11.8/20

GOYETTEQC
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Ce DLC m'a réellement intéressé, avant de l'acheter. Pour y avoir passé un peu plus d'une dizaine d'heures, ce DLC est tout simplement pitoyable... Plusieurs bugs sont présents, autant au niveau du gameplay que des cinematiques. L'histoire est plutôt inintéréssante, lassante. Ce DLC est plus que banal, c'est du réchauffé de Mafia II, rien de plus... L'IA est stupide, les succès presque iréalisables. Ce DLC n'est en aucun cas à la hauteur de mes attentes et est réellement minable, à se demander pourquoi les devs continuent de publier ce genre de merdes...

djmustang
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'ai mis 10h pour boucler ce DLC et je n'ai pas refais beaucoup de mission ni trainé dans les rues. Je met 15/20 et j'estime que c'est bien mérité! Je m'explique: Dès le début on est pris dans le scénario, on enchaîne course poursuite et contre la montre. Par après, il est vrai que les développeurs n'ont pas fait fort, ce que je veux dire c'est que les missions ne sont pas assistée par des cinématiques, non, mais des images/artwork afin d'annoncer la mission à effectuer et le déroulement de celle-ci. En soi, un peu fade, mais je dois reconnaître que les missions sont variées, plus variées que le jeu principal et franchement j'ai adoré! Niveau graphisme, il m'a semblé qu'il y avait moins d'aliasing, en tout cas le jeu est plus fluide. Enfin, l'apparition d'un gta-like à la fin du jeu, avec 3 appartements à disposition permettant de garer 30 voitures au total. Petit plus, ce DLC débloque d'autres café/magasin, 1 à 2 armes et donne accès à une nouvelle route assez longue qui traverse forêt et lac. Cet extension est plaisante!

]Xx-Stevii-xX[
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Mafia II: Joe's adventures commence très fort, avec une révélations sur la balance qui envoie Vito derrière les barreaux. Apres le mini scénario tourne autour de Joe qui doit partir après un désaccord avec Luca et revient au bout de 5 année déterminé à effacer sa mise à prix. Certains défauts de "JV" ont étais rectifié:
Les cinématiques (6 ou 7 au total repartie sur 4/5 missions)
Au niveaux des missions beaucoup plus variée.
Là ils ont un personnage important de la trame principal.
Apres c'est normal que la DLC ne commence pas a la fin de la trame principal, ça sera peut être Mafia III qui commencera ou le deux c'est arrêté
Cette DLC et un bon rapport qualité/prix les joueur voulait un mode libre avec un personnages important il l'ont

shadow13160
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

DLC potable, sans plus. Un seul regret : l'absence de nouveautés. A part une nouvelle voiture, il n'y a rien de très intéressant, pas même l'amélioration moteur niveau 3. Dommage...

BilleDeClown2
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Certains disent qu ce jeu est nul moi je le trouve super .
Malgrés le vieux scénario c'est super de jouer avec joe's .
De plus la nouvelle voiture va a fond .

Farys
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

Aucun intérêt ce DLDC ! Ils auraient mieux fait de s'en tenir au jeu d'origine ! On y apprend rien, on se fait chier avec des missions chronométrées qui n'ont que le seul mérite d'exister...! Bref, j'avais des points à balancer, c'est chose faite avec cette daube en puissance ! Rien d'autre à dire si ce n'est que vous devriez gardez vos points bien au chaud pour autre chose de plus consistant que cette nullité ! Comme l'a dit un autre joueur, quand est ce que ça va s'arrêter ce foutage de gueule???