chaomans
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Pour moi, Arcana Heart 3 est une pure merveille ! J'y joue depuis pas mal de temps et même presque chaque jour actuellement sans me lasser. Les combats sont beaux, vraiment techniques et surtout très dynamiques, on a pas le temps de souffler :D
J'aime aussi le fait de pouvoir choisir son personnage et l'Arcana de son choix, ce qui permet de faire de jolies combinaisons et de varier les coups ^^
Jouez-y, si c'est un jeu de baston que vous chercher, il vous plaira à coup sûr =)

allen_san
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Arcana heart 3 est un jeu de combat comme on en a tres rarement.
Un jeux simple d acces mais ultra technique.
Actuellement a force d y jouer, je le trouve plus technique que blazblue tout en laissant plus de liberté.
Ses seul défauts sont sa direction artistique et les faibles options de mode de jeux .
Mais bon faut etre franc quand à un jeu de baston s'est pour la baston pas pour les graph ou des modes inutils.

chaomans
Posté le 30 août 2011 à 00:00

allen_san
Posté le 29 août 2011 à 00:00

Arcana heart 3 est un jeu de combat comme on en a tres rarement.
Un jeux simple d acces mais ultra technique.

sakitori
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Arcana Heart 3, réserver aux joueurs experts, en matière de combo à la blazeblue ou encore SF4 (mais c'est pire).
on assez surpris de l'apparence du menu de sélection, qui est d'un style assez simple et rétro (on aurait pu s'attendre à mieu), mais du côté des personnages, et bien se sont que des filles ultra sexy (dont j'ai un faible avec Konoha ^^)
Donc si vous aussi vous aimez les Mangas, du combo, des filles et encore des filles super kawaii n'hésiter pas ;)

Sj07
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

J'ai acheté le jeu sur le Psn américain à 25 dollars et je suis content de ne pas avoir payé plus! Je m'explique : graphiquement, on a affaire à des sprites en basse résolution qui étaient pixellisés sur Playstation 2 qu'on aurait lissés pour les consoles next-gen, sprites collés sur des décors en haute rez sans vie et sans originalité, d'où un effet carte postale déplaisant. La musique est quelconque. La jouabilité est très bonne, tout sort facilement. Le gameplay est sympa (homing dash, coups spéciaux ex, furies, ultras), le jeu est volontairement lent, le dash est dur à maîtriser (l'inertie) et la config à 5 boutons n'est pas des plus évidente à utiliser sur une manette ou un stick. Au niveau mode de jeu c'est pas génial non plus : un mode story, basiquement un mode arcade avec un boss gigantesque vraiment pitoyable car peu animé et facile à vaincre (5 cibles à détruire sur son corps), un mode score attack avec un autre boss qui, elle, est ultra-pénible à vaincre (je n'ai pas encore réussi), un mode versus off et online et la galerie, pas si fournie que ça. Au final, AH3 est un bon petit jeu mais a beaucoup de défauts, dont le principal est : on s'y ennuie!

Niyanaka
Posté le 16 juin 2014 à 00:00

Le jeu n'est pas mauvais en soit, le gameplay est agréable avec l'utilisation des différents Arcana et chaque combattantes à ses propres spécificités. Les personnages sont donc stéréotypés, ils ne le cachent pas, mais c'est pas gênant en soit, enfin il faut aimer. Ce qui est dommage ce que le jeu manque cruellement de "vivacité " du coup on a l'impression que c'est long. Il y a cependant possibilité de sortir quelque combos développés, comme pour tout les jeux.
Ça reste un jeu plaisant, jouer à plusieurs étant ce qu'il y a de mieux à faire.
J'ai acheté la version collector et ça ne m'a pas déçu, l'artbook est sympa, il expose les différents personnages avec des croquis et des illustrations pleine pages.

xKayZeNx
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est très intéressant, je l'ai acheté il y a pas très longtemps :), je pensais que le jeu est en Français mais enfaite non, il était en Anglais sa ma permis d'apprendre mieux le texte en Anglais :). les combats sont très des fois bien mais nul, mais il y a des bon personnages.

Godzilla1954
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Le jeu est bien dans l'ensemble, sauf dans quelques détails comme son gameplay, les personnages sont trés lents, les combots sans saveurs, en bref : ça manque de punch !!!
Et j'ai aussi remarqué que les décors sont trés beaux mais... il n'y a aucune animation dans les décors en question et on n'y prête donc pas la moindre attention.

En bref vous allez vous ennuyer grave si vous ête un habitué de Street fighter, à prendre seulement pour les fans de casting féminin.

Genjuro-howard
Posté le 09 janv. 2012 à 00:00

10 et encore je suis gentil, les graphismes deja, c'est exactement pareille que le 1 ou 2 sortie sur ps2, idem pour le gameplay, au final le jeux aurait du sortire sur le live pour 1200point max car les developeur ne se sont pas dutout fait chier pour nous prendre notre fric avec un jeux qui leurs on demander 1 moi de taff max.
Apres pour le style(que de petites filles de 17ans max)faut vraiment aimé.

360 10.00€