16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
H3ro
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Bon, ce jeu, y'a plusieurs façon de le voir. Moi, je vais le voir en fan fps, surtout de battlefield. Pour faire court, la note que je donne est pour le multi, parce qu'un solo dans un battlefield, on s'en moque, surtout que celui-ci est tout simplement en carton. Pour revenir au multi, la coop est sympa, sans plus, mais le multi est juste jouissif. L'immersion est totale, sauf quelques petits bugs de textures, seul le comportement de certains joueurs pourra vous gâcher une partie, et encore. A conseiller.

HaloLegends
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Un jeu totalement nouveau et plutôt bien réussi, le moteur Frosbite 2 est excellent, les animations des personnages sont bien réalisé, le mode COOP est très bon, je regrette juste qu'il n'y ai pas plus de mission et qu'il ne soit pas jouable en local. Pour ce qui est du Solo je le trouve très immersif (super mise en scène...) mais trop scripté et trop couloir... Et pour finir, en ce qui concerne le multi, il est juste excellent, il manque juste quelques modes de jeu supplémentaire pour atteindre la perfection. Un bon 16, pour un jeu qui le mérite vraiment.

overdoz19
Posté le 19 nov. 2011 à 00:00

Apres 50h de jeux en live, je peut apporter un petit avis sur ce magnifique jeux, franchement impressionnant, graphiquement impressionnant pour nos bonne vieille console les détail sont énorme comme le visage du soldat qui grimace quand y tire ou qui court, les bâtiments qui s'effondre franchement énorme, le son aussi est excellent, je joue avec un bon casque sur les oreilles est sérieux c'est truc de fou, les sons des armes, les explosions, les voix des soldats, tout ca font l'ambiance de ce jeux unique, ensuite il ya les missions coop, qui sont franchement génial a faire avec un pote, est le solo que contrairement a ce que certains disent est génial, moi j'ai franchement accroché, rare sont les solo aussi réussi, donc le jeux est réussi a 100%, tout est bon dans le cochon, est dans battle aussi. N'hésitez pas.

vangerboy
Posté le 04 nov. 2011 à 00:00

J'attandais vraiment ce battlefield, plus que n'importequel jeu , je pensais qu'il allais faire une revoltion or il n'est pas aussi imposant que dans ses traillers... Un peux décus mais sa reste un bon jeux !

totodu62223
Posté le 03 nov. 2011 à 00:00

Je vais être sincère, je n'ai presque pas toucher au solo, tout simplement car ce n'est pas l’intérêt du titre. Pour moi, l’intérêt de Battlefield, c'est le multi. Et la, c'est la claque visuel, j'ai été bluffé par les graphismes et la Bande Son. Tir qui résonne, effet de fumet, destructions du décors, tout est la pour nous faire vivre la guerre en vrai. En se qui concerne le gameplay, je le trouve ma foi assez simple (pour moi). Des commandes très instinctifs, de super graphismes, une bande son a en pleurer, un multi en titane, rien ne pourrai entacher ce super titre. Malheureusement, tout n'est pas beau dans ce jeu. Les soucis de freeze que je trouve impardonnable, une campagne soit distante sans intérêt (je prends l'avis du site et je le crois), trop peu de serveur hardcore, quelques lags (peut être est ce pour moi uniquement), tout cela fait que la note n'est pas de 20/20 ni de 1/20. Mais je rajoute 2 points de plus par rapport a JV.com car je l'aime ce jeu, et ce n'est pas près de changer.

Roux-et-fier
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

C'est marrant les "joueurs" qui mettent pas la moyenne parce que "le mode solo est bâclé gnagnagna"... Ils connaissent pas BF ou quoi ? BF c'est du Multi ! Pas du Solo ! Et encore il pourrait y avoir pire: celui de MW2 par exemple ! Graphismes très beaux, malgré quelques bugs, mais en dessous d'une version PC (comme d'hab'). Scénar du mode solo... Mouais. Ca passe, mais rien d'extra. Bande-Son, une tuerie. Et le Multi... Géant. Bref un très bon jeu qui ne s'achète pas pour sa campagne solo. Si vous voulez voir BF3 (sur PC malheureusement) dans toute sa splendeur: http://www.youtube.com/watch?v=2_PpvQPN7wI
:noel:

J0wker
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Je comprends pas les gens qui disent que ce jeu est moche, je sais pas ce qu'il leur faut ! BF3 est tout simplement magnifique, en plus d'être beau il est super immersif, le multi est vraiment à la hauteur de mes attentes en tout cas. J'ai pas encore pris le temps de commencer le solo tellement le multi est énorme... Si vous aimez les jeux de guerre, ce jeu est clairement fait pour vous :)

Graph-B
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Personnellement je met 17 pour la version xbox (enfin, ps3 aussi). Contrairement a beaucoup de personnes, la campagne solo m'a beaucoup plu. J'ai vraiment passé un bon moments en y jouant, d’ailleurs je précise qu'en aucun cas c'est un plagiat de BO. Depuis quand CoD inventé les retours en arrière ? Elle n'ont aucun rapport entre elle.
Ensuite, pour le multijoueur, rien à dire, pour ma part c'est le meilleur multi que j'ai pu jouer.
Bref, je suis fier du travail de DICE.

dodosnate
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

je trouve le jeu très décevant pour un jeu si attendu.
graphiquement loin de ce attendu surtout en multi(cailloux qui apparaissent quand on est a un mètre d'eux).
le gameplay est pas mal de bonnes sensations;l'IA est mal géré(passe a cote de vous sans rien vous faire ou vous tue a 50 mètre en deux balles.
Pour moi le jeu ne vaut pas plus de 11/20 la déception de l'année ...dommage

AL___
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Jeu à ne pas acheter sur console. Il est beau mais sans plus, ce n'est pas la révolution que j'attendais.. L'histoire pas mal, mais sans plus. Le live super bien, si seulement on ne retrouvait pas de campeurs à tout bout de champs. Y en a qui se croit vraiment à la guerre à bloquer leur position pendant toute la partie. C'est triste.. La coop' par contre, j'ai beaucoup aimé!

Maintenant j'attends MW pour m'éclater..

metaleagle
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

C'est quoi ce test à la con là !! Franchement, petits bonhommes de jeuxvidéo.com vous n'êtes qu'une bande d'amateurs !! \_/.
Pour moi ce jeu est tout simplement MORTEL, pourtant je suis un no-life de call of duty mais il faut dire que BATTLEFIELD 3 est peut-être bien le FPS de l'année. Le mode solo est certe court mais il faut être fou pour le terminer en 7h, mais il est très actif et très réaliste. Les graphismes sont sublimes et que dire du mode multijoueur : ENCORE MIEUX QUE CALL OF !!!
J'espère que DICE continuera dans cette lignée =) !!

farest
Posté le 27 oct. 2011 à 00:00

bon ben ,j viens d me finir le solo et conclusion ... se test reflete effectivement avec justesse le fait que le mode solo est décevant et n'arrive pas a la cheville d'un MW1/2 ou Black Ops . tant par l imersion que par la mise en scene ou aux moins Bad compagny mettait un aspect humour et cartoon bien pensée la c'est le désert et l'IA est juste "0" sérieux c'est du niveau ps2.
graphisme jolie mai rien d'epoustouflant ni de magique comme le laissait entendre les devellopeur et les avis public .
bref la deception est la ,mai je compte joué un peu aux multi d'ici la sortie de MW3 bien qu'étant principalement intéressé par les mode solo des fps console ,vous l aurez compris ...ou pas. 13/20 pour ceux qui comme moi sont plus intéresser par le solo que le multi .et encore j me trouve gentil car des le debut la mass de bug m'a monté les nerfs , cest pas sérieux de voir des la premiere mission les corps de mes ennemis abattus disparaitre laissant juste une tache de sang (pas belle et la mm pour tout les morts oO ! choqué !!! et décu vivement MW3 histoire d'enfin avoir un solo impressionnant par le scenar l immersion et la mise en scene .
sinon effectivement le gameplay , les armes , les musique et bruitage sont parmis se qui se fait de mieux mai c'est loin d'etre suffisant pour un jeux qui avait de si haute ambitions et qui aux final s'avère très moyen en solo.

florent88
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Hum...que dire... sans rentrer dans le débat inutile et vaseux COD vs BF et sans parler des membres qui mettent des notes ridiculeusement haute ou basse, soyons objectif...
Premièrement, pour le sois-disant gros "carton" de l'année je suis trés déçu... Vu la prétention des developpeurs je m'attendais a une bombe, mais non... Le moteur graphique n'est pas à la hauteur de nos éspérances (sauf peut être sur PC), la campagne solo se boucle rapidement, et le réalisme n'est pas toujours présent (ah, si dans la bande son).
Le multi quand a lui est moyen (je vais me faire lyncher mais bon) ne propose pas grand chose d'innovant dans des lieux imaginaires ou l'architecture est completement fausse (pour un jeu censé "réaliste" c'est dur à encaisser !).
Bref, malgré le bruit que ce battlefield exploserait tout (et surtout les modern warfare) ce jeu ne comble pas les attentes des joueurs "neutres" sans pour autant être médiocre.

Dume84
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Contrairement au test (humhum) ce Battlefield est un EXCELLENT titre : graphiquement réussi pour cette machine, une bande son de folie, un gameplay vraiment appréciable et un multi digne d'un Battlefied : une tuerie. Seul le solo reste en retrait car court et linéaire. Un FPS de qualité.

Tabouche111
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

C est un tres bon jeu.pour ma part plein de recus positifs
Les graphismes sont bien le gameplay aussi
Par contre je vomis sur le solo car il est a chier
Faut avouer que le multi est genial donc je mets 16

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100