Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un superbe jeu d'arcade. Contrairement à Section 8, ce jeu est excellent, une histoire courte, certes mais on ne peut plus intéressante. Le mode multijoueur est hélas vide, vous jouerez en majeure partie contre des BOTS.

carpelefore
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

tres tres bon jeu,pour un prix mini,la cooperation est bien sur de mise.Beaucoups d'ameliorations armes,armures,100lvl il y'a de quoi faire,une campagne et 3 mode multi tres bien construit.J'espere qu'il y'aura d'autre dlc a venir pour cet excellent jeu.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

carpelefore
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

gally099
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

Le 1er section 8 j'y est joué et c'était vraiment moyen(ex: tank injouable,maniabilité lourde,etc).De plus il coutait 70 euros.Prejudice coute seulement 15 euros et pour ce prix vous avez une campagne solo sympa de 5h (scénario ne vole pas haut mais on s'amuse et c'est l'essentiel),un multi doté de 3 modes.Parmi ces 3 modes retené le mode conquête.Un mode qui prend toutes les meilleurs idées des meilleurs fps (halo,call of duty ,crysis,etc)et qui vous les sert sur un plateau.Cerise sur le gateau toutes les actions sont rémunérées et le travail en équipe mis en avant (assistance 4 ,tué 5).Cet argent vous permet de déployer des tourelles ,approvisionnement, voire de svéhicules (moto,robot(mon préféré)et tank).Et c'est pas fini le but du mode conquête est de capturer les points adverses rien d'extraordinaire,cependant des missions aléatoires font leurs apparitions pendant leurs parties.(escorter vip ,frappe aérienne,protéger avant poste,etc.LE POINT FORT de prejudice est d'offrir une variété inégalé et de jamais s'ennuyer.Vous faites ce que vous avez envie.C'est pas un hasard si il est considéré comme le meilleur jeu multijoueur fps de la box.Et les graphismes on s'en fout surtout à ce prix là.

triplemort
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Très décevant pour ma part. Il y a que les graphisme qui sont beau mes le reste décevant. Le scénario ne tient qu'a un poil de cul, la durer de vie du solo 5H environ mes y a le multi qui rajoutent un peu sauf si on accrochent pas. Les combat sont lent,mou ect... les tank sont injouables. enfin pour 1200 MP ne le prennais pas.

xXWaffenTaz88xX
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Je trouve que ce jeu est assez bien réussis pour un jeu Arcade il me fait penser un peu à Halo dont je suis Fan.
Le mode solo est certe assez mauvais à mon gout il est assez moue simple sans surprise,le scénario n'est pas remplis mais le mode multi est excelent de très bon mode de jeu beaucoup d'arme et de choix on peut intégrer des machine (ex:tourelle missile,point de ravitaillement,etc...)donc dans l'ensemble j'aime beaucoup ce jeu.

Paggan
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

J'ai passé un moment sur ce jeu mais comme j'ai plusieurs a faire je l'ai mit un peu de côter mais sinons rien a dire a part très bonne surprise niveau qualité prix ya rien a dire c'est nerveux varier et fun, je vais pas m'étalé plus sur ce qui a été déjàs dis mais a essayer :)

full_tera
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Absence totale d'originalité ... un look graphique qui se contente d'être un amalgame de sources d'inspiration d'autre jeux ... mais surtout le plus gros défaut, c'est un mode solo décevant. A croire que les joueurs ne jouent plus qu'en multi, hors ce n'est pas le cas pour nombre d'entre nous. Une bonne histoire solo c'est d'abord ce que l'on cherche

xx-lafouine-xx
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

une tuerie jamais vu sur consoles.Des sensations jamais ressenties sur aucun jeu.Des graphismes à tomber et bien plus beau que n'importe quel pseudo jeu video...non vraiment,c'est une blague ou quoi.Franchement,je veux bien etre cool mais faut pas abuser.En plus les serveurs étaient vides 2 jours aprèsla sortie de ce ce hit monumental,incontournable et inoubliable!!Comme c'est bizarre...

diazy26
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

1 DLC CALL OF 1200 points.
1 jeu complet section 8 1200 points.

Voila un exemple de comparaison. J ai testé la démo en multi et franchement terrible j ai prit le jeu direct.

32 joueurs sur la map possibilité de bots. Mode essaim qui ressemble au bapteme du feu de halo.
Pas mal de ressemblance avec halo qui au passage ne fait pas le meme prix.
Ma crainte est que ce jeu passe a coté des joueurs qui ont pu etre deçu par le 1er ici sa n a rien a voir.
Ce jeu vaut le coup testez vous ne serrez pas deçu !

Ariases
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

D'entré le point fort de Prejudice,c'est le prix
Mais outre les points faibles tels que le doublage Français pitoyable ou l'histoire en papier tue mouche le soft à des atouts non négligeables.
Les gaphismes sont sympas et épurés pour toujours être au coeur de l'action,et l'action c'est le fer de lance de ce jeu croyez le !
Ca explose,ça vole et ça snipe à tout va
Si vous aimez les FPS futuristes axés multi ou si Halo commence un peu à vous lasser sautez donc sur Prejudice,pour le prix vous ne le regrettez pas (tant qu'il y aura du monde bien sur !)

Sekireigan
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

En accord avec la rédac : sympa, mais pas inoubliable. Gameplay tres fun, nerveux et parfois exigeant (en multi, s'entend), mais dont on voit venir la limite par manque de variables, essentiellement d’équipements, de maps et de missions secondaires variés.

_fallen-angel_
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Excellent jeu à grande échelle : comme le 1. Gameplay énorme et surtout très dynamique. Il ne faut juste pas trop s'occuper du mode histoire qui est je pense juste un bon didacticiel pour les parties en multi. C'est sûr ça nous change de cette série de m... avec un gameplay totalement vide qu'est Call of Duty.

NeXT74
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Un successeur d'halo! Je pense que c'est la l'un des meilleurs fps du moment grace a son prix et son gampplay malgré deux trois défauts a corriger.

maxryuzaki59
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Nous sommes d'accord, ce jeu ne sera pas celui qui animera (même avec son prix) les consoles de salon. Le FPS reste decevant par sa maniabilité mais arrive a remonter avec son gameplay dynamique mais qui n'est pas le plus original que l'on connaissent. On degomme des aliens ( encore un manque d'originalité) et on passe a un autre endroit ou on en degomme d'autres, ensuite un petite treve, etc...
Au final, si vous avez des euros et que vous n'avez rien a vous achetez, vous pouvez essayer la campagne pour vous amusez et encore, sans plus...

Hardcoregamers2
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Section 8 Prejudice corrige les erreurs de l'opus précédent et apporte enfin un vrai FPS sur le Xbox Live arcade.
Le mode solo est très basique et les doublages horribles, mais le multi est très correct et l'on s'amuse vraiment dans ce jeu arcade.
Pour un jeu arcade il s'en sort honorablement et arrive à nous faire oublier les calamiteux Breach et Tango Down.
Un jeu pas indispensable mais très sympa, un bon jeu quoi !!