16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
ppppp36
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu aurait pu être bon, mais certains défauts gâchent l'ensemble, d'où le 12.

D'une part, le solo est bâclé et s'affiche clairement comme un "tuto" ou une démo du multijoueur. Les missions sont certes assez bien rendues, mais au final peu variées et peu originales. Le scénario est encore une fois improbable (ce qui n'est pas sans rapeller un autre poids lourd du FPS actuel), un homme qui sauve la planète ... ça en devient presque banal ces temps ci. Autre défaut de ce solo : il ne peut se jouer qu'à 1 joueur.

Du mode coop, je ne dirais pas grand chose, tout simplement parce que ce n'est pas le mode auquel j'ai le plus joué. C'est une suite de quelques missions assez distrayantes, mettant les joueurs dans différentes situations, ce qui permet de prendre du plaisir à toutes les faire sans pour autant éprouver de lassitude

Le mode online est sans aucun doute LE mode prépondérant de ce jeu. Il propose différents modes au final assez classiques, mais indémodables. Autant en MME on se retrouve dans une map relativement petite, sans véhicules avec pour but de tuer l'équipe adverse le plus grand nombre de fois possible, autant en conquête on est propulsé dans une map absolument gigantesque simulant un vrai champ de batailles. Et c'est ce gigantisme qui au final fâche un peu le jeu. En effet, on passe plus de temps à aller à la zone de front qu'à réellement jouer.

Au final un multi sympathique mais un solo décevant, d'où le 12.

glasgow23
Posté le 05 sept. 2013 à 00:00

Ce Battlefield, contrairement aux autres FPS, offre un gameplay plus fluide, qui donne vraiment envie d'y jouer. Ca a vraiment été un jeu quasi-parfait pour moi, le graphisme est merveilleux, la bande son est exceptionnelle, l'histoire ce n'est pas vraiment ce que j'attendais, mais ça reste assez intéressant quand même. Niveau véhicules, le jeu nous a réservé un gameplay très intéressant aussi, une jouabilité plus passionnante si je puis dire. Une durée de vie convenable, qui correspond tout à fait au jeu. Le seul point négatif pour lequel je n'ai pas mis de 20, c'est que le jeu devient un peu difficile à certains moments, sinon le jeu mérite bien un 19.

-Ninja
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Bon FPS qui viole littéralement CoD graphiquement

même globalement, il est largement au dessus! Bref un très bon jeu qui mèrite + que 15 mais EA n'a pas payé JVC

Il est marrant entre potes mais seul il est un peu nul

templier63
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Pour ma part Battlefield 3 est un bon divertissement, je resterai dessus même quand le 4 sera sorti,

Le solo est bien quand on y fait d'une traite, après c'est assez drôle de refaire celle qu'on aime mais il n'y pas le plaisir de découvrir, c'est scrypté et un peu bugué, ils ne se sont pas foulés sur la coop non plus qui reprend les maps du solo à l'envers mais ils ne se sont pas généralisé sur le solo et c'est normal car le multi est extra, les graphismes sont soignés même si il y a parfois des bugs, mais ça se comprend vu l'ampleur des maps et pourtant il n'est pas si gourmand que ça, la maniabilité et facile et efficace c'est un FPS basique et ça marche, la bande son est bien faite et soignée, les bruits des armes, les explosions et les cri sont réalistes, le hic c'est qu'il n'y a que peu de map sans les DLC et on s'en lasse vite, de plus les modes de jeux sont assez basiques, heureusement DICE a fait preuve de générosité et a offert un DLC à l'occasion de l'E3 qui rajoute 4 maps et 1 mode de jeu ainsi que quelques armes plutôt cool. En bref un bon jeu comme il se doît d'être de DICE, si l'occasion se présent qu'il soit à -de 15€ foncez!

tauvar
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Ce jeux est vraiment sympa : excellent graphique, multijoueur génial, bon gameplay, belle cinématique et j'en passe. Le seul gros défaut étant la durée de vie de la campagne. Elle est un peu compliquer à comprendre

xP4iiN
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ce FPS se démarque très bien de son "concurrent" Call of Duty et ce n'est pas grâce à son mode solo, un peu court (certes comme CoD, mais moins immersif).
En revanche son mode multijoueur lui permet de gagner (haut la main) la bataille entre ces deux FPS, avec des combats que l'on ne retrouve pas ailleurs, de par ses maps très grandes, avec de sublimes décors (destructibles en plus de ça!), la présence de nombreux véhicules (tels que les chars, hélicos, bateaux, etc.) qui offre une autre vision d'aborder un FPS et des combats terrestres, aériens et maritimes, tous plus intéressants les uns que les autres (peut-être moi en mer quand même (un peu ennuyeux)...).
Je finirais par préciser les différents modes multijoueur de cet opus (hors DLC) dont les grands classiques tel que la Conquête et Ruée, mais aussi le mode Deathmatch, qui sont tous bien adaptés aux différentes cartes (qui se doivent d'être limitées dans certains cas).

NinjaTroller38
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est un truc de fou les graphismes sont extras ca fait 1 an que j'y joue et je me lasse pas. Les joueurs sont fair play et jouent l'objectif. Ca change de Call Of Duty... On en attend encore plus pour bf4!

Geekoss2
Posté le 11 juin 2013 à 00:00

Ah BF3, les pro CoD vont le critiquer sans même y avoir joué mais je rassure tous les vrais gamers BF3 est une bombe !!!

En effet même si je ne ferais pas de commentaire sur le solo qui n'apporte pas grands choses aux fps ( durée de vie assez courte, scénario des plus banals ( USA : gentils, Russes : Grands méchants) ...), je tiens à souligner le multi qui est exceptionnel.

En effet il nous fait oublier totalement le solo puisqu'il vous plonge dans des centaines d'heures de jeu. De plus, le team play, les véhicules ( char, VCI, hélicos, avions, motos, quad ...), les 4 classes différentes, les grandes maps et j'en oublie apportent un grand plus au multi.

En bref BF3 est un excellent jeu malgré la communauté de CoD qui vient gâcher l'expérience multijoueur.

aSilentGuardian
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Une campagne ridiculement courte et mauvaise, secondée par une histoire banale et une bande originale... banale. Je me répète, comme le jeu en fait.

Ce qui le sauve, c'est son multijoueur. Riche (à condition de payer le season pass !) et immersif, assez compétitif mais surtout fun, il est pour moi, quasi parfait. Cependant, le netcode imparfait, l'impossibilité de rejoindre ses amis à coup sûr (le serveur intégrant le joueur dans l'équipe minoritaire) et les bugs de collision gâchent la fête.

Cependant, la version console proposant un maximum de 12 joueurs par équipe, celui-ci manque d'action et ses cartes s'en voient réduites.

Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Excellent jeu avec de très nombreuses armes et de nombreux véhicules. Le jeu n'est pas du tout lassant surtout si l'on a les extensions ;) Mis à part quelques bugs avec le couteau il n'y a rien à redire surtout que des mises à jour permettent de corriger les bugs assez régulièrement contrairement à Call Of Duty par exemple qui ne propose que très peu de mises à jour et de corrections

neoxis360
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Un jeu avec une prise en main difficile lorsque l'on vient d'autre Fps plus arcade. Ensuite on apprend à le connaitre et le jeu deviens une passion. C'est pourquoi, aujourd'hui je lui accorde un 18/20 car battelfield 3 reste un de mes jeux préférés : par ses graphismes, son gameplay immersif et bien d'autres choses.

Dans ce jeu on découvre des milliers de façon de jouer : courir dans les champs une arme à la main et jouer strategiquement, action rapide et intense où chaque geste est signe de vie ou de mort, jeu en équipe grace à ses différentes classes tels que le médecin, le support, l'ingénieur et le sniper (que l'on découvre réellement) ou bien le loup solitaire qui ne s'occupe que sa survie, ect...

Jouer en véhicule à plusieurs est si bon.
Un jeu à tester entre amis ou seul.

Ps : je ne comprend pas très bien la note de JVC : 15/20.
Pour le comparer à son concurrent : Call Of Duty, qui a eu une meilleur note avec de moins bon graphisme (inchangé), de moins de nouveautés, et une campagne plus baclée, ect ...

ClemDemox
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Aujourd'hui surement un des meilleurs FPS, Battlefield 3 nous le montre de par ses graphismes, son gameplay et son contenu ! Un jeu ou l'on peut s'éclater avec des potes pendant des heures. Malheureusement il à été rongé par les DLCs....

jean-masturbin
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Abordons d'abord les points négatifs :

-Une campagne marketing promettant un solo époustouflant, alors que l'ont se retrouve avec un solo court, baclé, bugué, cliché et pompé sur d'autres jeux.
-Une optimisation console désastreuse, des suppressions de sauvegardes, des temps de chargements hyper longs et des chutes de framerate parfois trop importantes.

Voilà en gros les points fâcheux.
Maintenant les nombreux points positifs :

-Graphismes très beau, même étant 150x inférieure à la version Pc en High/Ultra.
-Multijoueur très accrocheur.
-Possibilité de changer de langues et de langues de sous-titres (de plus en plus rare !).
-La destruction massive et très bien faites.
-L'immersion du multi-joueur.
-La bande son !

Un très bon jeu, encore une fois à privilégier sur Pc mais la version console est plutôt satisfaisante en dépit d'un réel souci d'optimisation.

Chocoty
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Voila j'ai acquis BF3 il y a pas longtemps habituellement je préferais mieux les CoD mais quand j'ai testé BF3 que puis-je dire?
Graphiquement: un jeu immersif dont on peut passer des heures dessus, des graphismes sublimes , une bande-son magnifique

Campagne: Meme si c'est un peu court (8H pour finir)ceux qui est très résonable

Coop : Trop court mais sa fais toujours plaisir

Communauté: par rapport à BO2; BF3 a une communaut é bcp plus mature

Alors BF3 c'est une pure bombe, je vous le conseille énormément!

DvX_Voltra9
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est mon FPS préféré et pourtant j'ai joué a des CoD du 4 au 9 mais pour en profiter au maximum il faut le premium.
Les armes sont équilibrés malgré la PP-19 et la P90 qui font des trucs de dingue des fois et des fusils à pompe qui ont une portée trop longue ce jeu n'a pas de défauts
graphisme: mieux que CoD BO2 donc c'est pour vous dire
gameplay : mieux que homefront
teamplay : très équilibré mais moins bien que BC2 mais il fait l'affaire quand même

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€