14.1/20

F-Le-Francais
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Alors surtout ! Ne lisez pas le test de JV.COM fait par Anagund ! Il n'y connait rien ! Et n'a jamais posé son cul sur une selle de motocross ! Et quand on y connait rien et ben on ne publie pas de test ! Je m'explique : Etant moi-même fan et pratiquant du moto tout-terrain (enduro), je peux vous dire que c'est le meilleur jeu de mx que j'ai pu jouer. Et j'en ai eu des jeux de mx comme moto racer 2 en passant par la série Ricky Carmichael et bien d'autres. Tout d'abord graphiquement. Rien à redire c'est beau, fluide et ça n'a pas pris une ride depuis sa sortie. Jouabilité : excellente ! Serte il faut un temps d'adaptation le temps de comprendre comment faire marcher en adéquation le pilote et sa machine, mais une fois le sujet maîtrisé c'est un pur régal ! Vous allez vous amusez à effectuer les whips, les scrubs, les virages avec appuis avec un tel réalisme (encore plus en vue intérieur qui est bien foutue). Le plus de cette version c'est que vous devrez gérer l'embrayage ce qui apporte un coté réaliste et celui-ci s'intègre parfaitement dans le gameplay. Pour La moto, ben elle se comporte comme à la vrai que ce soit au niveau du grip, des sauts ou du bruit de l'échappement. De plus, le terrain change en se dégradant au fil de nos passages. Ensuite viens le fait que l'on puisse personnaliser son pilote et ça c'est cool comme les vêtements (tirés des vrais marques), floquer le maillot à votre nom tout comme notre moto avec là aussi avec des accessoires de marques. Seul bémol, les motos d'origine du jeu n’existent pas dans la vraie vie, pour cela il va falloir aller sur le marché du live pour acheter les vraies marques. Pour ce qui est du multi est ben depuis la sortie du jeu vous trouverez toujours des personnes avec qui jouer. Car oui la communauté est bien présente. Donc voilà en gros si vous cherchez un jeu de mx fun et réaliste alors n'hésitez plus chers ami(e)s motard(e)s car ce jeu est fait pour vous. D'autant plus que dans le commerce on le trouve en neuf pour 20€. Sur ce bon ride ;)

RenatoCivelli
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ayant adoré le précédent MX ATV Reflex , je me suis diriger sur ce nouvel opus et ... Très grosse déception , vraiment. Très peu de contenus présent sur le jeu , le gameplay n'est pas plaisant , les graphismes sont vraiment très limites .. Vraiment dommage

1  2  3  4  5
samu20
Posté le 26 mai 2011 à 00:00

bonjour a tous mx vs atv Alive pour moi a été une reproduction d'une simulation du motocross aujourd'hui qui pas trop mal réussi ,il ont essayer au maximum de reproduire le réalisme ,donc a je tien dire tout ceux qui dise que cette opus et mal fait essayer de monter sur une motocross aler sur un terrain de cross et après vous pourriez parler ,le bruit des c'est machine et bien refais et sublime voila ,juste une note sur les DLC qui et dommage parce la on va beaucoup dépenser des Microsoft point .

miniriderdu43
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

je suis horrifier de voir que le testeur n utilise pas d embreyage alors que meme moi qui na jamais fais de moto sais qu une 125 ce conduit a l ambreyage .Je suis vraiment dessue de voir que le testeur n utilise meme pas l embriage pour le depart ,les impultion pour ne pas s ecraser en au de la ressep et tout les wips et autre figure. Tout ce qui dise que c est decevant de ne pas voir beaucoup de stewarts dans les premier circuit aller voir les circuit pro et la vous verait que stewart est passe par la . Celle point decevant il faut telecharger des vehicule bonus avec les licence et sa sa me deçoit mais sinon dans l enssemble un tres bon jeux .petit conseil ,faus fair des backflip et des 360 et toujours faire le holechote pour gagner plus d eperience plus rapidement .

IKi11Link3rr
Posté le 21 mai 2011 à 00:00

C'est normal que jeuxvideo.com met une mauvaise note, rien qu'a voir leurs videos de ce jeux, j'ai tout de suite compris. Ou est le pilotage? Mx vs Atv est surtout un jeu ou le pilotage fait la différence, quand je voit que le testeur de prend même pas la peine d'embrayer, de prendre les virages comme il faut, compresser ses suspensions, et ne fait même pas de figures... Oui, contrairement à ce que jeuxvideo.com dit, il y a carrément un catalogue de figure de freestyle à faire, il suffit d'aller sur le site officiel du jeu pour les connaitre. Encore une fois, JV.com montre son incompétence, car pour eux seul les jeux de "massacre" sont bien notés, alors que pour une fois on nous propose un jeu réaliste, personnellement je suis un pilote de motocross et je trouve ce jeu absolument génial, ce n'est pas pour une fois un jeu ou faut "gazer" comme un taré et sa passe...

Slevin_00
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Je trouve la note de jv.com abusé. Le jeu est bien, la conduite est mieux que dans Reflex, graphiquement c'est joli, les sensation sont bien la, surtout en caméra embarqué qui pour une fois est jouable. Le retour de l'impulsion pour les sauts est la bienvenue cela ajoute du réalisme. Ce qui me gène un peu c'est au début du jeu seuls 4 circuit MX et 3 lieux free ride sont disponible, on est donc obligé de refaire plusieur fois les même circuit pour atteindre le niveau 10 est débloquer d'autre tracés, mais les niveaux sont vite passer. Un autre point faible pas de circuit SX !! Pour un jeu développer avec Stewart bizarre !! En conclusion un bon jeu de moto n'étant pas trop fan de MX j'ai bien accrocher ..

Chevrotine08
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Moi perso je suis pas un pro juste un amateur qui connais assez bien le moto cross et un pure connaisseur de la série mx vs atv j ai vu quelque défaut mais le jeux reste quand même la référence du genre et qui plus ai a 35 euros fallait pas attendre un jeux parfaitement boucler comme réflex celui si sera complet avec c futur dlc .en tout cas je vous donne quand même un conseille a ceux qui critique essayé sans les aides sa serai un bon début et ensuite allez faire un tour sur un cross et rebrancher votre console peace et bon jeux a tous

EkloZiion
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Salut à tous, donc je pense que ce jeux est parfait pour un passionné comme moi mais pour ceux qui aime juste la moto comme sa, vous allez avoir du mal à accrocher. Sinon il y a un gros défaut sur ce jeux c'est : les COLLISIONS qui sont très mal faites avec 1 chance sur 100 de tomber et si on retombe ou même on touche un adversaire, personne ne tombe... Sinon je dirais que par rapport à l'ancien il y a une évolution au niveau du pilotage qui est plus agréable surtout en quad, la vision de casque est mieux faite que dans reflex. L'autre point négatif est : les circuits qui sont trop "exotiques" à mon goût car je préférais les vrais MX et SX de reflex. Il manque aussi une chose dans ce jeu, l'éditeur de circuit car tout passionné et/ou pratiquant a son terrain favori que l'on ne peut reproduire dans ce jeu.
J'espère que ce commentaire vous à plus et à bientôt sur un jeu en ligne peut-être.
Motocrossement, EkloZiion

mattisss
Posté le 17 mai 2011 à 00:00

Mais comme par hasard ! C'est toujours la même chose avec les Mx vs Atv: ils sont toujours mal notés par les testeurs de jeuvidéo.com alors qu'ils ne pratiquent même pas la motocross en vrai ! Et moi qui est mx vs atv reflex et ce nouvelle opus, alive, je trouvais aussi au début que ça allait être ennuyant mais plus on avance dans le jeu, plus il devient super: tous les accessoires, tenues etc.. a débloqué (beaucoup de choix) et la présence, certes en DLC, des licenses Yamaha, KTM et Suzuki n'est pas négligeable !

07dav85
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Je n'y ais joué que 1h, sa ma suffit pour faire des remarques hélas franchement décevante. Le principe de déverrouillage des terrains n'est pas très inspiré et surtout va être très long! D'autant que pour moi la déception c'est de ne pas à avoir un chanpionnat comme aussi dans l'opus précédent, ce qui motive vraiment pas à passer des heures dessus. Autre déception, pas de supercross, encore moins de course de buggy comme auparavant... La présentation fait aussi pauvre. Point positif quand même, le graphisme c'est encore amélioré et le pilotage assez corecte. Mais je reste vraiment sur ma fain.

Bmx21
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord, je tiens juste à dire que les gens qui mettent une note merdique n'aime pas la moto ou ne sont pas passionnés, pour jouer à ce jeux, il faut vraiment aimer la moto. De plus, les gaming live sont à chier, ils savent pas jouer et pas faire ce qu'il faut. Ce jeu est une tuerie, il a tout : les graphismes, la jouablilitée ... Ils ont fait de gros efforts pour Alive, rien qu'a ecouter le bruit de la 125 sur Reflex et sur Alive ... Sérieux Alive est une bombe !

Larry974
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

wé pas mal pas mal mais il pouvais faire mieux sa ne change pas que Reflex meme vehicule,meme type de course,ect...Il pourrait metre une grande ville un grand espace de balade des tournois,des championat de course,freestyle,derby de demolition,ect...Tout sa dans des arénes,dans la route,dans des sentiers,ect...Voila ce qui peut etre un vrai jeu de moto et de quad,il pourrait meme metre tout les moto,voiture,4*4,quad et meme des helicopter,des avions,des bateaux mais le plus genial sa seré de créee nous meme notre park a nous.Se que je n'ai pas aimé dans reflex c'est que,on a droit a une seule tenue.Imaginé vous avec une moto rouge et une tenue noir sa ne vas pas.Oui je devrais changer tenue mais je vais changer moto sa sera toujour different,alors pourquoi pas créee sa propre tenue qui conviendrais a sa moto,par exemple:j'ai 5 moto et j'ai 10 tenue quand je vais changer de moto je veut que sa change aussi les vetement qu'on na choisie sur la moto choisie.Moi je pouserais comme sa !!!

soupape25

Boycot jv.com !!!

Comment vous pouvez mettre une note pareil à cette opus, qui est le meilleur de la serie, et OSER METTRE UN 18/20 A UN JEUX DE KIKOULOL COMME BLACK OPS !!! ( ya du boostage de note dans l'air ...)

Vous dites je cite "la gestion de la physique et surtout des collisions s'avère vraiment à la ramasse"
Mais je reve ?!! Je ne prendrais meme pas la peine de m'expliqué la dessus, je pense que personne ne me contredira !

Niveau graphisme, vous ne vous genez pas pour critiqué, mais pour black ops, qui esxuser moi, pue du *** mais violent, vous lui atribué un 15 !

Pour l'appréciation général, je cite "Le principe même de l'évolution du personnage, de son équipement et de ses caractéristiques rend le jeu clairement ennuyeux pendant de nombreuses heures" Oui donc ?!! vous voudrier commencé un jeux avec tout de débloqué dès le départ ? Pourquoi pas oui... Non mais sérieusement quoi !!!

Et pour terminer, sa balance sur les dlc, oui oui, meme si la pub a clairement spécifié qu'il s'agit de faire un jeux sur-mesure pour que chacun posede ce qu'il désire, vous aparament vous avez rien pigé...

Mx vs Atv Alive = 40€
Résultat = Sa ce plaint sur des dlc payant

Black ops = 70€
Resultat = Record de dlc acheté, PIGEONS PIGEONS PIGEONS !!!!

Pour info les dlc ne dépasseront pas les 4 ou 5€, black ops c'est 15€, youpi !!!

C'etais mon coup de geule du dimanche.
Ciao all.

big_chocolate
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Jeu correct, à petit prix, dont la fonction en ligne est tout simplement excellente. Je ne comprends pas la kabbale menée par le testeur. A croire qu'il y a joué parce qu'il y était obligé. Certes, les DLC seront omniprésents dans cet opus, le développeur nous avait prévenus au préalable. Mais je tiens à préciser que le jeu coûte 34 euros NEUF et que jusqu'à preuve du contraire, personne n'est obligé d'acheter les divers DLC.

ghost68530
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement ultra super méga bien,les graphismes son améliorer les bruits plus approfondie les niveaux se passe assez rapidement personellement j'adore les mx depuis le premier donc voila si vous voulez acheter ce jeu je vous le conseil grandement.

cage47
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Etant fan je ne peux que mettre une bonne note, c'est bien simple si vous avez été fan de Reflex vous allez adorer cet opus. Pourquoi pas 20 ? Parce qu'il a des default minime mais présent mais 19 c'est déjà une très bonne note.
Je conseils à tout les fans de motocross de l'essayer et de l'adopter et je conseille aussi à tout le monde de désactiver les aide au pilotage, vous verez sa va tout de suite mieux.

TranquilityLane
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

C'est pas une révolution en terme de jeu de course mais c'est pas pour autant plus laid ou moins bien que les autres ! C'est très.. bien dans un sens. C'est un bon jeu de course mal simulé mais ça en reste un très bon. C'pas le meilleur, c'clair.

1  2  3  4  5
360 29.95€