardiens qui font des boulettes incompréhensibles et la défense qui n'est pas toujours au top. Je pouvais aussi parler des licences manquantes mais c'est un problème déjà bien connu et ça depuis des longues années.

Je lui met un 20 pour remonter la note globale sinon ma note est de 16.

XavierFoster207
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Je trouve que ce new PES n'a pas évoluer dans le bon sens encore une fois de plus... Il y a encore beaucoup trop de défauts... c est vrais qu il y a les MAJ qui améliore un peut le jeu mais malgré ça ce n est pas suffisent! Les tirs ne sont pas assez bien fait on ne comprend pas très bien quand mettre + ou - de puissance, L' I.A n est pas bien conçu toujours et encore le même système de cheat même niveau arbitrage et les contre favorable ,... Je ne comprend pas pourquoi le faite que le joueur le plus proche de la balle n'a pas toujours le ballon en premiers et surtout dans les passes en profondeur et qu'on ne puisent pas couper court avec RT par exemple comme dans PES6. Bref je suis très déçu de ce PES !

Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Je jouais à fifa 12 avant le PES de la même année et franchement, on ressent la diffèrence !!! PES est tout de même au dessus de fifa sur cet épisode !!! L'objectif de les dépasser (EA) est réalisé !!! 17/20, must-have pour les fans de ballon rond !!!

NeoLeonie
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Je mets un gros 03/20 car déjà y'en a marre des commentateurs ! Ce sont les même texte quasiment depuis 3 ans, un peu de renouvellement ne ferait de mal à personnes ! De plus, dans le jeu de l'IA, rien à changer, les graphismes non plus, si ce n'est la transpiration des joueurs... Bref, un beau gachi, dommage, car FIFA 12 et ses nombreux bugs aurait pu servir à Konami pour revenir dans la course...

1  2  3  4  5  6  7  8  9