17.1/20

-Darkgunner
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

En introduction, je dirai mon avis global, à savoir que Undead Nightmare est avant tout un bon DLC, et que les fans du jeu d'origine ne seront en principe pas déçu.

Vous avez adoré Red Dead Redemption? Vous rêvez d'en avoir plus? Alors Undead Nightmare est fait pour vous. Bien qu'avec un scénario sans très grandes surprises malgré plusieurs rebondissements notamment à la fin, on prend plaisir à faire cette histoire parallèle à celle d'origine en prolongeant notre expérience avec ce cher John Marston.
Du commencement jusqu'à la fin, l'histoire s'emboîte bien entre 2 parties du jeu, donc pas de problème pour la cohérence au niveau du temps. Durant toute la trame, le doute plane quant aux raisons de la "zombification" de tous les habitants: quasiment du jour au lendemain, l'univers classique bascule au cauchemar, et c'est à travers toutes les zones du jeu déjà visitées que John Marston va tenter de trouver la solution pour remédier à ce problème. Le thème est très bien exploité, ce qui rend le tout plus jouissif.

Un point que j'ai beaucoup apprécié, c'est que cette extension est restée dans l'esprit du jeu de base: lors des conversations, dans l'état d'esprit, et aussi avec les nombreux petits clins d'oeils aux diverses personnes que nous avons rencontré dans tout le jeu, même jusqu'aux missions secondaires! Par exemple, lors des missions dans les cimetières, on peut revoir en guise de "boss" de fin des personnes comme la vieille femme qui recherchait son mari mort, le capitaine de Santa, etc...

Les cimetières, parlons-en: ce sont les étapes que j'ai le moins aimées. Le principe reste toujours le même d'un cimetière à un autre, d'abord brûler les cercueils, puis faire face à des vagues de zombies dans des phases interminables... Tout repose sur le nombre hallucinant de morts-vivants qui sortent à la chaîne du sol, ce qui rend ces passages vraiment longs à terminer. Pour certains, ce sera un plaisir car ces phases pourront servir de "défouloir", mais je n'ai pas du tout accroché. Le seul attrait que je leur ai trouvé, c'est comme je l'ai dit précédemment les "boss" que l'on pourra reconnaître, ce qui marquera par la même occasion l'arrêt des assauts zombies.

Revenons aux points positifs: la durée de vie est vraiment très convenable, contrairement aux DLC qui deviennent de plus en plus des attrapes-pigeons, c'est un vrai plaisir d'avoir une extension bien garnie, histoire d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. En plus de la trame qui est à elle seule assez complète, plusieurs défis et missions secondaires, divers et variés, renforcent l'immersion dans l'atmosphère zombie. En plus de ça, chaque ville doit être libérée des assauts zombies, et on doit y revenir de temps en temps lorsqu'elles subissent un nouvel assaut. Mon coup de coeur restera pour les chevaux légendaires, qui sont un de mes attraits favoris, et qui par leurs pouvoirs les rendent uniques.

Enfin, pour ce qui est de la fin, nous aurons plusieurs surprises et rebondissements inattendus, ce qui sera loin d'être désagréable. Un DLC globalement réussi qui, même pour ceux qui craignent (comme moi) l’atmosphère zombie, pourra apporter le plaisir d'une nouvelle aventure avec John Marston, ce héros si charismatique.

r-lanoire
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l’ensemble !! L'histoire est bien mais elle ne vaut celle de Red Dead ( c'est une sorte de suite alors je vous conseille de faire le jeu !! ;) Ce gros DLC m'a demandé 23 h environ pour le finir à 100 % !! Il est très fun et assez dure pour ceux qui ne maîtrise pas le mode de visée expert !! Je vous le conseille et en plus il n'est pas très chère !! :)

20  21  22  23  24  25  26  27  28
patedefoie_bis
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu mérite son 16.Le concept est pas mal,fun,certe un peu stressant au début,mais on s'y habitue vite.Coté graphisme,pour ceux qui connaissent le RDR originale,rien ne change,toujours aussi beau.le scénario est pas mal,on veux connaitre la suite(comme moi)...la durée de vie n'est pas énorme,mais on s'y fait.Le jeu en vaux vraiment la peine pour tout ceux qui aiment les survival horror,avec son prix online de 10 euros,et son prix boitier de 30 euro(se qui n'est pas encore trop cher)...

mahxcarpathian
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Pour les amateurs de films de genre.Très bon dlc rien a redire.Un peu plus long et ca aurais été la perfection.Les graphismes excellents, l'ambiance parfaite et le trip de mettre une licorne et le fameux chupacabra trop fort les gars un gta parfais pour les fan de zombies.

omegaridley3000
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Mon premier DLC, et je ne regrette pas un seul instant de l'avoir acheter. Une toute nouvelle histoire avec John Marston se propose à nous !! Qui dure environ excepter les quêtes annexe 9 heures. Après on peut continuer le fun, finir les quêtes secondaires, se faire frissonner dans tumbleweed etc... Donc les zombies sont bien au rendez vous, y compris les animaux !
Le seul point négatif est la répétivité des missions, mais si vous etez fan de zombies, ou que vous n'avez encore jamais essayer un jeu du genre, cela devrai passer.
A noter que la version boîte propose légèrement plus de contenues.

Kevinxdark
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Dement ! Tous simplement Wahouu ! Rockstar a fait n DLC exellent le meilleur de tous pour moi, les zombie fan de cette année apparait partout. Ce DLC et complets pour moi, je vous le conseille de le telecharger parce que pour 10 sa vos le coups. Pour moi c'est un nouveau disque de jeu, et je m'en lasserait jamais.

Eyota1998
Posté le 10 déc. 2010 à 00:00

Alors vraiment chapeau Rockstar ce jeu dépasse les limmites d'un jeu les graphismes des zombie sont parfaite,la durée de vie est parfaite,la bande sonore est parfaite elle aussi et le scenario est tres bon.
Conclusion:je lui met un 20(twenty).

[RockstarGames]
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

L'univers de Red Dead Redmeption + un univers apocalyptique remplis de zombies = la nouvelle bombe de Rockstar Games ! Mélés ces deux ambiances différentes à fais de cette simple extension une "suite" à Red Dead Redmeption ! Les décors revisités, des milliers de zombies à zigouillez, des créatures mythiques à trouver ! Ce jeux est tout simplement un chef d'oeuvre ! Je m'éclate sur ce jeux ! Les extensions sont des attrapes-couillons mais celles venant de Rockstar Games sont sublimes !

FrankMir22
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Très très bonne extension, durée de vie plus que correcte pour le prix, histoire sympas, bande son aussi réussie que l'original et qualité excellente. Si vous avez aimé Red Dead Redemption original n'ésiter pas. Très bon DLC.

kam_oner
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Excellente extension qui garde les mêmes graphismes et gameplay que la version originale dans une version bien dark et complètement déjantée.Une dizaine d'heures de jeu pour un très bon western spaghetti à la sauce zombie à posséder d'urgence.

heart-revanche
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Bon Jeu
Ce jeu est asser sympas, Ambiance lugubre&des fois 'frisonante' Beau paysage durée de vie asser longue plein d'arme diverse a acheter ainsi que plein de mision a débloquer jeu a conseiller pour tous les fan de zombie.

meroveguix
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

rdr:undead nightmare est un super jeu.L'ambiance est vraiment très bien faite,les graphisme n'ont pas changé par rapport à l'original.La durée de vie est très bien,il faut un peu près 12heures pour finir le jeu entièrement,le multi,(j'ai la version boite)est très complet,j'ai surtout adoré le mode cimetière.Mais cependant,certain bugs sont toujours présents.Mais bon,on a vraiment l'impression de jouer à un jeu complet.Le jeu de zombi de l'année,à avoir absolument si on est fan de jeu de zombi.

Gta_360
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Le pack de dlc ma beaucoup plus , j'ai adorer le scénario avec des zombies rockstar a vraiment fait quelques chose de génial , des zombies dans un western , et j'ai été très content de revoir john marston .

PsychedeliD_Kid
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Undead Nightmare m'a beaucoup plus dans son ensemble, les mythes américains qui deviennent réalité dans ce DLC c'est tout simplement jubilatoire. Pour les graphismes rien ne change à part le level design refait pour l'ambiance macabre et c'est tout bonnement réussi. L'ambiance est comme l'original très bien travaillée, de nouvelles OST font leur apparition. Les nouveautés comme la torche ou les appâts sont sympathiques, les chevaux de l'apocalypse sont énormes. Les missions on doit le reconnaitre sont redondantes et peu scénarisées. J'ai était très déçu de la durée de vie pour la quête principale qui se termine en à peine 5 heures, comptez une douzaine d'heures pour finir le DLC à 100%. Le mode multijoueurs "cimetière" est jouissif et avec 3 autres amis on peut facilement se faire des parties d'enfer. Enfin pour terminer je dirai que Undead Nightmare est vraiment pour les fans de zombies, pour 800 MS il vaut le coup histoire de se défoulé sur les hordes de morts-vivants qui envahissent les terres de Red Dead Redemption.

schmittpower97
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Une bonne ambiance qui fout un peu les chocottes à Tall Trees. Tout un tas de nouveaux mystère à découvrir. J'apprécie de retrouvé Marston et ses commentaire des plus sage. J'ai oins apprécié le fait qu'il faille tiré dans la tête des zombies pour les tué. Et aussi de voir des tête connues et attachante se faire bouffé et de se zombifié. Je pleure encore pour Drew et Harold.

rcms
Posté le 01 déc. 2010 à 00:00

ce dlc est vraiment trop cool du faite que c le RDR d'origine est vraiment bien mais celui ci vraiment cool dans un autre style .ce qui est cool c que pour tuer les zombie car cela est encor plus gore et cool que dans le premier.Lhistoire est un peu differante de premier tt en étant la suite logique.Hor des misions les buté c vraiment trop génial.POUR MOI CE DLC VAU MEME + QUE 20/20.

jojodu5717
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

Red Dead Redemption : Undead Nightmare est une bonne extension.J'aime déja comme sa les jeux avec des zombies(Dead Rising).Les graphismes sont excellents comme le jeu normal,de ce côte rien à dire.Juste parfois un petit peu trop de zombies à degommer ,facile surtout avec les chevaux légendaires .C'est pourquoi je lui met un 17.

20  21  22  23  24  25  26  27  28
360 9.99€