16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
MonsterAirsoft
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Battlefield tient vraiment tête à Call of Duty, il y a de nombreux éléments à débloquer. En multi, on peux enfin choisir son serveur sur XBOX 360, les missions coop sont génial. Les graphismes sont vraiment très réalistes et les animations des personnages sont très bien faites. Les effets de lumières sont très réussis notamment lorsque l'on regarde le soleil. Le moteur graphique frosbite 2 est franchement génial et très réaliste. C'est pour ça que j'ai mis la note de 17/20 et encore un grand merci à Dice et à Electronics Arts

tiphil98
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

ce jeux la campagne un peut cool mais certaine mission son plate.le multijoueur la seul chose que je n aime pas se sont les maps je trouve qu il sont trop grande.les armes sont corect mes avant de délivrer des armes ces long.

Cyborg_Gamer
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Un jeu époustouflant, des graphisme plus que top.

Cependant, le gameplay est un peu long a vrai dire, mais d'un coté c'est Battlefield. C'est vrai qu'il y a beaucoup de possibilité. Pour jouer a ce jeu, il faut un minimum de connaissance selon moi.

Mais la communauté reste a désiré.

Dayouf57
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

exelent, jeux tres fluide ...magnifique je trouve la note de la redac trops sevére!
aux faite si on regarde bf 3 sur pc:
_16 note de la redac et 17 les lecteurs
et call of mw3 :
_17note de la redac et 11 LES LECTEURS y'a un gros problemes!!!
MEME CHOSE SUR CONSOLE

GoldenChips
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

En voyant la note de JVC je m'attendais à un pétard mouillé... Et bien non ! J'adore ce jeu, certes la durée de vie faible et le scénario un peu étrange de la campagne sont dommages mais alors le multi est vraiment excellent! Il est vraiment fun à jouer, les maps sont pas mal et le nombre d'armes, de rubans et autres est assez impressionnant, bref c'est un très bon jeu!
Et Battlelog est juste génial ! Je trouve qu'il augmente la durée de vie du multi !

kebabybel
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Le meilleur fps, je ne le compare pas a call of mais super graphismes map immenses Super immersif et super pour l'e-sport les dlc sont un peut moins enthousiasement mais j'adore ce jeu les bruits des armes sont plus que réells 18! :ok:

shelbyun
Posté le 08 déc. 2012 à 00:00

Très bon jeu , un bon solo mais bon on joue pas a un BF pour du solo mais pour le multi . Déja je donne mon avis après 1 ans de jeu car j'avais zappé . Très beau graphismes pour ma part , un multi vraiment fun entre potes ou seul . Les véhicules sont superbe , j'adore les conduire . Il faut parcontre du temps d'adaptation pour controler les hélico , avion mais vous allez voir ce n'est pas aussi difficile que ce que l'on pense . Je pourrais meme remettre 70 euros dans ce jeu tellement que je m'amuse comme au premier jour . Quelques problèmes de lag ce qui des fois est énervant mais pas aussi comme sur COD .Pour ceux qui est des DLC , je vais tous me les prendre mais je ne les ai pas testé mais après avoir regardé des vidéos , ils ont l'air bien sympa . Je met un 18 pour ce très bon jeu .

DARKOXleretour
Posté le 05 déc. 2012 à 00:00

Mouais c'est pas terrible tout ça ! La campagne est nul à ch*er, d'un ennui profond, le scénario est horriblement basique et inintéressant, si seulement les personnages étaient attachants... M'enfin bon il y a que le multi qui est vraiment pas mal sinon le mode coop sert, pour moi, de bouche trou juste pour augmenter la durée de vie. Je met 16 juste pour sont multi et rien d'autre.

ShootyBoo
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Un échec. Je ne pensais pas cela possible de Dice, mais ce BF3 est certainement le plus mauvais de la série, et se paye le luxe en plus, d'être plus mauvais qu'un Call Of Duty sur le partie multi. Tout d'abord, le solo est d'une durée de vie ridicule (4H). Même si, on est d'accord, que ce n'est pas l'essence du genre, on est d'autant vexé...

ziitoune
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Battlefield 3 où deux jeux différents enfaite : Solo et Multi. La campagne est vraiment bien tissée (pour ma part c'était la première fois que j'avais vraiment l'impression d'être dans la baston, grâce au script et à la bande son formidable) Mais c'est script justement vont vite vous pomper si vous refaite 2 ou 3 fois la mission. Une campagne plus longue, aux graphismes plus soigné et moins encré dans le type CoD aurai rendus Battlefield a sa juste valeur.
Mais voilà, il y a quand même le Multi et là attention ça dépote. Comme le dit le test de JV.COM, c'est un autre jeux ! Et les point fort du solo sont enfaite transmit dans le multi. Le multi de Dice dont il n'y a plus besoin d'en faire l'éloge. -3 sur la note, c'est le -3 du solo

Batagogo
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

n'écoutez pas les gens qui mettent des 5 ou des 3 ils font partie des kikoo de 12 "oué callof c tro b1en" ce jeu est parfait.Le seul point negatif est le ratio taille des maps/nombre de joueurs qui bousille un peu le rythme mais rattrapée par les vehicules

boubou9927
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Après avoir fait la campagne qui pour moi est une merde(Peut pas détruire les bâtiment que du couloir Scripter a mort)
Pour moi le plus gros point fort du jeux est le multijoueur des map très grande des véhicule de la destruction de bâtiment...des Graphisme incroyable que du bonheur pour les Gamer
Je conseille se jeux a tous les Fan de FPS
Bon jeux a tous

]Devil-Chicken[
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Un (très) bon jeu, tactique et bourrin en même temps, des graphismes assez sympa malgré l'éblouissement trop fréquent par n'importe quel type de lumière ! Un gameplay facile et rapide à prendre en main (mais le bouton "se baisser" est le même que celui de la caméra donc c'est pas très pratique), le solo bah .. c'est un solo de FPS, pas de prise de tête, une intrigue simple, des vues jolies, bref les ingrédients pour un super FPS ... MAIS trop de "malgré" ou "mais", ce qui lui descend la note de 2/3 points ! Les développeurs ce sont un peu moqués de nous et auraient put nous sortir un bien meilleur titre.

akat-hidan-stuk
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Le mode multi ne m'intérrésse pas du tout alors j'ai seulement jouer au mode campagne.

Le scénario à aucun intérét ont dirais un réchauffer de celui de black ops en version -12 sur le terrain sa me rappel Modern warfare 3 sa part bien mais ont se lasse vite..

La difficulté et mal dosé en normal ont se ballade limite sur le terrain mais en difficiles ont passe notre temps a couvert.

mais l'énorme problémes sa reste de se maintenir dans le feux de l'action, ont passe tellement souvent d'une phases a l’autre qu'ont en perd l'envie de jouer.

Bwucce
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

17/20 la note que mérite vraiment ce jeu...

Voila plus d'un an que j'ai ce jeux en ma possession ( day one ) et depuis...et bien je n'ai joué a rien d'autre ;-).

Une vrai découverte ! Mon voisin subit une guerre mondiale à chaque partie ( dolby surround 5.1 ^^ ) Ca pète, ca fuse, ca siffle, ca crie l’immersion est juste sensationnelle !! La bande son est d'une qualité exceptionnelle, le bruit des armes reproduit fidèlement on croit avoir l'arme en main quand on joue et non pas sa réplique airsoft comme l'on peut le voir chez certains concurrent m'voyez de qui je parle ;-)

Je ne parle pas du solo qui est bien évidemment pas l'intérêt du jeu mais plutôt de son multi qui est formidable surtout en équipe...

bref je suis conquis !

360 24.90€ 360 29.90€