14.1/20

Eminem_Recovry
Posté le 06 janv. 2012 à 00:00

Franchement je joue plus a Fifa mais bon j ai voulu essayez pes 2012 et franchement je le trouve vraiment pas mal même si li y a un gros manque des licenses surtout pour le championnat anglais mais bon il y a de bon graphisme et un bon gameplay.

xxtakeRDU40xx
Posté le 16 oct. 2011 à 00:00

Vraiment attiré par ce nouvel opus de la série des PES qui pour moi est supérieur à Fifa 12 ( que j'ai testé) avec les nouvelles courses des joueurs qui me semblent crédibles et l'intelligence artificielle qui est surprenante.Le mode Football Life qui est vraiment EXCELLANT, c'est le gros point fort du jeu. Les graphismes évoluent d'années en années ce qui aujourd'hui rendent le jeu très beau à voir.Je vais attaqué les points faibles qui sans surprise sont les licences avec quand même un effort de fait par Konami en rajoutant quelques équipes ( Ligue 1 entière, Liga BBVA entière...) mais toujours la Premier League toujours incomplète avec 2 équipes de licenciées. Le 2eme et dernier point faible pour moi est la bande-son ( qui n'est pas très importante et qui ne modifie pas la qualité du jeu).Dans l'ensemble le jeu est très bon et qui mérite un 17/20 de ma part et je le recommande à tous les amateurs de foot.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

b

Ric
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

je fais parti de ces joueurs qui valsent souvent entre Fifa et PES.
cet épisode fait parti des plus mauvais de la série. la faute au système de tir complétement raté.
En effet, à chaque fois que l'on va définir un angle de tir, celà ne servira à rien dans la mesure où le joueur va tirer où il le souhaite, de manière systématique.
je ne compte plus le nombre de fois où j'ai voulu décroiser une frappe, et le joueur choisi de la croiser (???) incompréhensible.
il arrive aussi dans 90% des cas, ce qui est assez énorme, que l'on choisisse de tirer dans un angle et la balle file en plein milieu des cages.
vite acheté, vite revendu.

Pr0TotYpE_xReD
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Passer d'un bon Fifa à ce jeu, c'est très décevant. La différence se ressent, il n'y a rien à dire là dessus. Graphismes: irréalistes et moches. Jouabilité : à chier enfin bref, je le déconseille, vraiment.

pasquale32
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

ce jeux est bien j i joue tout les jours il ne m'ennuye jamais en ligne c dur mais bien je ne pas encore PES 2013 mais j'attend beaucoup de jeu.

Evan-borne
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Il est plaisant a jouer et change de fifa la LDM est juste énorme seul défaut de ce mode le réalisme et le multijoueur n'est pas super entraînant je trouve pour le solo donc 17/20 je le conseil. :oui:

the_sawk
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de pes depuis 2004, et cette version m'a plus tôt décu. Le jeu est accrocheur et jolie. L'ambiance générale de PES est bien là mais il souffre d'une jouabilité plus tôt compliquer (l'I.A vous bousille tout en attaque et vous met la pâtée). Il est en effet presque impossible de jouer correctement en professionnel. Bref un 12/20 mériter après un an de jeu.

gate14
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Je n'aime pas trop ce jeu,contrairement a fifa les graphismes sont mediocre et la jouabiliter est un peu plus difficile que sur fifa donc c'est pour cela que j'attribut juste la note de 14/20.Mais P.E.S 2012 acceuile des nouveau mode de jeu et le mode multijoueur en ligne est quand meme beaucoup mieux que sur fifa.

-][-Espadoc-][-
Posté le 20 oct. 2012 à 00:00

J'ai tester uniquement le mode légende que j'ai adorer.

Ni trop facile ni trop dur d'être transférer dans un autre club.

Seul point négatif le manque de licences comme chaque années.

La possibilité d'acheter des bonus avec les points gagner dans chaque match.
La nouvelle difficulté dans le jeu qui est le mode Super Star.

Je donne la note de 15/20.

ziitoune
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Bon petit jeux de football c est dommage qu il n est pas beaucoup de licences c est vraiment le gros point faible du jeux. Après le mode deviens pro est vraiment une énorme réussite avec la sélection en équipe nationale ou les coupe d'europe ( trés gros point fort )

Nathan56100
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Même si le jeu ma globalement dessus et que j'avait mis 12 je me suis rappeler les match marrant la LDM et vers une légende et pour sa je pense que l'on peut pas mettre moins de 8/20 à ceux Pes et je pense que même si je m'attendait à mieux sa reste un bon jeu ou on ne s'ennuie pas quands on joue (ps mais la couverture elle pète avec cristiano ;) ) .

coco983-0
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

je trouve se jeu asser moyen,ils auraient pas du faire un changement de jouabilité si énorme dommage.les noms des équipes ne son pas les bonnes je suis d'accord mais pas avec les joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aikez
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Un PES une nouvelle fois décevant, une nouvelle fois un manque cruel de licences si l'on excepte la Ligue des Champions, une nouvelle fois PES est largement surpassé par FIFA qui est meilleur en tous points ; la domination de PES s'est finalement arrêtée au passage à la next-gen!

WalidMavericks
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Jouabilité : comme ces prédécesseurs on s'ennuie pas du tout et en ce qui concerne les passes bien que se soit réaliste c'est chiant de falloir viser a chaque passe sinon le ballon...(dites lui a dieux) a part sa c'est super.
Graphisme : de mieux en mieux chaque année sa s'améliore donc PES 2020 sa sera comment, sauf qu'il y a un petit problème au nivaux des mouvements du visage dans le jeu qui n'est pas super super.
Durée de vie : les matchs solo ou a deux sont très intéressements et si vous voulez pimenté le tout il y a les championnats ou encore le mode vers une légende.
Bande son : au nivaux de la musique c'est très bien mais du coté du commentateur et des supporteurs sa n'ai pas vraiment changer.

cocola115_2013
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

PES 2012: comment je pourrais dire ça j'adore ce jeu toujours aussi bien fait de plus en plus réaliste je joue qu'a ce jeu depuis une semaine s'est pour vous dire . Des tacles mieux fait, des chocs sans tacler qui fait un jeu plus réaliste car moi qui joue au foot je sais que si on rentre dans quelqu'un on ne reste pas debout, des joueur encore plus resemblant je ne met pas le 20/20 car je trouve que le manque des ligue et des équipe et un gros manque mais il devrait avoir le 20...

lNS0MNiA
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup le mode Vers une légende C'est le mode que je joue le plus.
On a manager qui gère nos finances, je trouve ça très bien fait et plus on devient une star on doit changé de manager aussi non l'ancien de ne sait plus nous gérer je trouve ça vraiment bien.

Par contre ce qui me dérange dans PES 2012 c'est le mode Ligue des Master nous devons obligatoirement commencé avec l'équipe PES donc les faux joueurs et c'est bien mais ils auraient du mettre les 2 donc pouvoir commencer avec un club avec les vrais joueur et commencer une ligue des master avec les faux si on le souhaite.

1  2  3  4  5  6  7  8  9