14.7/20

tonyfdb
Posté le 01 août 2011 à 00:00

J'ai trouvé se jeu super, les graphismes sont assez reussis meme si c'est pas du tres grand graphismes mais l'idée est originale et je l'ai trouvé super captivant et surtout les decors sont entierement destructibles et sa c'est vraiment super

spartiat76
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Super jeux encore mieux que le premier la seul chose que je reproche c'est qu'il n'y a pas de scénario ce qui n'affecte pas beaucoup le jeux car il reste bien et au prix qu'il vaut maintenant acheter le sans réfléchir.

tonyfdb

spartiat76
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Airscape
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Ce jeux est excellent je l'ai deja détaillé mais ma note ne veut pas apparaitre ???

bon comme je le redis , exellent défoulant et beau malgré
ce qui se dit.

Vous pouvez acheter ce jeux si vous etes fans des araignées géantes.

angedurire
Posté le 25 juil. 2011 à 00:00

Très bon jeu comme le premier FDT 2017 mais mieux fait.
Les décors sont beaucoup mieux réaliser les insectes et les robots sont plus beau et plus diversifié . Comparer au 1 tout a été corriger .
Le seul pêtit hic c'est que le jeu soit en anglais et qu'il n'en vende que deux par magasin.
Je pense cependant que ce jeu mérite sont 17 sur 20

LastAndFurious
Posté le 30 juil. 2011 à 00:00

Contrairement au test je ne trouve pas que les graphismes soit en carton-pâte,ok c est pas black ops (encore que je ne soit pas d accord sur le fait qu'il soit magnifique mais c est un autre débat)a coté de fdt 2017 c est une merveille.
Pour moi les améliorations sont visibles:
Y a clairement moins de bug(même si y en a encore),les ralentissements se font plus rare(même si il y en a encore),les classes de persos a faire XP et a customiser sont un plus non négligeable et les véhicules ont enfin une maniabilité potable.
Par contre dans la catégorie défaut je n'en vois qu'un mais de taille:
Ou est passé l'humour et le second degré qui faisait le charme de fdt2017???
En résumé il ne faut pas voir insect armageddon comme une suite a fdt 2017,mais plutôt comme un spin off a l américaine plus dans l action moins dans le second degré.
En clair un bon jeu,pas un hit mais pas une daube non plus,un défouloir fun et multijoueur et après tout c est bien la seule chose qu'on lui demande non?

Yoshix
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

J'adore la série EDF, ayant fini le précédent épisode!

Attention celui-ci est développé par les studios américains... donc plus aucun humour, pas de délires, et plein d'ajouts qui viennent tuer la license.

Certes le mode Online, si attendu, est là, et cela sauve le jeu.

Cependant ne vous attendez pas à être mort de rire, et de voir des explosions énormes, des godzillas, et un écran rempli d'ennemis.

Un bon défouloir, au goût amer....icain.

Je vous conseilles l'épisode précédent, beaucoup plus fun, mais sans mode online...

Allez, je lui donne la moyenne quand même pour son mode Online, et pour l'originalité de certains ennemis (Grands Hectors, Tiques, Mantes)

skwat42
Posté le 22 sept. 2019 à 20:36

Un bon petit jeu bien defoulant qui consiste a dézinguer des hordes d'ennemis robots et insectes géants. C'est pas spécialement joli mais le jeu reste fluide malgré des centaines d'ennemis en simultané à l'écran. Il est beaucoup plus court que EDF 2025 mais il y a toujours le principe de farmer chaque classe pour débloquer améliorations et armes. J'ai monté la classe Battle au niveau 5 sur 8 en une dizaine d'heures mais cela devient lassant après avoir fait les 15 missions de la campagne et ses variantes. Il faut au bas mot une centaine d'heures pour terminer le jeu a fond pour les plus téméraires. Il est trouvable a quelques euros et constitue un bon défouloir, même 7ans après sa sortie.

spycool
Posté le 20 mars 2015 à 09:59

Cet épisode est également un bon cru.
Par rapport à l'épisode 2017 celui-ci est plus joli, plus fluide et son approche est moins déjantée et apporte un poil de réalisme. Les musiques sont très bonnes et la progression des personnages demeure classique et efficace. C'est comme d'habitude avec ce procédé que l'on peut s'y adonner pendant des dizaines d'heures pour monter tous ses personnages et récupérer les nombreuses armes.
De plus le fameux mode coopératif répond toujours présent et on a même droit à un mode (Remix) de jeu qui permet de rejouer à la campagne avec des ennemis aléatoires.
Le plus gros changement à mes yeux est le rythme du jeu qui a un impact direct sur la durée de vie :on nous propose 3 campagnes urbaines composées chacune de 5 missions mais chacune est bien plus longue que dans les autres épisodes. Et c'est ici que le jeu prend une autre ampleur. Terminé dans cet épisode le sentiment d'avoir une succession de mini-missions ! Alors que dans les autres EDF je sentais que la plupart des missions se bouclaient au moment où cela commençait à être vraiment fun (frustration) ici la plupart des missions prendront 20 mn (et même plus).
Le bestiaire peut sembler est il est vrai peu varié (avec les bosses on doit dénombrer moins de 10 espèces) mais il faut voir cet épisode avant tout comme une unique grande bataille (tout se déroule dans la ville de New Detroit) dans lesquelles les mêmes troupes sont engagées.
Ce qui empêche réellement le jeu à être un incontournable est le scénario faible (aucune notion d'accomplissement et une fin absurde) et l'ajout d'une campagne supplémentaire (en environnement non urbain cela aurait fait du bien).

Electrospeed
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Solo et Multi jouable jusqu'à 4 en coop très agréable.
Les ennemis sont variés et plutôt bien modélisés.
On a le droit a des tarentules/robots/fourmis/vaisseaux spatiaux/menthes religieuses/tiques/araignées ... etc

Le jeu est dynamique ça bouge ça pète c'est fendard !
Une centaine d'armes ce qui est plus que suffisant.
Des gadgets sympas (mines , tourelle ,drones)
4 classes bien différentes avec leurs propres atouts.

Je me suis bien amusé sur ce jeu. Les graphismes sont vraiment a la limite du correct c'est a dire ni beaux ni vilains.
La physique est quand même assez bonne , notamment au niveau des explosions nombreuses.

Pour en venir a la bande son : les musiques font très "nanar" mais les bruitages sont corrects. Bruits des fourmis qui grouillent , hurlement des robots géant , bruit des explosions ...etc

En défaut :

- Pas de version française : tout est en anglais de A à Z
- 8 chapitres seulement en mode solo
- Aucun scenario
- Terriblement répétitif au bout d'un moment
- Quelques bugs et freezs
- Difficulté en dent de scie.
- Aucun réalisme ou sérieux (moi perso j'adore)

En résumé ce jeu est un très bon défouloir "style vague zombie version insectes" amusant pour petits et grands a condition d'aimer ce genre de "bad trip" bien entendu.

Godzilla1954
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Un bon petit jeu sympa qui se distingue comme étant en quelque sorte la "série B" ( Z ? ) du jeu video, il est appréciable de pouvoir circuler comme on veut dans les décors, le jeu étonne même parfois comme lors de la derniére mission où il faut tuer des mechas titanesques !
Mais dés qu'on a finis le jeu on n'a pas vraiment envie de le recommencer.

Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Ma première remarque : jouer à 2 a l'écran splitté manque énormement dans les autre TPS actuel ! Faire ce jeux avec quelqu'un qui a peur des araignées comme sa copine en plus c'est super drole ! Le bestiaire est complet et beaucoup de bestioles apparaissent a l'écran sans faire ralentir le jeux ! Dommage qu'il n'y ait pas de VF ou même de VOST parce que bon la VO integrale c'est pas cool... vivement le 4 !

Arckal
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Mouais, pas vraiment convaincu par ce jeu. C'est bourrin, très bourrin même, mais qu'est-ce que c'est bugué ! Et que dire de la limite de zone que peuvent franchir les ennemis, mais pas nous ? Mais le vrai problème, c'est la durée de vie et en même temps la durée des missions. Le jeu peut-être terminé en une journée, et les missions peuvent durer 30-40 minutes sans possibilités de sauvegarde ou de checkpoint. Et quand on voit à quel point le jeu peut-être bugué, perdre à cause de ça et tout se retaper, c'est assez énervant.

Mahht31
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Un tout petit peu décu par rapport au FDT 2017, qui reste à mes yeux, culte.

Jeu en Anglais total, alors que le preceent etait en français. Bon ca encore ca passe, vu que l'histoire et les missions sont toutes les mêmes (dezinguez, dezinguez, et parfois, dezinguer)

Un coté serieux donné par l'apparition de differents types de persos jouables, tant mieux pour la variété, dommage pour le coté kitsch

Sinon pour moi c'est du tout bon, étant salarié et papa, mes journées sont bien remplies, et parfois je ne joue pas pendant plusieurs jours, alors, me défouler le temps d'un niveau à défoncer des araignées géantes, ca fait mourrir de rire mon fils, et moi ca me procure du fun, et c'est tout ce que je demande à un jeu vidéo.

15€ neuf chez Game, pour info :)

adibou002
Posté le 01 août 2011 à 00:00

C'est mon premier Earth Force donc j'ai été séduis par le gameplay bourrin! Mais une fois la surprise passée, on se rend compte de la pauvreté du jeux. Le solo tiens pas la route, les missions sont a chiées, la graphique est correcte mais sans plus. J'ai aimé la diversité des armes, le dynamisme du jeu, l'armure jet & combat. J'ai regretter l’absente totale de skin sur les différentes armes pourtant sur les plan elle son bien différente, la durée de vie cruellement courte (moins de 10h sans leveler), l'impossibilité de faire le mode survival avec l’armure de son choix ni les armes de son choix (ce qui est complètement stupide!) Bref en résumé c'est moyen mais j'en garde un bon souvenir...

sangoteen
Posté le 24 juil. 2011 à 00:00

Voila il est là et franchement pour se défouler en attendant call of duty, battlefield et autres dragon ball z pour la fin d'année y'a rien de mieux....l'amélioration est énorme : plus fluide et un peu plus rapide et heureusement ce qui sauve le tout ces le mode en ligne que nous attendions tous !! dommage qu'il n'y a pas de doublage en français !! mais c'est du bon il mérite ce 15/20.