16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  91  92  93  94  95  96  97  98  99  100  110  120
Deakon_Frost
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un jeu totalement nouveau et plutôt bien réussi, le moteur Frosbite 2 est excellent, les animations des personnages sont bien réalisé, le mode COOP est très bon, je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de mission et qu'il ne soit pas jouable en local.
Pour ce qui est du Solo je le trouve très immersif (super mise en scène...) mais trop scripté et trop couloir...
Et pour finir, en ce qui concerne le multi, il est juste excellent, il manque juste quelques modes de jeu supplémentaire pour atteindre la perfection.
Un bon 18, pour un jeu qui le mérite vraiment :)

Skully_Joker
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est un petit bijou !! La seule raison pour laquelle je ne met pas 20 est que je n'ai pas trop accroché à la campagne comme ça a été le cas avec BBC2 bien que le scénario soit bien ficelé !!
Mais bon, les points forts sont nombreux: des graphismes époustouflants avec des effets de poussière et des paysages hallucinants !! Des décors totalement (ou presque) destructibles, une bande son qui en jette, un multi toujours aussi exceptionnel, plus de véhicules que dans BBC2 (amphibi, chars...) avec bien sûr les avions qu'on attendait tellement, plus de choix pour les armes, pour les améliorations d'armes (viseurs, lampes, laser, bipied etc...), plus de choix pour les améliorations de véhicules, on peut s'allonger, les maps sont géniales, plus de campeurs avec les reflets des lunettes de snipers, les américains et les russes n'ont pas les mêmes armes au début et je passe plein de points excellents !!

Bref, BF3 a tout ou presque tout pour plaire !!

CarlytoDeLaVega
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

N'ayant jamais joué à BC2 et venant du BTB de halo, j'ai pris une sacrée claque avec ce jeu.
D'accord le scénario de la campagne est assez chelou mais le multi est carrément énorme, la première fois qu'on y joue ça pète de partout ya des avions , hélico, char, jeep dans tout les sens c'est impressionnant , les maps sont immenses, les graphismes sont géniaux, le gameplay est super intéressant

-seuls points faibles : cliping dans tous les sens et pas assez de map

Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le jeu peut mérité son 15 a cause de son solo qui ne casse pas des briques quoi que très sympa quand même mais franchement la beauté des graphismes ma coupé le souffle. C'est le premier Bf auquel je joue, avant je jouais sur COD et les graphismes de Cod ne font pas le poids à côté. Le côté réalisme quoique un peu trop présent quelque fois nous immerge totalement dans l'action ! Un vrai bonheur a jouer.

bulbi34[JV]
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Un petit 20 pour compenser la note totalement injustifiée de mon voisin du dessous, en réalité j'aurais mis un bon 19 tout simplement parce que le multi est vraiment génial, un réalisme sans précédent, des graphismes époustouflant pour un jeu en ligne, des modes de jeu vraiment génials (conquete, ruée) . Certaines personnes parlent de lag, WHAT THE FUCK serieu? On est passé a l'adsl maintenant au cas ou vous ne seriez pas au courant. Non plus sérieusement j'ai encore jamais eu de lag sauf quand ma box bug.
Pour en revenir sur la note de hiro 15/20, Je pense que noter un jeu en grande partit sur un solo, qui est certes vraiment pourrit, que l'on pourrait considerer comme du contenu bonus ( et oui battlefield c'est du multi pur et dure, qui va acheter un battlefield pour jouer au solo...) est totalement incompréhensible!! (et pourtant hiro est un trés bon testeur !!!!)

Pour en revenir sur la guerre entre battlefield et COD, il faut vraiment que vous compreniez que c'est pas le même type de jeu. Le premier est une simulation, le 2eme est trés arcade.
MW3 est certes un trés bon jeu sa c'est sur, mais comment mettre 17 à un jeu alors qu'il n'a pas évoluer depuis MW2 ?? Foutage de gueule non?

sexykiwi
Posté le 12 nov. 2011 à 00:00

Le jeu est pas mal, les graphismes sont franchement beaux, mais je m'attendais à mieux. Je trouve que la visée n'est pas assez intuitive. Par contre les déplacements du personnage sont vraiment réalistes ! L'ambiance est là, on y est. Le scénario est du style COD mais en plus réaliste (c'est d'ailleurs inutile de comparer les deux, BF étant porté sur le réalisme, COD porté sur l'arcade intuitive). Nan mais c'est pas mal, pas non plus au point de casser des briques.

Hunterpeco
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

effectivement ce jeu est excellent (en multi parce que le solo est nul) sa fait du bien de jouer à un aussi bon jeu, il est presque parfait. en tout cas je dis ça mais j'y ai joué que 4 heures chez un ami, moi je ne peux ou plutôt ne veux pas me le procurer puisque sur 360 pour avoir les bons graphiques il faut installer le pack hd et il se trouve qu'on ne peut pas l'installer sur une 360 4go sauf sur un disque dur externe (à 100 euros). Bref (sur 360) je le conseille fortement pour ceux qui ont une 360 250go ou un disque dur.

ZyKeHD
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Tout d'abord merci aux Anti-Mw3 qui plombent la note de ce jeu.
Il y en a qui se plaignent des graphismes mais lol quoi. Si ils disent ca apres avoir testé la Beta c'est normal mais ce jeu est simplement ouf ! Sulement 9 maps mais chacune d'elles fait l'équivalent de 5 maps de Mw3.
Il faut rappeler à certains Kikoo que BF3 est une Simulation alors que Mw3 c'est un jeu Arcade.
Bref,.. 18/20 parait pour moi la vraie note de ce jeu.
Rappelons que c'est un Pro-COD qui a fait ce test, j'aurais aimé que ce soit un gars (ou une fille) qui ne connait pas trop les FPS pour donner un avis franc !

avengedthegod
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Bon, alors pour moi le solo est bon, intéréssant mais trop court!(4,5heure et je suis sympa!), les graphismes, eux sont de qualités, ont voit que Dice à vraiment fournis un effort et surpasse de (très) loin ceux de MW3(graphismes viellots). Le point fort de BTF3, bien évidemment le multi, avec ses map toujours plus grandioses. on prend vraiment du plaisir à jouer, la bande son est énorme, on se met vraiment dans la peau de notre soldat... Je conseil fortement ce jeu à tous les amateurs de FPS car, pour moi le meilleur de cette fin d'année.

2Kdelta
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Après ce que attendait de battlefield 3 , je ne peut être que déçus. Des graphisme que je trouve inférieur a du Battlefield Bad compagny, ou encore un série de petit (ou gros) beug qui nous oblige obligatoirement a raler. l'histoire est sympa, surtout le final. Au niveau du multi rien a dire a part qu'il faut y jouer en équipe.

andalucia
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Veritable claque graphique sur pc et juste beau sur console,c est vrai,mais svp,ne pas comparer notre xbox qui a plus de 5 ans a un pc new generation. Je suis sur que sur un pc du temp de la xbox,le jeux ne srait pas plus joli. La campagne ne cache rien d exceptionnel,difficultée normale,gameplay inchangé,scenario moyen et durée de vie trop legere. C est alors dans le multi que bf3 prendra son envol par rapport aux autres fps existant. Realiste au possible,ce jeu vous plongera dans une ambiance tres reussie,par ses bruitages vraiment PARFAITS et ses cartes immenses,a posseder si vous etres pret a mettre 60 euros uniquement pour profiter du live...

Tnarks
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Avec toutes les pubs sur battlefield 3 par EA qui annonce un jeu révolutionnaire, génial ect... Que de deception! Un fps basique mais qui est bien réalisé en général qui se rapproche plus d'un Bad Company 3 que d'un Battlefield 3, c'est clair que c'est très beau sur pc mais beaucoup moins sur console qui sont complètement dépassé par Battlefield 3 qui démande beaucoup de puissance avec son moteur graphique (exemple : beaucoup d'aliasing sur console), un solo bâcler de chez bâcler qui se finit en un petit après midi (et encore je suis gentil) qui fait baiser ma note général sur ce Battlefield 3 de 4 points. EA et Dice aurait du de ne pas mettre de campagne solo pour travailler d'avantage sur le multijoueur qui est pour moi pas assez approfondie. Pour terminer la communauté de BF3 s'est kikoolisé si je peux dire la chose comme ceci. Sur le multijoueur, beaucoup de jeune joueur qui ne pense qu'a camper pour être premier de son équipe et ne remplie en aucun cas les objectifs de son équipe, c'est très énervant ! Je le redis mais DECEPTION !

xxmam147qc
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Très bon jeu! J'aurais mit 20/20 si se n'aurait pas été de la campagne qui est assez décevante mais bon c'est le meilleur fps de guerre que je conaisses. C'est super parce que c'est un jeu de cooperation en équipe et si tu joues tout seul il y a beaucoup moins d'immersion.

enguerrand_92

Je cite encore:
Nous attendions beaucoup de ce Battlefield 3 et le résultat ne manque pas de panache, même s'il se révèle bien en-deçà de ce que beaucoup d'entre nous espérions ! Cela tient notamment à une campagne très décevante qui se retrouve partiellement contrebalancée par un solide multijoueur. Très proche de ce que proposait Bad Company 2, le multi de BF3 se montre en effet légèrement supérieur car plus équilibré, plus complet et plus varié que son aîné. Ajoutons à cela une demi-douzaine de missions coop bien sympathiques et l'on obtient un soft de qualité, mais très loin de la révolution attendue. On ressort donc un tantinet déçus de l'expérience même si cela ne nous empêchera pas de filer online pour enchaîner les nuits blanches sur les champs de bataille du nouveau bébé de DICE.
Peut-être qu'ils ont raison,pour ma part,je trouve que Battlefield 3 n'arrivera pas a la cheville de MW3 qui est très bon et des autres comme black ops,MW2 et tout le trafalgare un bon jeu sans plus.Un peu d'erreur de graphismes et les voix sont vraiment nul mais l'aspect du jeu reste en lui même pas mal,DICE ne cache pas ses ambitions.

The_Warlord
Posté le 11 nov. 2011 à 00:00

Rien à dire, complètement satisfait !
J'ai testé MW3 et BF3 et il est clair que BF est de meilleur qualité.
Pourtant j'ai passé 1 an et demis à jouer à MW 2, donc je ne suis pas un anti cod. Mais là je dois avouer que BF3 procure une expérience qu'on a pas avec les Cod.

360 24.90€ 360 29.90€