14.3/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

_MattBellamy_
Posté le 25 sept. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, NBA Jam est à la hauteur de ce qu'on attendais cette année, il nous fait rêver, je le trouve géant, il est si addictif qu'on y jouerait tous les jours. Bref, un excellent jeu à essayer absolument, question de geek ou pas.

mfclda
Posté le 21 sept. 2011 à 00:00

Jeu excellent mais vite lassant mais super fun et on a de temps en temps envie d'y retourner.Mode campagne super fun, mini-jeux extra et remix tour difficile mais amusant.La présence de légendes est super mais ca aurait été mieux si on pouvait mettre l'effectif a jour.

NBADav
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Ce n'est pas tout le monde qui appréciera le jeu et on le voit avec l'avis des lecteurs ... Certain donne 4 et d'autre 18 sur 20.Le jeu est excellent lorsque l'on joue en coop. En solo, on a vite terminé le mode campagne et on ne sait plus trop quoi faire.Les graphiques de ce jeu sont à la hauteur d'un jeu arcade et on reconnait bien les joueurs grâce à la façon doit ils ont prit leur visage.Le jeu est très simple ce qui rend ce jeu accessible pour tous! Vous pouvez même jouer avec votre copine tellement c'est facile. Les nombreux modes vous permettront de jouer de longues heures avec vos amis. Pour ce qui est du multiplayer en ligne. C'est assez limité puisqu'il n'y pas beaucoup de personne qui semble joué en ligne et de plus c'est très énervant de faire équipe avec quelqu'un que l'on ne connait pas. Voilà , un bon jeu qu'on ne jouera pas à tous les jours mais on peut toujours le resortir pour avoir du plaisir entre amis.

gamer1997
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Bonjour,je trouve ce jeu très amusant pour des aprèms entre potes.Il est très arcade donc plusieurs modes de jeu.Les graphismes sont très beaux et les têtes des joueurs très amusantes.La prise en main est exellente.Bref,a tout les amateurs de jeu de basket,il est fait pour vous.

DJMartiMart
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Quel belle surprise de voir une nouvelle version de mon jeu préféré lorsque j'étais adolescent. Mais,je fut vite déçu.

Premièrement les codes de triches n'existe plus, pour ceux qui ont déja joué à la vieille version oubliez les dunk d'un côté à l'autre du terrain.
Je trouve que le jeu devient très vite lassant, vous ne faites même pas un dribble que vous êtes déja en train de dunker. Les contrôles utile nous sont pas enseigné au tout début Comment faire un alley-oop ? A vous de trouver.
Seul coté positif: Les graphiques colorés et le choix des meilleurs joueurs actuel.
Petit conseil, louez avant d'acheter.

skytechno
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

On ne peut pas controller le deuxième joueur en solo ce qui est vraiment dommage et frustrant. Il n'y a pas les anciens joueurs de la nba ce qui est moins fun. Il y a une cruelle absence d'options comme par exemple changer les controles de la manette (bouton turbo a gauche genant). Le jeu est pourtant bien réalisé au départ. Quand on creuse il manque pas mal de choses en fait.

plombeurdetopic
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe!
Je ne m'attendais pas a ce qu'il soit aussi complet: une "classic campaign" où l'on enchaine les matchs (avec un boss en fin de saison) et un "remix tour" avec des modes comme Domination, Smash, Remix 2vs2, 21, Elimination et bosse battle! Il vous faudra beaucoup de temps (et parfois beaucoup de patience) pour le finir!
C'est aussi un jeu qui plaira en soirée parcequ'il est tout simplement fun! :)