14.5/20

Squishie
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Un bon DLC, plein d'humour sur les clap-trap et tout les événement passes dans borderlands et ses autres dlc. La durée de vie, est raisonnable (en fesant des quêtes j'ai pris une dizaines d'heures). La nouvelle ville, qui sera au centre de l'extension, est pas mal construites, au milieu d'une voix ferroviaire toujours dans l'esprit désert post apocalyptique de borderlands. Pas exceptionnel, mais vaut le coup d'oeil, surtout si comme moi, vous avez profitez du prix de l'edition game of the year pour avoir les 4 extensions.

scorpion8136
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Un DLC avec un bonne part d'humour et de surprise mais qu offre pas réellement de challenge, il est plus présent pour le darling et la rigolade.
Il se fini en environ 6h bon pour un add-on qui vaut pour son humour.

Tritonus
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Encore un très bon DLC de Borderlands ! Cette dernière extension à une durée de vie assez longue et elle est surtout très drôle ! Tuer les Claptraps est vraiment fun, tout comme le Claptrap Ninja Assassin Interplanétaire ! ( j'adore son nom ! ). Un DLC à possèder !

HomerJSimpsons
Posté le 01 déc. 2011 à 00:00

Très bonne extension longue et drôle surtout lors des embuscades sioux remastériser par les clap-trap, les boss sont très fun et les soldats d'hypérion aussi.(Très grand moment de bonheur lors du combat contre le clap-trap poulet)

2K_Games
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Un bon DLC même si il est un peu court et que les quêtes secondaires sont du style "trouve moi 150 de ces trucs" en fin l'humour est toujours présent et le dézinguage les claptraps est fun. A acheter si vous avez adorer Borderlands

[JV]GameGear
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Beaucoup d'espoir était placé dans ce DLC de Borderlands qui est sorti après L'armurerie secrète.
Côté graphismes le charme de Borderlands est toujours présent. Les seuls nouveaux ennemis sont les claptraps.
La jouabilité est toujours la même.
La durée de vie est de 3/4h pour la quête principale et de 1/2h pour les quêtes secondaires.
La bande son est bonne mais les répliques des claptraps qui sont très bonne se répètent trop souvent.
Le scénario se révèlent moins interressant que les autres DLC.
Un DLC à acheter seulement si vous êtes fan et que vous voulez donner une leçon au claptraps.

rivenborderland
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Une bonne DLC , bien qu'un peu courte. Même si l'ambiance du jeu reste intacte et que le concept du "clap trap méchant " est séduisante, on est vite lassé par le trop grand nombre de quêtes qui nécéssite la collecte de nombreux objets ( répétitif et pas super constructif).Pas de réelle nouveauté ci ce n'est les fameux robots. Agréablement surprise par le boss de fin que j'ai trouvé original et assez coriace.

[clapounette]
Posté le 01 août 2011 à 00:00

honnêtement, j'aurais préféré que cette extension sorte en première, elle n'est pas mauvaise, mais bien en dessous des 3 autres! Les missions sont répétitives ( quêtes de collecte surtout), les maps ne sont pas spécialement originales et l'ambiance ne sort pas trop du jeu de base avec des ennemis recyclés au skins différents. Points positifs, on déglingue du claptrap, on a des nouveaux succès (pour les chasseurs) et quelques (rares...) touches d'humour fidèles au jeu, mais vu la longévité de l'extension, ca ne dure pas le longtemps...

OncheOnche_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Assez d'accord avec les testeurs. Je met 14 parce que les bases de ce DLC restent solides (c'est quand même Borderlands) mais cet add-on laisse un arrière goût déplaisant quand on imagine ce qu'il aurait pu être. Un peu déçu (sauf pour le boss final, extra)

flagrant_delire
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Premier constat après l'avoir terminé :une suite très attendue et tout sauf décevante !Bien au contraire!!Le reste du scénario de l'extension ne laissait pourtant pas à penser que tout ça se produirait (à part les transmissions du clap-trap et les boss qui sont d'ailleurs vraiment extrêmement comiques!!)! Suspens bien entretenu ! Côté contenu c'est pas tro ça ...Surtout comparé à l'armurerie secrète! Tout de même quelques espaces en plus dans l'inventaire ,des points de compétence en plus ,de nouveaux ennemis ,quelques autres missions ,mais des boss malheureusement un peu décevant à mon gout car vraiment trop ressemblants à ceux du jeu de base pour la plupart...Ma plus grosse déception fut le rakk hive...D'un côté de la map on en voyait un squelette similaire ,mais bien plus mécanisé avec une foreuse en guise de tête...Le rêve!!Mais finalement c'est le même avec des couleurs différentes ...Cela dit le smaps sont vraiment très bien faites!

le-troll-ivre
Posté le 25 mai 2011 à 00:00

Une histoire amusante et interessante, de nouvelles zones et de nouveaux ennemis, de nouvelles missions... pourquoi un cote si basse alors?
Parce que malgré un rendu général assez satisfaisant, quasiment chaque point positif à son ombre au tableau:
les nouveaux ennemis ne sont que des retexturations de anciens. Les zones ne sont pas très dépaysante et assez peu nombreuse (mention spéciale cependant à la grotte labyrinthe ou la carte ne vous sera d'aucune aide).
Les nouvelles missions sont pas toujours très inspirée et la durée du dlc dans l'ensemble est plus courte que celle des autres.
Il reste cependant intéressant à acheter et je le recommande à tous ceux qui ont rêver de coller une balle à un clap-trap

lars_tekken6
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un bon DLC pour ma part ! Si vous vous attendez a un DLC a la hauteur de l'armurerie secrete, c'est raté, meme si pour moi ce 4eme chapitre reste tres bon ! Beaucoup d'humour et de parodie, une histoire assez bien montée meme si un peu (beaucoup?) courte, un grand bonheur d'éclater du claptrap, un 20aine de missions.. Ce qui ma décu, ce sont les ennemis réchauffés, pas vraiment de nouveautée a par pour les Soldats Hyperions.. Un gros manque de difficulté aussi, cette extension ne m'a pas vraiment donné de fil a retordre.. Et pas de nouvelles armes ? En tout cas je le conseille a tout les accros de la série, pour moi il mérite bien un 15/20

viva-la-gh
Posté le 02 avr. 2011 à 00:00

Puisque je n'avais rien à faire j'ai acheter ce DLC. Je ne regrette pas de l'avoir acheter mais je dois dire que c'est le moins bon des DLC du jeu (excluant l'underdome). Les décors manquent terriblement de vie et le DLC est lassant. Cette expension recycle presque tout ce qu'on a vu dans le jeu de base et dans les autres DLC et n'apporte pratiquement rien de nouveau. La durée de vie est correct, mais courte comparer au autres. L'humour est plus présente, mais cela n'est pas suffisant pour vraiment nous divertir. Si vous voulez un des 4 DLC ,je vous conseille l'armurie secrète du Général Knoxx, passez votre chemin pour celui-ci...sauf si c'est le dernier qui vous manque.

Kingdom_Fantasy
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

J'espère que cette extension sera la dernière de Borderlands... malgré un humour surpassant de loin celles de tous les autres DLC (jeux compris), l'ennui se fait vite ressentir.
De plus, ce nouveau DLC est très court et remplis de bug ce qui ne donne pas envie de le recommencer.

tdcxblplayer
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Durée de vie trés trés courte rien de vraiment nouveau, du rechauffé sa sent le DLC commandé, pour les gros fans (come moi xD) Heuresement que c'est le dernier DLC du jeu et j'espére que Bordelands 2 sera une tuerie comme son grand frére

Gorckolov
Posté le 22 févr. 2011 à 00:00

Le fait de donner des armes aux clap-trap est cool ! Le gros défauts et la courte durée de vie (même en faisant les quetes annexes) la plus courte des extensions...mais pas la plus nul.

Tinou189
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Je mets un 20 pour rattraper la note général mais il mérite un bon petit 16. Le plus gros défaut de cette expansion et d'être sortie après L'armurerie du général Knoxx.
La qualité et la, le rapports temps/argent aussi, sa rajoute quelques décors au jeux. Personnellement je trouve qu'elle apporte plus que l'Underdome (Répétitive même a plusieurs et sans réel chalenge).
Après c'est du réchauffer c'est normal aprés 4 DLC mais bon la qualité et la comme d'hab chez gearbox