12.3/20

-Sebastienwcp-
Posté le 10 mai 2012 à 00:00

Franchement , si il c'étais appliqué sur le sénariot et le gameplay , le jeu aurai pu être fun.
Des graphisme plutôt cool , des voitures bien modélisé , des dégats meilleurs que cux de GT5 (:hap:).
Malheureusement un sénariot pourri qui rime a rien tout comme le mode carrière.
Un jeu lassant , pas de modélisation des personnages qui sont pourtant les personnages phrase de la série de Alerte Cobra...

Bref , un jeu qui aurai pu être bien mieux si il n'avais pas été baclé.

softwars
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Moi j'ai acheter le jeu sur PC et il m'a plus ou moins déçu . C'est vrai que le scénario est raté, mais il y a du bon, comme la modélisation des dégâts, la sensation de vitesse est quand-même présenta . Mais ce qui m'a vraiment mis en rogne, et c'est se qui est le plus important dans un jeu de course, c'est la maniabilité lorsque l'on enclenche le turbo pendant un certain moment, la voiture devient incontrôlable et je vous dis pas quand on freine on ne peux même plus diriger le véhicule .
En clair, bâclé est l'adjectif que je qualifierais pour décrire le jeu sans parler les gros problèmes de clipping .

Hullot
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu même si il n'a pas l'envergure d'un GTA ou Driver. Après avoir suivi certaines missions donnée dans un ordre précis, on doit patrouiller en posant des caméras et découvrir des repère de "bandits" pour pouvoir continuer. Entre temps, on gagne pas mal de véhicule qui vont de la voiture de police au semi-remorque ! Les graphismes sont superbe même si sa rame parfois et le jeu à l'air long. En plus il ne coûte pas trop chèr pour un jeu neuf.

bastienforever
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

C'est dommage parce qu'il y a quand même des bons points : la ville a un côté réaliste qu'on ne trouve pas dans les autres jeux. Les voitures sont elles aussi assez réalistes et nombreuses...

adriaenssens02
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

jeux completement pourrie (pourquoi vous n'avez pas mis moins que 6 parce qu'il vos 4/20 dsl pour se qui aime la seri mais quand meme ... c'est nul

C'EST NUL

bramini
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Des gens mettent 19/20 !!! çes ma tante qui me la offert pour noêl après 1 heure je l'ai jeté a la poubelle tellement que c'est pourri franchement les graphisme c'est tout laid y a plein de bug . Enfin pour ceux qui veulent acheter le jeux (si y en a )n'écouter pas les gens au dessus !!!

saint-mont
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

C'est un très bon jeu (PC), je ne l'ai pas encore fini, mais a se que je vois, les graphisme, sont très beau, maniabilité parfaite (arcade), je ne comprend pas pourquoi le 6/20. Peut être parce que il y a pas marquer EA ou Activision dessus que il le note que 6/20 ? Pour moi il mérite 14/20.

nikkoo_bis
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Tant au niveau graphique que gameplay (pc) ce jeu est assé réussi et procure beaucoup de sensations, je me suis tellement fait plaisir que j'ai fais une petite vidéo :

Padechia
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

J'adore ce jeu. Il a des graphismes magnifiques (pourquoi la note très basse dans le test ?!) Les véhicules ont une maniabilité très bonne et un peu différente selon le modèle avec même parfois une vue intérieure de l'habitacle comme les camions et la voiture de golfe^^ Le scénario c'est plutôt la vie de la police des autoroutes ce qui fait que beaucoup de missions n'ont pas vraiment de lien même si il y a une histoire avec un clan de malfrats. Et surtout il est très amusant à jouer avec une ville et une partie de campagne très réaliste. Et même si c'est kitch, j'aime bien la bande son un peu rock Allemand^^

Papier-Journal
Posté le 19 déc. 2010 à 00:00

Très bon titre ! D'un côté, on a une ville Européenne de modélisée. Ici, il s'agit de Cologne. Cela change des tracés angulaires de New York, de New York et encore pourquoi pas de New York…
Un rapide coup d'œil sur google.maps montre que certains quartier sont bien reproduits en plus.
La partie graphique quant à elle, est je trouve somptueuse parfois, et ce depuis Crash Time 2 ! C'est bien simple, c'est limite photoréaliste. Couleurs bien choisies, le travail sur la luminosité est parfaite avec en plus le facteur "Global Illumination" qui est assez bien géré. Le jeu n'est pas à 60 images sonde mais cela ne gêne pas trop.
Un fond sonore d'ambiance très réaliste aussi ainsi que des effets convaincants.
Mais effectivement, le scénario n'est pas une super-production US. Peu importe, les courses poursuite et autres taches sont fun et agréable à faire, d'autant que la maniabilité des différents véhicules est bonne.
Encore une fois, il n'est pas forcément intéressant au niveau de son scénario, loin de là, mais Crash Time 4 est vraiment agréable à jouer dans sa globalité, avec encore une fois, le charme d'une ville Européenne et ses environs, de très beau graphismes réalistes et une bonne maniabilité.
Rien ne justifie la note très "basse" qu'il a reçu…

lebanni69
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

C'est quoi ce jeux si je peux appeler sa 1 jeux !

c'est n'importe quoi sa !Un solo ou on comprend rien avec des graphisme pourri et en plus on s'ennuie c'est pire qu'un documentaire de 3h !

Je me demande ceux qui ont noté le jeux 15/20 sont sérieux et encore RIVAOL a été gentils pour le noté 6/20 autant jouer a Barbie qui est plus amusant

Eyota1998
Posté le 08 déc. 2010 à 00:00

Le jeu est plutot bon je me suis amusé avec mon cousin pour la première fois j'était content mais après j'ai été un peu décu par ce que il y avait quelques bugs,quelques ralentissements et le menu qui est pas très bon.Après j'ai bien aimé les voitures,les cascades...La durée de vie est moyenne 5 heures de jeu apreprés (je ne l'ai pas encore fini).Ce jeu est trés bon pour les fans de jeux de voiture sinon le jeu est plutot bon.

360 110.00€