16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  70  80  90  100
qwk
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Battlefield 3 est un FPS sur Xbox 360. A travers une campagne solo et une série de 6 missions coopératives, le jeu vous plonge dans un conflit moderne qui embrase les 4 coins du monde. Battlefield 3 propose en outre un mode multijoueur complet capable d'accueillir 24 joueurs sur 9 maps qui s'adaptent au mode de jeu choisi. Avec ses 4 classes customisables, ses armes modifiables, ses nombreux véhicules et son système d'escouade, il s'oriente principalement vers le jeu d'équipe.

SonelySkys
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Je trouve que se jeu et fort appréciable et qu'il complète Call of duty je le conseil a tous les fan de FPS les decors sont vraiment beau ,le multijoueur et vraiment plaisant avec toute ses cartes et toute ses armes , tous ses mode de jeux vraiment ils ont pensez a tous . Battelfield 3 est aussi un jeux de coopération au seins de l’équipe chaqu'un a son rôle a jouer .

Odeon69
Posté le 07 août 2012 à 00:00

18 Parce que je trouve la Campagne un peut nul et malgrés quelques bugs dans le Multijoueur se jeux est excellent !! Les graphisme sont super et la bande-son nan parlons pas !

vygeekyv
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Graphismes 19/20:
Malgré que la Xbox360 commence à se faire assez vieille, ce jeux est magnifique pour un jeux console. Mais bien évidement les graphismes sur console ne valent pas ceux sur PC.
Jouabilité 16/20
La jouabilité est bonne mais rien d'exceptionnel non plus mise à part les animations quand on rampe ou bien quand un cut un ennemie. On peut également voir les jambes de notre soldat et les main lorsque l'on monte à une échelle.
Durée de vie 16/20:
Le durée de vie de la campagne solo est bien le problème de ce jeux. Tout cela dépend en quel niveau de difficulté vous la faîtes mais il vous faudra environ 7 heures pour la finir. Mais comme la plus part des gamers le savent la série Battlefield est connus pour sont multijoueurs. Quand on passe en mode multi on découvre au nouveau jeu, avec des maps immenses comment dans touts les Battlefield.
Bande son 19/20
La bande son est juste parfaite ! Les musiques sont bonne malgré que on ne les entend pas souvent. Mais se qui rend la bande son parfaite se sont les bruitages des armes, les pas du soldats en fonction de la surface ou il marche mais aussi un petit détail qui fait sont effet on entend le soldats essoufflé après qu'il es courus. Mais aussi les bruitages (explosions etc...) sont eux aussi superbes !
Scénario 13/20
Alors le sénario n'est pas le point fort des développeurs tout comme la campagne solo. Le scénario n'es pas extraordinaire mais il n'est pas mauvais non plus, il tient la route.
Bilan:
Ce Battlefield 3 est un très bon jeu, mais on l'achète pas juste pour sa campagne solo, il faut jouer en multijoueur pour avoir du vrai Battlefield 3. Si vous pouvez jouer en ligne et que vous êtes amateur de FPS je vous conseille fortement ce jeux.

xxGurvanxx
Posté le 06 août 2012 à 00:00

C'est le premier battlefield au quelle je joue.
La campagne n'est certes pas très passionnante mais le Multijoueur ! Lui est impressionnant , jolie graphisme il faut le dire , les cartes sont toutes différentes ( bon mixte) . VOila je ne sais pas quoi dire mais ce jeu vaut vraiment le coup !

crasch17
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Un multijoueur digne des plus grands, des graphismes magnifiques, mais une partie solo un peut bâclée et une partie coop pas vraiment révolutionnaire.
Voila pourquoi je mets la note de 16/20, sachant que Battlefield 3 reste l'un des meilleure FPS du moment.

kutcher88
Posté le 05 août 2012 à 00:00

battlefield 3 est toujours le must de la xbox , ce jeu est execptionnel et tres realiste niveau combat et cinégraphique , je vous conseille de jouai a celui ci , car c'est largement mieu que call of duty qui est un jeu pour cheater et campeur . alors que BF3 vaut mieu pas restez sur place hahahaha :P . respect a ce jeu car il me fait toujours vibré quand je joue des longues heures dessus :)

Luftwaffe51_
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je viens juste d'acheter le jeu, je ne suis pas surpris car je m'attendais à une exellente qualité en multi surtout car il est vrai que le mode solo est sympa sans plus. Mais Battlefield est avant tout un jeu en multi, je trouves donc inutile de le blâmer pour cela. Inutile aussi de repréciser les bons points du jeu, cependant je n'approuves pas du tout le fait de faire repayer 10 euros si on achète le jeu d'occasion pour le pass. Voila tout est dit.

MrInLoad
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je viens de m'acheter Battlefield 3 sur Xbox a la place de mw3.. et personnellement je regrette pas mon choix ! Les maps sont grande ... beaucoup de choix d'arme et de personnalisation. Seul petit bémol ces que y'a un petit peu de Spawn Kill et que le jeu a 2 CD sur Xbox -- Je veux du Blu-Ray :D (Cela reste un avis)

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Voila, après une note désastreuse sur ps3 (06/20) puisque je souffrais de nombreux bugs encore incorrigés comme la suppression de ma save à chaque redémarrage de la console, ou encore un voile blanc impénétrables sur plusieurs missions qui m'ont forcés à finir le jeu en regardant mes pieds pour me diriger et laisser faire l'IA allié pour tuer les ennemis, j'ai acheté cet opus sur xbox 360 après que beaucoup de personnes m'aient bassiné. Et bien je ne le regrette absolument pas. Mise à part la présence de 2cd sur xbox, contrairement à un seul BR sur ps3. Le jeu est magnifique et je ne regrette absolument pas mon achat pour le multi. Si bien que j'ai même pris le Premium. En revanche, je trouve toujours le solo bancal, extrêmement linéaire et dénoué de tout intérêt pour le scénario...

DarthxMalgus
Posté le 03 août 2012 à 00:00

voilà un très bon jeu que nous propose le studio Dice. Dans la ligné de son prédécesseur, Battlefield 3 nous redonne une très bonne expérience solo (environ 15 heures de jeux) et un multijoueur exceptionnelle, le tout agrémenter de graphiques bluffant. Ce jeu est à acheter les yeux fermée pour les fans des FPS et plus particulièrement au fou du multijoueur car se jeu est beaucoup plus axée multijoueur que solo. Bref un jeu à ; avoir et a garder dans sa collection.

Rungun
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Jeu tout simplement magnifique, je suis colonel 7 et j'ai acheter le premium. Franchement il le vaut, la bande son, le réalismes, les armes et surtout, surtout les maps ! MERCI A EA ET DICE ! Vivement que les autres extensions sortent, rien que les deux premières sont génial, j'imagine pas la suite O.o

god-gears
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Et bien, un peu déçu je dois l'avouer... en voyant les extraits l'an dernier je penssais avoir un jeu incroyable, innovant tout ce que vous voulez! La campagne est bien mais on passe plus de temps avec des agents pour des missions spéciales, que d'être au front avec les soldats, mais sa change quand même de Call Of! Seul quelques missions ont retenues mon attention, les graphismes sont supers, le multi est bien meilleur que Call Of, des modes meilleurs, meilleurs maps et plus spectaculaires, Battlefield mérite sa place sur le podium!! Mais a était moins bien que ce que je penssais, dommage...

Joker-Seven
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

C'est l'un des meilleurs FPS auquel, j'ai joué les graphisme m'on mis un sacré claque et que dire de l'environemant déstructible! trés pratique lorsque vous vous faite tiré de dessus par un campeur une bonne roquette dans la tronche et on en parle plus.Ce que j'ai le plus aimé c'est les véhicule (Hélico,VCI,Chars,Jeeps,Zodiac,Avion de chasse) qui donnent vraiment un gros plus à ce jeu.Bon juste un petit détails:l'apparance de l'éclaireur américain...on dirait un téroriste irakien^^ même chose pour le soutien russe on dirait un kamikase =D.Une dernière chose à la rédaction: je respecte tout a fait votre avis vous avez le droit d'avoir votre propre opignon mais j'ai trouvé le 15/20 abusé et ne parlont pas du soit disant 17/20 de MW3 qui à eu de trés mauvais retour par les joueur la preuve les gens ont mis 15/20 à MW3 et 18 à BF3 non vraiment je ne comprend pas et je vous demande respectueusement d'arrêter de surnoter Call of duty juste parce qu'il est surmédiatisé car en faisant ça vous donner des fausse piste au joueur alors s'il vous plait ça serait bien qu'a l'avenir vous soyer plus honnête dans votre notation.Pour annectôte:même Diablox9 n'arrête pas de pousser des coup de gueule contre MW3 alors que pourtant c'est un grand fan de la série des Call of...

spartan-flo
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu que mes potes ne faisais que de jouer entre eux me donnait une impressions comme quoi Battlefield 3 serait extra. Et bien je me suis un peu trompé. Je vais commencer par les graphisme, nous sommes tous d'accord pour dire qu'ils sont superbement bien réaliste ce qui nous plonge très bien dans le jeu. Mais RÉALISTE ne veux pas forcément dire BEAU. Les décros sont relativement varié (je précise que je n'ai aucun DLC) mais ils me paraissent fade, terne et c'est vrai que la lumière est souvent exagéré : On regarde un lampadaire et bim le soleil se trouve en face de nous ! Mais les graphismes en général sont tout de même bien.
La bande son est bien réalisé il faut le dire le bruit des armes me parait très réaliste (encore une fois je dis "parait" car je n'ai jamais fait la guerre, ou encore moins utilisé des armes) et lorsque les grenades explosent à coté de nous le bruit aigüe qui siffle à nos oreilles nous immergent encre plus dans le champs de bataille.
Parlons maintenant du scénario du solo, alors là beaucoup diront "Oui mais Battlefield c'est surtout du multi le reste on s'en fou" mais je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas parce que c'est un très bon jeu multijoueur qu'il faut bacler l'histoire principale. On s'en tout de suite la référence (ou pompage) du CoD black ops au niveau du scénar' même si je n'aime pas vraiment ce dernier. Entre les scènes de QTE et les ennemis qui vous tire OBLIGATOIREMENT dessus (les coéquipiers ils s'en fichent ;) )c'est assez soûlant à force, il faut l'avouer. Battlefield 3 est donc un très bon jeu multijoueur à jouer avec ses potes majoritairement, assez nerveux au fond ce jeu vous procurera de nombreuses heures de plaisir s'en doute. Mais il ne faut pas faire abstraction du solo qui rend le jeu au final "bon" mais s'en plus. :)

360 24.90€ 360 29.90€