16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
MADININADOG
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ne vous inquietez pas de la pauvre note que la redaction accorde a bf3. Niveau graphique, nickel pour la puissance du jeu. Pour le Scenario qui espere plus d'un fps orienté frag et véhicule (sequence de blindé postapocalytique qui a fait fermer des bouches). La scene des russes dans Paris, avec la bande son, les graphismes, LE RYTHME, va crever le coeur des joueurs rodé au genre fps, larmes facile s'abstenir (j'en dit pas plus). Je m'arrête la !!!

Noble-Falkoss
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Tout simplement Mythique ce jeu . Battlefield 3 est vraiment d'une qualité époustouflante c'est nerveux ça pette c'est jouissif ! Vraiment pour moi le meilleur FPS . J'ai joué pendant 1 an sans arrêts je suis me suis amuser comme un dingue vraiment au top ce battlefield

Java80
Posté le 15 nov. 2012 à 00:00

Comment ça 15 pour Battlefield 3? Comment ça 17 pour Call of Duty MW3? Ah non messieurs, là y'a erreur ! Étant un grand fan de la série Call of Duty depuis ses débuts, je suis passé par tous les derniers, y compris en parallèle par par Battlefield 2... Mais là, je puis affirmer que la claque BF3 a été tellement grande que mes CD de CoD se retrouvent à présents noyés sous une couche de poussière !
Pourquoi? C'est pourtant très simple: BF3 est aujourd'hui synonyme de révolution dans le monde du FPS. Finie la visée assistée à la CoD, finis les environnements indestructibles aux explosions, et bonjour Battlefield 3 !

-les graphismes: 19/20 (rien n'est parfait au monde ;) )= on se croirait dans un des derniers films sortis en salle. Les paysages sont dignes des meilleurs cartes postales, et la moindre brique au sol nous semble accessible au toucher. Bien sur, ces remarques ne sont pas valables pour les personnes ne désirant pas installer la pack HD ^^

-Le scénario: L'histoire en elle même mérite un 15/20, mais dommage que les cinématiques ne soient trop nombreuses et n'inspirent parfois de la frustration devant les quelques rôles inutiles qui nous sont assignés... Bon c'est vrai, trop de cinématique, tue la cinématique. Cependant ça mérite bien un 14/20, car si on remonte à BF2, il n'y avait pas du tout de scénario, ce qui n'empêchait pas de s'amuser comme un fou :D

J'ajouterais une mention spéciale aux décors destructibles. Quel bonheur de tout voir voler en éclat lors d'un assaut, ou de faire effondrer un bâtiment sur le nez d'un ou deux snipers bien perchés ^_^ !

Du grand divertissement, bravo aux développeurs !

jb961
Posté le 09 nov. 2012 à 00:00

jeux acheté dés sa sortie mais je n'avais pas pensé a le noté !!!

parfait de A à z...... le meilleur FPS MULTI des next gen, graphisme sublime, bande son incroyable, cartes immenses..... et tout et tout.......... rien de comparable a Modern Warfare 3 qui dans son délire arcade est simpa mais ne merite pas une note plus haute que ce superbe bat.3
y'a de la magouille dans l'aire chez les testeurs de jvc.... exemple tipique avec la notation du dernier medal of honor.... vous allez bien voir la future note de black ops 2 !!!

merci

stormtrooper501
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un très bon jeu, graphiquement y a pas de pétard il est beau, la campagne est un peut lassante mais c'est compensé par le multi qui est agréable, avec des cartes immense avec plein de véhicules mais il y a un poit noire dans ce jeux, sur consoles les serveurs sont tros petits et même quand sa tire de partout on s'ennui et la prise en main est difficile dans certaines cartes c'est encors pire j'ai trouvé ca très chiant mais bon le sur l'essemble est bon.

DoOmZzDu6Z
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Ce jeu est énorme ! Des graphismes vraiment excellent sauf une campagne mal réalisé heureusement que le multijoueur sauve le jeu . Mais celui-ci tente de se dégrader à cause de la communauté (les joueurs de call of duty donc les rageux qui viennent pourrirent le multijoueur de battlefield) .
Il mérite une bonne note!

ZozYzOoo
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas que JVC est mis une note si basse... Ce jeu la vaut la peine d'etre jouer, car graphiquement c'est une tuerie et le multi est un régal si vos jouez a l'avion, Bref je kiff ce je :p

BloodyHydre
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

( Je ne note que le solo je n'est pas assez joué au multi pour pouvoir le juger , forcément que la note ne serra pas représentative du jeu complet ). Battlefield 3 est beau , très beau mais peu être trop. On est " emprisonné " dans un moteur graphique , on nous fait une démonstration de ses possibilités mais pas grand chose en plus. Ce qui fait un bon jeu pour moi c'est l'ambiance qu'il dégage , et cet opus est trop lisse pour moi.

Darktulipe
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

On peut désigner BF3 vainquueur dans son combat contre COD3. Ne parlons pas de la campagne, c'est juste un petit bonus qui nous occupe quand la connexion internet déconne. C'est juste du multi, mais alors quel multi!
D'abord c'est beau, soigné, ombres, effets, il y a tout ce qui faut. Le gameplay est accessible sans être simpliste, les armes ne sont pas en carton. On regrettera juste un système de dégats un peu basique. La balistique est aussi développée que dans un Flashpoint, les map sont grandes, pleines de véhicules pilotables, de batiments et de cachettes pour sniper. Le jeu met en avant le travail d'équipe sans pour autant communiquer explicitement, ce qui donne une fraicheur au gameplay que n'a pas COD. On peu ainsi trouver une fonction qui nous convient (assaut, pilote, demo, réparateur/gunner, scout/sniper...) et on est utiles à l'équipe chacun à notre manière. Un seul bémol: un petit manque de réalisme au niveau des déplacements. Voyons plutôt: gilet (15 kg) + lmg (10-15kg) + munitions/équipement = pas possible de courrir à 30 km/h sur 100m et d'escalader comme un yamakasy.
Sinon, un jeu super avec des parties épiques conne ont les aimes.

-Sebastienwcp-
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Il mérite amplement cette note. Je trouve que Hiro a été très sévère sur sa note. Je pense que beaucoup s'attendrais a trop au départ alors que se jeu est quand même super même si il répond pas a toute les attentes. Je pense aussi que Hiro a mis cette note car il s'appelle Battlefield. J'dis pas qu'il préfère CoD ou quoi mais du faites qu'il s'appelle Battlefield , il faut un minimum répondre au attente. Bref , un jeu super jeu mais attention au crise d'énervement.

EaZy_TaZer
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu dans l'ensemble. Les graphisme sont plutôt bien travaillé avec une meilleur destruction. Sinon la campagne et un peu plate. je conseil se jeu pour ceux ayant le xbox live sinon ne l'achetez pas. :ok:

stormawx-
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

J'ai d'abord beaucoup attendu ce jeu , bien que je ne l'ai pas acheté dès sa sortie. Mais une fois l'avoir acheté , j'ai regretté de ne pas l'avoir pris plus tôt. Ce qui me plaît avant tout dans ce jeu, est son ambiance générale , on est bien plongé dans la guerre , avec son réalisme assez convaincant (effet de lumières de mouvements ... ). Bien que la campagne soit présente pour faire jolie , le multijoueur fait entièrement la fierté du jeu. On a beaucoup à faire , avec toutes les armes proposées dans les différents Kits , ainsi que les véhicules mis à disposition (dont j'ai une préférence pour les jets qui sont juste géniaux à contrôler). On peut jouer pour le fun avec ses amis dans les vastes maps ou tout le monde peut trouver son bonheur , mais également jouer Team Play , pour remporter la partie en beauté ,et être efficace contre l'ennemi. C'est pour moi un des meilleurs multijoueurs que l'ont peut trouver sur le marché du jeu vidéo.

zappaty
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

excellent au niveau du gameplay multijoueur, le jeu ne brille pas par sa campagne, qui, hormis quelques missions franchement sympa (avions et chars notamment, la mise en scène est impeccable), le reste est long, ennuyeux, et donne envie de couper sa console pour faire autre chose.
alors oui le jeu est avant tout multi, oui les graphismes sont très correct, oui le gameplay est très bon, mais quand même, ce n'est pas une raison pour bacler la campagne à ce point. voila pourquoi je note 14/20 pour l'ensemble du jeu. (et 18/20 pour le multi seul ;) )

Ryo12_00
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Une grande déception en solo ! Après avoir joué à la campagne solo, on ne peut que se rendre compte qu'il s'y trouve, certes une atmosphère très bien réalisée, mais ô combien de points négatifs !!
Une IA difficilement supportable (notamment en ce qui concerne les tirs ennemies , qui se débrouilleront toujours pour vous tiré dessus en premier et même caché derrière une caisse avec un seul doigt de pied qui dépassé)
Un scénario vu, vu, vu et revu. Des bugs graphiques tel que des projectiles qui traverses les cibles sans leur infliger de dommages, ou des forts ralentissement en pleine scene de combat!
-Un Paris... Vraiment très américanisé, surtout en ce qui concerne les forces de l'ordre (du détail, mais en tant que français... ça ne peut que choquer),"Une capacité de destruction ahurissante". Ah bon ? Pas remarqué.
Des idées qui se veulent innovantes, comme la mission "En chasse" mais qui, finalement, n'est que du pur arcade pendant 10 minutes !
- Et enfin des graphismes qui, pour un jeu next gen, sorti en fin 2011, avec tout le buzz que ça a fait qui sont vraiment, mais vraiment pas aussi époustouflants que ce qui s'en dit.
J'aurai bien voulu le faire sur PC.Encore un jeux fait pour du multi (et comme j'aime pas ca)
En résumé, quelques innovations, des scripts bien faits, mais un FPS dans la lignée de tous les derniers FPS parus sur Consoles ces derniers temps : Peut mieux faire !! Et s'il n'avait pas fait un tell buzz pendant des semaines, j'aurais voté "moyen", mais j'ai tellement été déçu que ce serait encore trop gentil.

Theeo14
Posté le 29 nov. 2011 à 00:00

Battlefield 3 est pour moi un jeu vraiment superbe. Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il n'est pas exempt de défauts (solo peu attrayant, QTE moisies et bugs par-ci par-là) mais alors le multijoueur ! Au niveau de l'immersion, je n'ai jamais rien vu de tel, même sur consoles (oui oui, le pc c'est mieux) c'est juste impressionnant. Et quand on peut jouer avec ses amis, là on se rend compte de tout le potentiel multijoueur du jeu. Malgré le fait que certains joueurs pourrissent les parties par leur comportement, le jeu en lui-même est une réussite, et pour LE FPS de la fin de l'année.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€