9.5/20

elink69
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est nul!! Les graphismes sont pourri ! Le mode de combat est tous simplement grave ! Ce eu ne mérite même pas de voire le jours je lui mes 1 sur 20 et encore je suis gentil.. C'est le pire jeu du monde je le recommande au gens qui veulent ce suicider!!

Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

De très très loin le jeux kinect le plus sous noté de tous les temps et pour cause: le jeux est exigeant et la plupart des personnes sont incapables d'y jouer correctement!
Ubisoft a fait le taff: sortir un jeux pour les core gamer sur kinect, plateforme qui jusque là avait complètement délaissé ce public.
Qui dit hardcore dit persévérance, le mode entrainement est plutôt long, et le jeux disposant de beaucoup de coups, pas facile à retenir du premier coup; premier point.
En fait, FU est un punch out sans pad: un jeux de contre et de pierre-papier-ciseaux ou votre timing compte. Et de ce point de vue, ne croyez pas la presse spécialisée, le jeux détecte très bien vos punch et kick!(peut être une MAJ a t-elle été fait entre temps après le test, ce qui pourrait expliquer les sales notes qu'il s'est tapé...).
FU vous propose aussi a enchainé des combats contre des adversaires qui ont tous des points faibles, et la plupart du temps, ils vous sont indiqués en début de partie. Simplement, la reconnaissance des coups doit être fait avec la bonne vitesse et la bonne exécution ce qui à notre époque peut être considéré comme un gameplay "rigide"... le but n'était-il pas de faire un jeux pour hardcore gamer? Doit-on "Just Dance"-isé tout ce qui passe?
Des modes de jeux supplémentaires auraient été la bienvenue, le mode carrière et sa progression vous demandera de refaire les mêmes combats à la suite et d'améliorer votre score... voila ses vrais points faibles!
Ensuite que les personnages soient caricaturaux et badass avec des punchlines qui tuent je pense que c'est voulu, et perso.. je trouve ça drôle donc np.
Si vous êtes sur cette page c'est que vous envisager d'acheter le jeux, alors si vous voulez un soft pour transpirer un peu et améliorer votre réactivité, n'hésitez pas(10 euros prix maximum conseiller)

elink69
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Posté le 30 juil. 2014 à 00:00

xfantom
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Jeu vraiment très moyen, ça a été une très grosse déception. Le concept du début était pas mal mais en définitif ce jeu est mal foutu. C'est normal que le jeu ne reconnaisse pas tous les coups car c'est un jeu du début de la kinect. Il aurait gagné à plus de mise au point. Malgré tous ça c'est un bon défouloir et quand j'ai envie de faire un peu de sport je met mes jeux kinect et je me dandine dans mon salon ( c'est vrai et ça marche! ).
Bref, si vous voulez un jeu de baston, achetez un "street fighter" ou un "Mortal combat" car celui-ci pourrais vous faire une très mauvaise surprise.

Denoyauteur
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je me demandais parfois si c'était ma kinect qui bugué mais enfaite non c'est tout simplement le jeu qui ne reconait pas les mouvement. Quand je met un coup de pied par exemple, le personnages met un coup de tete..!

Falcon_2010
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Ce jeux est tout a fait médiocre,Mouvements non reconnus, d'autres carrément "imaginés" je confirme j'ai fait 30 minutes ce n'est pas avec ce genre de jeux que la kinect je préfère encore jouer a wii sports.

ShinGoKaDeN
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

12/20, Voici ma note.
Pour Résumer: Vous prendrez plus de plaisir a vous bastonner sur la section Boxe de Kinnect Sports.

Un jeu de combat n'a pas besoin de scenario. Mais apres Meme si il reconnait bien les mouvements, c'est les mouvement demande qui pose probleme....
Si vous lever le genou pour donner un high kick, il donnera un coup de genoux, etc...

Donc oui sa défoule mais apres, j'ai pris plus de plaisir comme je le disait a me bastonner sur kinnect sports.
Et pour ce défouler, Dance Central est bien au dessus!!!

Je tiens a presiser que ce n'est que mon avis personnel. Personnellement ce jeu ne fait plus parti de ma collection car le minimum que je demande a un jeu meme si il a des défaut est de PRENDRE DU PLAISIR, Et la ce n'est pas le cas

liwan_le_retour
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est tellement de la marde molle. Tu veux lui donner un kick dans la face, et tu lui donnes un crochet droit. W.T.F ? Ce jeu est de la pure merde en boite, même encore là je ne le conseillerais même pas a une personne qui veut se suicider, car elle va tout simplement gacher les dernières minutes de sa vie. J'ai été troublée et je crois que ma vie est foutue. Le 1 représente qu'au moins il fonctionne et qu'il n'a pas explosé. Bonne soirée.

Seekou
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Je lui met 16/20 je reconnais qu'il n'y a pas d'histoire et que al bando son est bof bof mais ce jeu est vraiment bien on se défoule vraiment dessus, on se fatigue assez vite et c'est vraiment sympas.
Moi j'ai beaucoup aimer et je le recommande aux personnes qui cherche un jeu qui demande de beaucoup bouger.

Etirer vous avant de jouer car pour les coups de pied dans la tête il faut savoir lever la jambe assez haut.

schwarzerBengel
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

Je met 10 et encore je suis gentil, ce jeu avait une bonne idée mais pas exploter a 100% c'est domage. Le problème de latence de Kinect ce fait plus que voir sur ce jeu la. Et manque aussi un mode multi'.

alpha27
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Je lui mets 7 et encore c'est sympa car ce sont les premiers qui tentent l'expérience (oui, ce n'est pas encore un vrai jeu mais une démo).
En commençant pas le tutoriel, je trouve ça pas trop mal surtout vu la variété des coups et contre-coups comme tout bon jeu de combat qui se respecte. La reconnaissance est à ce moment là bien transmise (même si le petit temps de latence peut gêner).
Là où ça se gate, c'est le premier "vrai" combat ! Autant dans le tutoriel tout se passait bien, autant ici, on comprend plus rien à ce qui se passe: Changement de distance toutes les secondes, esquives foireuses, pieds retournés à la Jacky Chan au lieu des poings...
Passer donc votre chemin et attendez un jeu au point (ou poing Lolz) même si je reste sceptique sur la possibilité d'une vraie simulation vu le temps de réaction de la camera et la pseudo-reconnaissance.

gamers06_2010
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Certe ce n'est pas le meilleur jeux sur kinect mais il ma beaucoup plus.La reconnaissance n'est pas la mieu mais franchement les nombreux combats sont plaisant.Quand vous avez besoin de vous defouler je vous jure cela est tres bien !!!. bon jeux a tous !!!! :)

totony59
Posté le 20 nov. 2010 à 00:00

Bonjour a tous.

J'ai fait l'achat récèmment de fighters Uncaged sur 360 qui utlise kinect.

Alors Niveau graphisme : Ce n'est pas trop moche mis a part les animation qui sont bizarre ... 14/20

Durée de vie : Je pense une durée de vie courte mais prolongé tant on se fatigue vite dessus. 12/20

Audio : Les musiques sont un peu répétitive mais bon...10/20

Scénario : Bof, un gars qui veut devenir le plus fort en combattant, du classique ...10/20

Gameplay : Certain mouvements sont difficiles a exécuté, mais sinon le tout répond assez bien, je n'ai pas vu de temps de latence, par contre ne pensez pas faire n'importe quoi car on est a 3 niveau de distance, et ou l'on peut utiliser que les pieds un deuxième avec les coups de poing long et les coup de pieds ect ...
Un large panel de coup. 12/20

Bref un jeu Moyen, ce n'est pas le jeu de l'année, mais reste assez fun, surtout vu la tête des combattants.

Si vous n'ête pas sportif ou si vous ête bourrin passez votre chemin.

Note 12/20