Ganondorfzl
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

L'utopie est la, c'es clair!

C'est clair que tout DLC qui se respecte devrait être comme celui ci!

C'est-à-dire, toujours l'atmosphère magnifique de la série, une bonne durée de vie, un scénario génial qui nous permet d'en apprendre plus sur ne "entité" qui s'avère être présente en fait dans tout les Bioshosck (mais par intermediaires)!

Je remerci 2K, après les gags des précèdents DLC (multi qui auraient du être dans la galette originale), ils avaient visiblement envient de s'excuser auprès des fans!

Excellent, addictif!

Tout simplement une merveille!

Un autre DLC comme ca?
Je signe tout de suite!!!

[Dr_Steinman]
Posté le 20 août 2011 à 00:00

Je mets la note maximal, on me dira aucun jeu n'est parfait je le pense bien, mais pourquoi ? Juste parce c'est plus qu'un simple DLC car DLC rime souvent avec quelques cartes dénuées d'interêts, costumes, armes, etc.. à la limite une ou deux missions en plus. Là c'est carrément un jeu, en ajoutant deux trois niveaux on aurait pu le vendre en boite. Pour un DLC et ses 800 points on ne peut que saluer le geste. Il reprend exactement les même mécaniques que Bioshock sans pour autant perdre en qualité puisque finalement c'est identique. L'histoire est donc une nouvelle fois à Rapture, de nouveaux lieux, plasmides, journaux audio, personnages, etc... Une bonne durée de vie aussi. Bref, ceux qui aiment cette licence se doivent de le posséder.

0okirbyo0
Posté le 09 sept. 2010 à 00:00

De nos jours les DLC de bonne qualité se font de plus en plus rare... Mais là, c'est tout l'inverse, 2K nous livre une petite perle en téléchargement! Avec cette extention vous en aurez pour votre argent, l'histoire vous tient en haleine comme le fait le scenario du 1er, les graphismes sont inchangés, mais le level design est toujours aussi percutant! La bande son est toujours d'une qualité hors norme et la durée de vie variera suivant votre façon de jouer (pour ma part, j'ai mis 6H, je suis du genre à tout fouiller) Bref vous l'aurez compris, cette extention vaut largement les 800 MSP!

sqeff
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Cette extension est vraiment excellente (toujours le prix de 800 qui m'énerve). A part ça, je suis vraiment impressionné par l'histoire. La bande son, les graphismes, la jouabilité restent inchangés du jeu original mais sinon sont toujours excellentes. Et la durée de vie m'a bien convaincu, 2 heures. Il n'y a pas mieux en dehors des FPS. Somptueux et merci de m'avoir régaler.

XxSoAdAnTexX
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

La plupart des DLC sont des packs de maps pour l'un, une petite mission pour l'autre, avec l'Antre de Minerve, Take2 nous propose quelque chose de vraiment consistant.
La durée de vie de cette extension est plus qu'honorable, comptez facilement 5h minimum de jeu en plus, le tout baignant dans une atmosphère plus savamment dosée à l'image du premier Bioshock. Le scénario, qui est souvent le grand perdant dans beaucoup de DLC, est relativement travaillé, on prend plaisir à le suivre et c'est bien le principal.
Au menu des nouveautées, même si il n'y en a pas légions, on notera la nouvelle arme "Laser", sympathique et surtout le nouveau plasmide "Trou noir" qui vaut le détour. Un nouveau protecteur fait son apparition, le "Lancier" qui sera équipé en conséquence (n'oubliez pas que l'Antre de Minerve est le centre technologique de Rapture)

Ce dernier DLC de Take2 est à prendre son hésitations pour peu qu'on aime Bioshock, ambiance réussie avec une bonne durée de vie, le tout pour 800ms points, du tout bon donc. Et puis, c'est peut-être la dernière chance de se balader dans les coins sombres de Rapture...

Blank_
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Quoi de mieux que de se plonger une dernière fois dans les profondeurs de Rapture avant de s'envoler vers les cieux ;) ? L'Antre de Minerve regroupe tout ce que l'on aime dans BioShock : un univers sombre, dérangeant et l'atmosphère particulière qui en découle, une bande son magnifique, un doublage français de haute qualité et une pointe de mélancolie pour sublimer le tout... Le scénario est simple mais accrocheur, les personnages toujours aussi atteints, et il est agréable de constater que même une extension de BioShock peut faire lâcher un cri d'étonnement au joueur. La nouvelle arme et le nouveau plasmide, bien que parfois taxés d'inutiles, sont vraiment très fun à utiliser.
A noter par contre quelques bugs assez étranges (des cadavres qui disparaissent, dont celui d'un chrôsome enragé pour moi, ou des robots de sécurité qui plantent)? Enfin bon, on ne peut pas réellement chipoter pour ça. Le soin apporté à la conception de ce DLC est une très bonne surprise. Merci 2k !

AzoxkA
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

Enfin un vrai add-on de Bioshock 2 , il est bon très bon même.
du solo avec un scenario, rien a voir avec le faux dlc online qui prolonge au niveau 50 ou les epreuves de protection des petites soeur.
une nouvelle arme, 2 "mondes" vastent !
à 8€ il vaut le coup, 8heure de jeu pour le finir entièrement (les 8 trophées)

rubeus_hagrid28
Posté le 06 sept. 2010 à 00:00

un bioshock condensé mais pas dégradé, toute la saveur des originaux sont là. question plasmides et fortifiants, ancien et nouveaux se côtoient pour le meilleur dans un excellent DLC qui n'a rien a envié aux autres. Comme d'habitude et malgré que se soit un DLC il ne faudra pas hésité à fouiller pour tout découvrir. Une vraie histoire en parallèle des autres. Un DLC comme on en voudrait plus.

hoorn
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Cette extension est simplement magnifique elle vaut une extension de borderlands, bonne durée de vie, pas trop chère, nouveau plasmide, nouvel arme, l'histoire est agréable a suivre... que du bon pour cette extension

A ne pas raté si vous avez aimé bioshock

Sycarius
Posté le 04 sept. 2010 à 00:00

Moi qui d'habitude, n'achète pas de DLC, j'ai été tenté par celui-ci après avoir vu la note attribuée par JVC et par la durée de vie proposée. Et bien, je ne regrette absolument pas mes 800MS ! Ce DLC, nous rajoute une histoire annexe à la trame principale, qui réussi à être intéressante. Comme toujours, on a droit à des surprises. Pour ceux qui cherchaient des réponses à certaines questions que laissaient Bioshock 2, nous en trouvons quelques unes, dont une en particulier, que je n'attendais pas. J'ai joué au jeu en difficulté moyen, pas trop de difficulté, je ne suis jamais mort, j'ai absolument tout exploré (150G faciles), j'en ai eu pour environ 4h30, donc dans la moyenne de ce qu'on a proposé. La nouvelle arme, le Laser Ion, est une arme assez intéressante, pour ne pas dire que je ne me suis servie que de celle-là, pareil pour le nouveau plasmide "Trou Noir", qui s'est révélé fort utile. Et je remercie énormément 2K, pour un petit détail absolument pas important, mais que j'aimais énormément dans le 1er Bioshock : les magasins ont récupéré leur voix. Ainsi, quelle n'était pas ma surprise lorsque j'entendis : "Bienvenu à la farandole des prix !". Bref, je lui décerne un gracieux 17/20 amplement mérité.

valjean95
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Excellent extension qui vaut ces 800point, durée de vie de 4 à 6 h de jeux selon votre façon de jouer a bioshock, nouvelle arme, nouveau plasmide, nouveaux personnages et nouvelle histoire... Bref que du tout bon, le meilleur DLC pour Bioshock2, rien a voire avec les autres !

[anth0du06]
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Cette extension est incroyable . Les commandes sont les meme que sur le jeux d'origine , ont a le droit a un nouveaux plasmide qui se nom " trou noire " . Il y a aussi un nouveaux big daddy qui se nom " lancier " , six nouvelle little sister est surtout le fusil laser . Ce DLC vaut énormément le cout ( rapport qualité prix "7euro99" ) avec une très bonne histoire ( jais beaucoup aimer la fin ) donc, tout pour plaire . Un bon conseille foncer aller l'acheter .

Grindy-mindy
Posté le 02 sept. 2010 à 00:00

Enfin !! Une vraie extension, après tous ces pseudos mods complètement inutiles que 2K essayait de nous refourguer à prix d'or(et qui, s'en est presque rassurant, semblent avoir fait un gros flop auprès de la communauté bioshock).
Au moins là, y'a pas de quoi se sentir floué, ce DLC n'étant pas avare de contenu, dans la forme comme dans le fonds. Un nouveau plasmide plutôt fun (le trou noir); Une nouvelle arme (le laser, pas indispensable mais bon...); Un BD (le lancier, bon perso j'ai pas vraiment vu l'originalité du perso...). Mais surtout de 4-6H d'aventure dans de nouveaux niveaux bien foutus (l'utilisation des décors à été accentuées et niveau style, ça sent pas le recyclage de ceux déjà présents dans le 2) et une histoire totalement indépendante de la trame principale, qui m'a surprenamment bien plu (l'histoire d'un "super ordinateur" dans rapture me laissait plutôt sceptique à l'origine...).
En bref, pour quelqu'un comme moi qui n'adhère pas du tout à la mode des DLC (j'en achète jamais, exception faite de certains de Mass Effect 2 que je ne regrette pas d'ailleurs, mais bon quand on est accro...) cette extension est une bonne pioche.