16.8/20

lndividu
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Electrospeed
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Supérieur en tout point a un certain concurrent que je ne nommerais pas.

Les graphismes sont incroyablement réalistes pour un FPS.
Les Snipers pèsent leur vrai poid

Recul sur les armes présent qui élève le challenge.
Des vrais dlc avec du boulot derrière !
Gravité a prendre en compte meilleur joueur =/= meilleur co
Sniper qui n'OS pas pour éviter la camp'
Pas de killstreaks, Adieu Kevin et Dylan qui cheatent la nuke
Des Mines , Des chalumeaux , Des Mortiers... c'est du délire
FPS avec TeamPlay et ambiance de décadence a outrance
La classe Medecin qui permet de réanimer est un vrai plus.

Des animations quand on saute , esquive , meurt ou cut.

Big bouffée d'air fais après les Fps en carton pâte qu'on se tapait.

Quelques défauts :

Bref c'est un grand FPS ! Un M16A3 un caleçon neuf et Go Champs de bataille !!!

Tous les avis lecteurs (1927)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
jerms9475
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Voila j'ai acquis BF3 il y a pas longtemps habituellement je préferais mieux les CoD mais quand j'ai testé BF3 que puis-je dire?
Graphiquement: un jeu immersif dont on peut passer des heures dessus, des graphismes sublimes , une bande-son magnifique

Campagne: Meme si c'est un peu court (8H pour finir)ceux qui est très résonable

Coop : Trop court mais sa fais toujours plaisir

Communauté: par rapport à BO2; BF3 a une communauté bcp plus mature

Alors BF3 c'est une pure bombe, je vous le conseille énormément!

sum74
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Wa quand je voie la note je me dit que vous avez de la merde dans les yeux a la rédactions.

Pour moi ce jeux de guerre reste le mieux a l'heure actuelle les call of dutty j'ai jamais joué a part les solo qui nous apporte rien de nouveau a chaque fois ils se font bien entubé au prix des jeux.

Bref battlefield solo unique,multi j'ai pas les mots pour décrire une bombe pour dire c'est le seul jeux ou j'ai 400h de jeux quand meme jamais un jeux ma pris autan j'aurai déja laché

Les dlc sa c'est pas du foutage de geul on a droit a de vrais dlc merci dice pour ce jeux unique

20 sur 20 faut pas etre jaloux call of la vous ete loin loin
de bad company au 3 le moteurs change, call of depuis moderne 4 ????
Battlefield n'est pas adressé a la meme tranche d'age de call of c'est plus les 20 ans et ancien de la console

[chris91]
Posté le 01 déc. 2012 à 00:00

Pour moi Battlefield 3 est l'un des meilleurs FPS au monde car niveau graphisme le jeu est super beau, la campagne est bien faite et le multi est très bien aussi avec tout les DLC sorti dessus. Mais je suis juste deçue car sur console de salon le nombres de personne en multi est petit par rapport au jeu sur pc.

JayPasFearExpre
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Mon gros coup de coeur cette année sur ce FPS ! Je suis pas déçu d'avoir dépenser une cinquantaine d'euros pour ce magnifique jeu! Le multijoueur est bonnement jouissif ! Les avions, jeeps, tanks, que du bonheur surtout en mode conquête ! Des armes variées, une communauté mature..comparé à celle de COD. Des maps immenses même trop parfois; du bonheur à l'état pure. Concernant les graphisme, je trouve que c'est beau, réaliste. Les bandes sons, sont moins 'fréquentes' que dans MW3 mais magnifiques. Un FPS que je conseille à tous si vous en avez marre de MW3 ! :)

Akunji
Posté le 10 sept. 2012 à 00:00

Au moins aussi décevant que MDW3 une campagne sans aucune saveur
un jeu ce qui a de bourrin, un niveau de difficulté pas toujours ajusté mais graphiquement plutot beau! Il manque l'humour de Bad compagny sans aucun doute. Le multi consolera les joueurs aiguisés ce qui n'est pas mon cas car je le trouve trop technique et presque injouable... Alors réfléchissez avant d'investir

bistouflix_83
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Battlefield 3 est nettement mieux que son rival MW3, L'histoire est sympa mais très courte le début est super mais plus on avance dans l'histoire plus c'est un peu saoulant surtout la fin je m'attendais à un peu plus de spectacle mais non on frappe un mec avec une brique et avec ses poings. Le multijoueur et bien avec une map gigantesques comparer à MW3.

lionel2010
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Si on pouvait décrire le jeu en un mot? Excellent. C'est tout ce que j'aurais à dire. Les graphismes sont époustouflants, la jouabilité parfaite. DICE nous offre encore une fois un jeu qui dépasse le parfait. Quelques petits défauts sont à noter au niveau des armes du multijoueur, je parle biensur des insuportables USAS-12..

i_Pnotikk
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Une grosse déception, un jeu indigne de porter le nom de Battlefield tant il essaye de se rapprocher de son concurrent, que ce soit par ses environnements, ou par les "gadgets" repris de la célébre licence d'Activion.
EA a voulu jouer sur les plate bandes de COD, et on se retrouve avec un jeu qui a perdu toute l'âme des Battlefield, quelle horreur de voir des maps comme operation metro ou traversée de la Seine qui ne sont que d'étroits couloirs entourés de batiments... Et quand on se alnce sur des grandes maps qui pour le coup sont très "Battlefield" on s'ennuie incroyablement a cause du manque de joueurs sur la map, 40 joueurs de moins que sur la version PC !! Et pour couronner le tout, impossible de jouer sur des parties privés ! Une honte...

gign987
Posté le 08 juin 2012 à 00:00

Déçu par ce jeu, je m'attendais a mieux. Toute le publicité qui a été faite sur ce jeu est un peu mensongère. Les phases d'action ne sont pas remarquables. Certaines phases que je pensais de gameplay ne sont en réalité que des cinématiques. La durée de vie est assez courte, 5h pour ma part.
Heureusement que le multi est là pour remonter la note

Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Non, BF3 ne fait pas partit des meilleurs FPS, non il n'est pas si révolutionnaire.
Belle déception, certes ses graphismes sont très jolis, ça oui. La bande son pas terrible. Mais attardons nous maintenant sur le solo. Ah oui, le solo de Bf3... Mon dieu, quelle ignoble chose, rien que d'y penser j'ai la gerbe, mes touches de clavier sont prêtes à sortir de leurs incrustations pour pas que je me déverse sur elles... Le scénario aussi mauvais et plat et chiant et plat et NUL qu'un épisode de Plus Belle la Vie. Les personnages sont débiles, cliché de "Yeah, I'm american motherfuckers, I kill russians bitches".
Juste: NON!
Ne parlons pas non plus des respawns infini (oups) ni même des milliers de bugs, même Windows plante moins.

Après avoir l'éloge du solo, passons maintenant au multijoueur.
Et bien, PAS MAL. Oui oui, je ne déconne pas. En fait le jeu est construit pour que le multijoueur subsiste et pas le solo. Bon, ok. Alors le multi c'est très sympas toussa-toussa (Oui je tousse) mais les mises à jours, mon dieu (et je ne suis pas croyant) qu'elles sont chiantes. Il y en a 3 par mois, de 2Go chacune, oui, donc au final, le jeu totalement installé (donc le jeu complet, sans DLC) doit faire dans les 40Go! De plus, ce sont des m-à-j inutilement grosses, juste pour corriger des armes. D'ailleurs ça aussi c'est relou, à la fin il n'y a que l'arme de base c-à-d la M16 qui est intéressante au final.

La coop est aussi chiante que le solo, le dlcs sont cool mais trop chères!

Bref, Bf3 est une déception pour un jeu surcoté, bref, vraiment dommage.

xtit0x
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Quand tu regarde la note que JVC a mis a BO 22 (17/20), alors que sont systeme graphique est a chier , aucune jouabiliter . Je ne comprend pas . Pourquoi battlefield aurait un 15/20 alors que la jouabilité et les graphismes sont juste incroyable dans bf3

djahgex
Posté le 21 juin 2013 à 00:00

Ma plus grosse deception sur 360.
Je possède la quasi totalité des fps et tps militaires de la console, et je précise que je note uniquement le solo car je ne joue jamais en multi.
Campagne pathétique, scénario bidon, durée de vie, environ 4h30 en normal. Sans parler des graphismes que j'attendais exceptionnel, Rage m'a largement plus impressionné pour ça, meme Medal of honor warfighter est dix fois mieux que ce jeu. Je possède tout les mow et black ops, ainsi que les bad company, moh warfighter, rage, metro, far cry 1 2 et 3, ghost recon, spec ops, les Gears... et le seul jeu que j'ai regretté d'avoir acheté est Battlefield 3. Grosse deception. Je prefere mille fois ma trilogie des mow...

roiemma_bis
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Un jeu que j'attendais beaucoup ,j'aime bien les Call OF mais ne voyant que peu de changement d'un call of a l'autre j'ai décidé de changer.Alors il y a 2 jeux en 1 avec ce Battlefield tout d'abord le solo baclé,buggé et court et le multi beau,grand et jouissif. En effet si vous n'avez pas le live passer votre chemin le solo n'est pas interessant,en multi vous avez plusieurs mode de jeu pour ma part la ruée en équipe reste le must car les coéquipier vous aide et on peut controlés des véhicules.A note qu'ici le couteau n'est pas cheaté (il ne tue pas en un coup part devant) et que le snipe est équilibré c'est a dire que si on tire dans le pied le joueur ne mourra pas(pas comme dans black ops).

mugiwara76000
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

J'ai été vraiment déçu du solo, j'en attendais plus même si les BF sont des jeux tournés vers le multi. Ils auraient pus faire un meilleur scénario. Les graphismes sont vraiment beaux en revanche, il est super bien fait sur ce point, par contre les effets de lumières sont très très pourris, on est complètement ébloui dès qu'un mec allume sa lampe. Le multi est très bien comme pour les autres BF, les maps égalements. Mais je n'aurais pas mis de MME, ça ne correspond pas au type de gameplay de BF (mais c'est mon avis). En points négatifs pour le multi que je trouve importants à souligner, c'est que les joueurs ne jouent pas énormément le teamplay comparé à BFBC2 (quand on joue tout seul). Et le dernier c'est le temps de retard : je vois l'ennemi, je tire et mes balles ne partent pas, car en fait je suis déjà mort, et ça c'est vraiment énervant à la longue.
Mais BF3 reste un très bon jeu.

carlin-x
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Surtout gardez votre bad company 2 bien au chaud, vous allez y revenir rapidement...graphiquement, il pique les yeux(littéralement!) la seule pensée que j'ai en tete quand je joue, c'est remercier le seigneur d'avoir gardé bad2, sur lequel je prends toujours autant mon pied, pour 60 eus, j'aurais preferé 10 nouvelles maps pour bad2, deception...

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
360 24.90€ 360 29.90€