14.1/20

F-Le-Francais
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Alors surtout ! Ne lisez pas le test de JV.COM fait par Anagund ! Il n'y connait rien ! Et n'a jamais posé son cul sur une selle de motocross ! Et quand on y connait rien et ben on ne publie pas de test ! Je m'explique : Etant moi-même fan et pratiquant du moto tout-terrain (enduro), je peux vous dire que c'est le meilleur jeu de mx que j'ai pu jouer. Et j'en ai eu des jeux de mx comme moto racer 2 en passant par la série Ricky Carmichael et bien d'autres. Tout d'abord graphiquement. Rien à redire c'est beau, fluide et ça n'a pas pris une ride depuis sa sortie. Jouabilité : excellente ! Serte il faut un temps d'adaptation le temps de comprendre comment faire marcher en adéquation le pilote et sa machine, mais une fois le sujet maîtrisé c'est un pur régal ! Vous allez vous amusez à effectuer les whips, les scrubs, les virages avec appuis avec un tel réalisme (encore plus en vue intérieur qui est bien foutue). Le plus de cette version c'est que vous devrez gérer l'embrayage ce qui apporte un coté réaliste et celui-ci s'intègre parfaitement dans le gameplay. Pour La moto, ben elle se comporte comme à la vrai que ce soit au niveau du grip, des sauts ou du bruit de l'échappement. De plus, le terrain change en se dégradant au fil de nos passages. Ensuite viens le fait que l'on puisse personnaliser son pilote et ça c'est cool comme les vêtements (tirés des vrais marques), floquer le maillot à votre nom tout comme notre moto avec là aussi avec des accessoires de marques. Seul bémol, les motos d'origine du jeu n’existent pas dans la vraie vie, pour cela il va falloir aller sur le marché du live pour acheter les vraies marques. Pour ce qui est du multi est ben depuis la sortie du jeu vous trouverez toujours des personnes avec qui jouer. Car oui la communauté est bien présente. Donc voilà en gros si vous cherchez un jeu de mx fun et réaliste alors n'hésitez plus chers ami(e)s motard(e)s car ce jeu est fait pour vous. D'autant plus que dans le commerce on le trouve en neuf pour 20€. Sur ce bon ride ;)

RenatoCivelli
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ayant adoré le précédent MX ATV Reflex , je me suis diriger sur ce nouvel opus et ... Très grosse déception , vraiment. Très peu de contenus présent sur le jeu , le gameplay n'est pas plaisant , les graphismes sont vraiment très limites .. Vraiment dommage

1  2  3  4  5
tonton_le_ouf
Posté le 25 déc. 2011 à 00:00

mdr de la note de JV.com mais en mm temps pas surpris...pourquoi ne confiez vous pas les tests des jeux de sports mecaniques a de vrais passionés...
certes le jeu n est pas exempt de tous defauts mais bon de la a lui mettre 9/20...
je dirais 14/20 géneral car les graphismes sont vraiment correct (on est pas a la limite de la ps2 comme dit ds le test ou alors il faut peut etre investir ds des tele HD chez JV.com)
certes il faut attendre un peu pour passer niveau 10 mais honnetement sa ne prend pas 3jours non plus loin de la!
pas de championnat dommage,un peu trop lineaire d aller chercher sa course a chaque fois...
et la jouabilité est vrt réaliste je trouve.il faut un petit temps d adaptation mais apres on prend son pied et il ne faut pas non plus attendre la fin du jeu pour avoir du fun comme dit egalement ds le test...

donc pour un jeu que j ai payé 18€ en occaz avec le code unique non utilisé je ne suis vraiment pas décu!!!

JeSuisSoumis
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

J'ai plutot bien aimé ce jeu,correct dans l'emsemble,il dispose de graphismes trés bien travailés,on s'amuse bien a 2 sur ce jeu,mais sinon tout seul la campagne est vraiment pénible on doit refaire des centaines de fois le meme circuit avant de débloquer le suivant,d'autant que les circuits sont peu nombreux...

MrJoker_v1
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

Mx vs Atv alive , m'as déçu fortement . La campagne est barbante , au sens propre du terme ... Ceux qui n'ont pas le Live , rangerons très vite le jeu dans le placard . Graphiquement ça reste correct , et le jeu est fort arcade ... c'est bien avec un ami avec lequel on peut jouer , après ça reste assez subjectif . Gameplay peu retravailler ...

cairoli222
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Un jeu plutôt pas mal mais assez décevant par rapport a son précédent jeu: mx vs atv reflex que je trouve mieux réalisé... néanmoins, ce qu'il y a de mieux sont le bruit des moteurs un peu plus réalistes et également la présence d'une moto en sous régime en virage ou il faut embrayer pour relancer la moto. A part ça, rien de mieux que reflex.

KB09
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Bof bof. Vraiment très très déçu de ce jeu, qui coûte quand même 40 euros. Pas grand chose à dire, si ce n'est que je suis pas près de racheter un jeu MX vs ATV. En note, je lui met la moyenne mais c'est vraiment pasque je suis gentil, sinon ça aurait été 04/20.

florentherrr
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Je ne comprend pas trop l'avis de jeux vidéo.com sur ce jeux !
Moi qui suis en générale assez critique sur les jeux vidéo je trouve celui-ci assez sympa !
Le seul gros problème son les bugs de collision et le quad sinon les cours en moto cross son vraiment sympa =)
Enfin je le conseil pour les fans de jeux de course ;)

crazysniper69
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

Cette fois-ci, les développeurs nous ont pondus comment dire, une parodie de jeu de motos !!!
Tout d'abord, si ma note rejoins celle de la redac ce n'est pas un hasard.J'ai essayé de noter au plus juste selon un barème que j'ai moi-meme défini et voici ce que ca donne le tout sur 20:
jouabilité: 2,5 sur 4_graphismes 1,5 sur 4_contenu ou bonus inclus dans le jeu 0 sur 4_réalisme 1 sur 4_durée de vie du jeu 3 sur 4 cela fait bien 8/20.
Simplement et pour avoir encore le dernier opus "Mx VS ATV REFLEX", je dirais que dernier est de loin le meilleur à tous points de vue !!! Alive n'a pas grand chose à voir avec une simulation: c'est un jeu purement arcade qui est baclé et sans interet.Avez-vous déjà vu un pilote se retourné en pleine course et se moqué de son adversaire le tout sur un saut dangeureux et sans chuter? Je ne parlerai meme pas des contenus de jeu payant chacun se fera sa propre opinion.Les circuits relèvent plus de parcours VTT que de vrais pistes de cross.Le plus dramatique, c'est sans aucun doute la disparition des épreuves de supercross et de FMX (freestyle), ainsi que la piste d'essai qui existait dans la version précédente sur laquelle le pilote pouvait roulait à sa guise durant le temps de chargement d'une partie !!! En clair, je conseillerai à tous les fans exigeant de faire comme moi: garder REFLEX et se débarrasser à tout prix de MX VS ATV "belle daube" ALIVE ! Salut à tous.

the_Murdoc
Posté le 21 juil. 2011 à 00:00

Au début le jeu est un peut poussif avec jute 2 circuits de motocross,2 circuits court et 2 pistes de freeride.Au fur et a mesure on débloque des circuit et des technique de pilote et au final avec 12 circuit de motocross,4 circuit court et 2 pistes de freeride c'est du pur bonheur.Avec son prix de 40 euro c'est un jeu a acheter.Je vous le recommande grandement si vous êtes fan !

rala14120
Posté le 20 juil. 2011 à 00:00

Lyp3 salut a toi , alor je voulais juste te dire que ce que tu dit n'a strictement AUCUN SENS , pourquoi ? un jeux qui sort a 30E en surface ne peux pas etre un jeux bien , quelle idioci nous sort tu la ? ne le prend pas mal surtout!c'est que moi javais vue une vidéo et les dev du jeu ON PENSER AU JOUEUR PARFAITEMENT.la raison la voila il on sorti un jeux a 30 E car la raison est que au lieux de sortir un jeux a 70e et payé des dlc qui te feron monter a 100E voir plus pour un jeu!!il sorte le jeux a 30E et sorte des dlc pour arrivée au prix d'un jeux
CETTE INITIATIVE EST LA MEILLEUR DEPUIS LA CREATION DES DLC'S ,MOI JE KIFFERé POUVOIR ACHETER UN JEUX A 30E et Le reste EN DLC SA REVIEN AU PRI DE UN JEUX TRé BONNE INITIATIVE DE LEUR PART c'est dans ce sens la que tu aurai du voir le prix a 30E et non dans "CE JEUX EST SORTI A 30E IL PEUX PAS ETRE BIEN" voila je me dever de te le dire pour que le prochain coup que tu verra un jeux a bas prix a sa sortie tu pensera a mon commentaire :D pour ceux qui est du jeux une perle jai kiffé

whipurala
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

"MX vs ATV Alive est finalement une belle déception."
Forcement en jouant 5 min, le jeu est un peu ennuyeux au debut certes. Mais après avoir augmenter sa moto et son pîlote le jeu est sensationnel. Et que dire du systeme de DLC qui inclut de plus en plus de contenu. Les graphismes sont bien finit et la deformation du terrain est très réaliste.

17/20 Ce qui est logique pour ma part

ktdu60
Posté le 02 juil. 2011 à 00:00

Franchement au début , les premieres heures de jeu ne m'ont pas vraiment emballées..mais une fois que j'ai mis la vue guidon j'ai pas pu m'en séparé et grace a cela sa ma fait kiffé ce jeu. Le systeme d'impulsion des amortisseurs et le dosage de l'embrayage apporte beaucoup et est réaliste, du moins pour moi ayant déja fait du cross.Apres les graphismes sont assez bien je trouve a mon gout.Bref tout sa pour dire qu'il ne merite pas un pitoyable 9/20

LoadingGames
Posté le 15 juin 2011 à 00:00

Moi qui suivait la série Mx vs atv depuis ses débuts j'ai été un peu déçu par cette opus. Niveaux graphisme y'a rien à dire à part quand on se met avec la camera du casque. Le jeu est quasiment vide, pas beaucoup de map et de moto. La présence de UTV,Trucks sports, 4x4 et buggy ont disparu.
Il faut vraiment acheter touts les DLC pour profiter entièrement du jeu.

Ready2Race
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement top ! J'espère qu'il y aura en DLC dans la suite des tracks de supercross et/ou des vrais tracks de motocross ! Les testeurs ont baclé ce jeu et surtout n'y connaissent absolument rien au motocross ! Impressions très positives pour ma part.

Cardinals_mool
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Un jeu certes sympa dans l'absolue pour de petite courses de temps en temps, mais hélas le jeu est bien trop pauvre en terme de contenu, il faut attendre le niveau 25 pour s'ammusé un peu. Graphiquement c'est très moyen et les figures trop aléatoire bref un jeu à trouver d'occasion ou a très bas prix.

foxc4
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

testeur H.S, autant defois, je dit bien defois, les testeur de jeuxvideo.com disent pas mal de bonne chose, mais la n'importe quoi, comment on peu juger un jeux auqu'elle on ne sais absolument pas jouer ni comment sa ce joue, jeu super, testeur nul !

1  2  3  4  5
360 29.95€