16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

70  71  72  73  74  75  76  77  78  79  80  81  82  83  84  85  86  87  88  89  90  100
pliert
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

sincèrement je ne comprend pas la note des testeurs vis à vis de BF3 et MW3,pour moi BF3 est au dessus de MW3 sur tout les points.
Ce qui a fait le succès économique de MW3 est sa réputation antérieur.
N'oublions pas aussi de précise que BF3 n'est pas un jeu pour console.

gameuse03
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Pour ma part j'ai adoré ce battlefield 3 même si je doit l'avouer la campagne est décevante certes elle est trop courte,le scénario n'a rien d'exceptionnel mais alors quel mode multijoueur, des maps incroyablement grandes,des véhicules qui permettent de nombreux délires et puis surtout cette façon de jouer en équipe qui est tout simplement grisante.Je conseille ce jeu seulement pour ceux qui veulent jouer en multijoueur car c'est de nombreuses heures d'amusement assurées et tant que vous n'aurait pas votre classe au niveau maximum vous ne décrocherai pas!

strearate
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

Alors oui, on nous envoi du spot publicitaire qui en donne plein les yeux etc, et au final on tombe sur un jeu dont on se lasse assez vite, même s'il faut l'avouer il est beau graphiquement, et l'atmosphère de guerre est là.
Sinon le solo est décevant quand on regarde les précédents BF...
Le multi est bien, mais arrivé au niveau 45 et quelques, plus de nouveauté, nous avons fait le tour du jeu.

Temps de vie trop court pour un jeu axé multijoueur... C'est dommage de le dire, mais un Call of duty a plus de temps de vie en multi que cet opus. Voilà, sans faire de troll, seulement mon avis.

ezthar
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Après avoir passé du temps sur le multi des Modern Warfare et de black Ops, j'ai eu envie de tester un autre FPS militaire et vu la popularité de battlefield 3, j'ai décidé de l'acheter et je le trouve excellent.
Des graphismes vraiment superbes pour ma part, agréablement surpris...
Et le multi est beaucoup plus stratégique que dans les COD c'est ce qui me plait et ce que je cherchais.

Au sujet de cette concurrence MW3 et BF3, j'adore les 2 jeux et je ne dis pas que l'un est meilleur que l'autre, mais il ne faut pas oublier que le gameplay est different et que ce n'est pas le meme type de jeu ce sont tous les 2 des PFS militaire c'est la leur seul point commun.

Au niveau de la note de JVC (15/20) je pense qu'il mérite plus, car c'est un jeu qui sort vraiment du lot... donc pour ma part ce sera un 18/20

Excellent jeu.

logolem
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

A ne surtout pas acheter si vous n'êtes pas Gold! Je fais sauter deux points pour le solo, mais le Multi est irréprochable et extrêmement jouissif.
Je ne connaissais pourtant pas la série Battlefield avant et cherchais désespérément un jeu semblable à un vieux Star Wars Battlefront 2: Bonne pioche!

Cor832
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Je met un beau 19 car le Battlefield 3 que j'attendais correspond a celui auquel j'ai jouer et je me permet de demander a la critique de jeuxvideo.com ce qu'il n'ont pas aimer dans BF3 car c'est bien joli de dire qu'il est pas aussi bien que ce que vous attendiez mais alors qu'est ce que vous attendiez parce que ce mettre un 17 a COD en disant qu'il releve plus d'une grosse mise a jour et mettre un 15 a BF3 en disant que c'est un bon jeu mais qu'il vous a déçu c'est très subjectif, même pour une critique.

Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

OMG Mais que le solo est bidon ! Je me suis rarement autant ennuyé dans un jeu, c'est plus un film qu'autre chose. Ca c'est sûr, on en a plein les yeux ! Mais si, c'est pour appuyer sur "A" quand on te le demande... Bon à part ça, le multi rattrape le tout. Et oui, car il est super ! On prend son pied ! Les graphismes sont superbes, malgré beaucoup d''aliasings, de clipings et de texture parfois dégueulasse... Un très bon jeu, mais à acheter que pour son multi, si amateur de FPS !

rebombman
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

J’étais septique après une bêta terriblement bugé au point d'annuler ma pré-commande! Mais après moult réflexion je me suis décidé à l'acheter et je ne regrette absolument pas.
Commencé par le solo qui je l'avoue n'est vraiment pas au niveau de se qui se fait actuellement même si il reste très agréable à regarder, fini en 8h00 en difficile.
Je passe au multi est là c'est grandiose, mais quel plaisir à jouer, les 9 maps sont assez vastes pour 24 joueurs la réalisation est au top, graphismes, sons génial! Des modes de jeu pour tous les gouts, un jeu à jouer surtout avec des potes en équipes.
Un des meilleurs FPS sur le marché, à conseiller vivement!

bogossss260
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

Un jeu de ouf! je l'adors les ombre sont bien fait, exelante . Un jeu qui defit Call of Duty ! Je trouve que Battlefield et plus fait pour le multi-joueur ! C'est un art ce jeu ! je vous le conseille fortement acheté le et vous serez pas dessut .

doudi2703
Posté le 03 déc. 2011 à 00:00

je mets 17 parce que la campagne est, comme tout le monde l'a dit: trop courte. Les autres "défauts" sont:
-des lampes tactiques aussi fortes que des phares de voitures
-des armes de vehicules pas assez fortes par rapport aux autres.
-derniere petite remarque les "pas de chances" sont rares mais chiants.
Sinon passons aux points forts:
-ceux qui disent que les maps sont trop grandes je leur dit FAUX, essayé de joué en match à mort par équipe, du bonheur,des maps réduites pour des combats intenses et sans véhicule.
-un multi joueur époustouflant, ,avec un système d'escouade innovant mais qui me laisse un peu perplexe lors de la réapparition qui se suit parfois d'une mort immédiate.
Bref le solo décevant, quelques bugs qui j’espère seront corrigés sinon le multi es tout simplement magnifique comme les graphismes.

maverickd
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

20/20 sans probleme c'est le FPS ultime bon plus en multi que en solo mais je vais aussi juger le solo qui je trouve est classique dans le genre même si il a plus la liberté des ancien mais sa reste agréable,maintenant je fait m'attaquer au multi qui est bien la chose pour laquelle on acheté se jeux,le verdict grandiose de beaux graphisme même avec des décor a détruire on peux dire qu'il a pas assez de mode de jeux mais bon conquête et déjà très prenant et sa fait plaisir d'avoir de vrai map ou on peux vraiment faire la guerre donc voila pourquoi 20/20

angel360
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Une campagne solo plaisante même si son déroulement ressemble trop à COD Black Ops :s
Un mode multi incontournable pour tous les amateurs de jeux en ligne et surtout de joueur aimant la coopération !!
Niveau visuel, très beau globalement avec une superbe palette de couleur. Cependant quelques textures laissent encore à désirer. Une déstruction des décors toujours plus fun !
Une immersion totale! Si je devais résumer le jeu en un mot: C'EST LA GUERRE !!

XIII69
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

Ayant pu tester le jeu chez un pote (ce dernier m'ayant vanter les mérites de ce jeu ô combien de fois), je suis ... assez déçu en fin de compte.

Certes, les graphismes du jeux sont magnifiques, l'immersions est assez réussie (avec un casque c'est encore mieux), il y'a un grand choix d'armes, blablabla, mais je suis vite re-descendu sur terre lorsque j'ai commencé à jouer online :
un nombre de map exceptionnelle ... de plus beaucoup trop grandes a mon goût (on passe plus de temps à chercher l'ennemie qu'a se canarder) et un gameplay qui à mon goût n'a pas vraiment d'intérêt en ligne, on se contente d'avancer (et de respawn) sans vraiment élaborer de stratégie avec son équipe, c'est du chacun pour soi, mais par équipe. (j'ai testé pas mal de mdoe de jeu toujours le meme dessin)
Bref mon éxperience sur ce FPS n'est pas convaincante, j'ai perçu ce BF plus comme un défouloir pas très intéressant... dommage vu le nom du titre

CHGhostWarrior
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

De très bons graphismes, une campagne assez rebondissante, une difficulté adaptée. Un mutli-joueur de qualité par rapport à son concurrent. Le plaisir de jouer en escouade avec des amis pour l'équipe. Ce jeu vaut sa place dans ma bibliothéque...

xabaluc
Posté le 02 déc. 2011 à 00:00

J'attendais de ce Battlefield qu'il soit le meilleur FPS jamais conçu à ce jour et j'ai été plutôt conquis. C'est un énorme jeux qu'on a là avec des heures de jeux garanties, surtout pour jouer en escouade avec ses amis. Bref, dans l'ensemble un bon jeux mais on regrettera le manque de coopération entre les joueurs que l'on retrouvai dans Battlefield BadCo 2.

360 24.90€ 360 29.90€