14.6/20

konamivscapcom
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Street Fighter IV mais là je suis vraiment très déçu de la part de Capcom (ou de Microsoft?): Pourquoi la version PS3 a t-elle droit à plusieurs persos exclusifs (Pacman, Megaman...) en DLC??? Pourquoi contrairement à la ps3 la version Xbox 360 ne possède pas le mode Tag Team online???(fonctionnalité qui permet de jouer sur le Live à 2 à partir d'une même machine) je trouve cela très grave d'autres jeux comme Mortal Kombat, Left 4 Dead ont réussi à le faire... Capcom a visiblement passer plus de temps à developper son jeu sur ps3 que sur xbox. Au final on paie le jeu au meme prix pour un contenu restreint (sans parler de tous ces DLC...). J'ai pu tester le jeu et il n'est pas mauvais (c'est dynamique, fun à plusieurs etc...) mais j'ai vraiment la sensation de passer pour un pigeon si je l'achète. Pour moi ce sera mon premier boycotte envers la licence Street Fighter pour console next gen (Xbox 360).

banchan95
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Après quelques jours de test, je trouve le jeux assez bon. Très bien pour des parties entre amis car jeu accessible pour tout le monde et avec un contenu léger pour le solo mais suffisant pour un versus fighting ou l'expérience multijoueur est le plus important.
Il y a d'après moi quelque soucis avec par exemple les quick combo qui peuvent gâcher l'expérience multi pour certains ou encore les différences de niveau entre les perso qui vont limiter les rencontres sur le live à seulement un petit nombre de team.
Sinon bon jeu même si l'annonce des DLC gâche un peu le plaisir bien qu'avec Capcom on pouvait si attendre.

1  2  3  4  5  6
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Excellente idée que de mélanger les deux monde que sont SF et Tekken, je jeu est génial, pas besoin d'être un pro pour pouvoir envoyer du paté par contre le point négatif tiens dans le fait que ayant payer le jeu, il vous faudra encore compter 20€ pour débloquer seulement 12 autres combattant ce qui est inadmissible soyons d'accords, mais Capcom aime ça abuser des fans de leur licences ont le sait bien, hormis ce détails qui frustrera pas mal de gamers, le reste n'en est que meilleurs, si vous avez aimé Marvel Vs Capcom, celui là restera dans la ligné et vous donneras tout autant de plaisir.

alex-bg-du33
Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

excellent jeu de combat, je n ai rien a dire (beaux graphismes,bonne jouabilité , combos réalisables mêmes pour des debutans) le seul petit bémol je trouve c est qu'ils auraient du mettre une vidéo pour chaque perso et non pas pour chaque bonne equipe de perso (oui par exemple si vous mettez ryu et abel ensemble par exemple il y aura une video qui se renouvelle tout le temps le temps que vous ne mettez pas les 2 bons persos ensemble) il y a que pour akuma et ogre comme c est les boss du jeu ou on peut mettre n importe qui avec .

[S4T]HammeRz
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Juste Énorme !! Moi qui suis de base un pro FPS et je ne jouait qu'a ça et bien la je tombe de haut !! C'est un gros défouloir et les deux univers sont parfaitement accordé. Les novices comme moi peuvent rentré de gros et jolies combots, pas besoin d’être un expert malgré que les experts seront ravis d'apprendre que de gros combots difficile a maîtrisé les attendes...
Une bonne pioche pour tous public !

iGamingHD
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

11/20 la moyenne car bon deja graphiquement (meme si beaucoup disse le contraire) c'est moche,la modélisation des perso de tekken (et je suis fan de tekken) sont vraiment horrible (paul et law sont juste des sublice visuel),apres le gameplay pas assez riche on est loin d'un tekken niveaux nombre de coup et de combo,les perso a acheter c'est une honte vue le prix du jeux,les nombre de terrain est ridicule,et j'ai pas tenter le multi en ligne donc je sais pas pour se point la,donc voila.

Original-name
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

Street Fighter X Tekken sur Xbox 360 est un jeu de combat basé sur le moteur et le gameplay de Super Street Fighter IV. La particularité de ce jeu est d'intégrer des personnages de la franchise Tekken. Vous retrouvez ainsi dans ce cross-over, face aux Ryu, Chun-Li et autres Zangief, des combattants comme Kazuya Mishima et Nina Williams, reliftés selon le style des personnages de SF IV.

TheUpper
Posté le 21 oct. 2012 à 00:00

treet Fighter X Tekken sur Xbox 360 est un jeu de combat basé sur le moteur et le gameplay de Super Street Fighter IV. La particularité de ce jeu est d'intégrer des personnages de la franchise Tekken. Vous retrouvez ainsi dans ce cross-over, face aux Ryu, Chun-Li et autres Zangief, des combattants comme Kazuya Mishima et Nina Williams, reliftés selon le style des personnages de SF IV.!

magic972
Posté le 06 oct. 2012 à 00:00

Jeu plaisant mais beaucoup trop technique on perd son froid quand on va dans les niveaux élevés.
Niveau visuel rien à dire , la 2d est très bien utilisé pour un résultat en combat peu réactif.
Enfin c'est toujours appréciable de pouvoir faire un combat avec ryu et chen li en meme temps

koenigsegg9
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Je comprend pas du tout. Etant un grand fan de street fighter dans les précédentes consoles du passé , mais finalement j'ai rien trouvé sur celui là que du foutage de geule. Je comprend pas pourquoi ils n'éssaient pas d'améliorer un produit.

Posté le 05 août 2012 à 00:00

Bonne Alternatve à SSF4A, Graphisme similaire, les persos de Tekken sont tres bien représenté, les coups sont bien trouvé
la jouabilité est tres bonne 14 pour les persos telechargeable deja présent sur la galette

jiraya-pervers
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu complètement fou ,l'est parfois un peu trop je trouve.
Les combats sont impressionants ,bourrés d'effets spéciaux et de coups spéciaux les arènes sont multiples. il n'y a que le combat multi que je truve bien persnellement. bon combat.

jejelariflette
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Street Fighter X Teken est un très bon jeu de baston.
Il rempli les attentes des joueurs.
Je vais plutôt insister pour une fois sur ses défauts.
Sur consoles, certains combos sont tout bonnement irréalisables et le gemmes qui améliorent la facilité du gameplay rendent de VRAIS combos impossibles.
Ont note également que le mode arcade qui est censé expliquer le contexte de ce crossover... est vide.
Il faudra donc prendre son mal en patience et compter uniquement sur le multijoueur pour garantir une bonne durée de vie.

Un dernier point et non des moindres : les quick combo. Pour avoir acces a d'autres quick combos que les deux proposés pas défaut, il faut payer.

Ce jeu m'a dnc légèrement déçu même s’il reste tout à fait honnête.

TheCuteBoy
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Tout le monde connaît Street Fighter, le meilleur jeu de combat 2d, et Tekken, le meilleur jeu de combat 3d. Eh bien Capcom a décidé de réunir ces deux jeux en un seul: Street Fighter x Tekken. Le résultat donne un jeu pas mal, mais pas excellent. Le gameplay tient plus d'un Marvel vs Capcom que d'un Street Fighter. Ainsi, ceux qui aiment les combinaisons à deux arcs de cercles et avec tours complets iront voir ailleurs. Mais cela reste un bon jeu convivial (à tester absolument à 4) et qui essaie d'ajouter des nouveautés comme le système des gemmes, qui est plutôt bien foutue. On peut aussi reprocher le fait que l'action est parfois trop brouillonnes. Coté personnages, il n'y en a pas mal mais je trouve odieux de la part de Capcom le fait de devoir payer pour débloquer des personnages. Bref, Street Fighter x Tekken est un bon jeu, mais ne restera pas inscrit dans les annales.

Lynivers
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un très bon cross-over de Street Fighter et Tekken, plutôt équilibré entre les deux franchises.
L'histoire est classique et ressemble beaucoup aux histoires de Street Fighter IV.
Une longue liste de personnage et c'est vraiment plaisant, de bonne musique et une très bonne introduction.
Le mode multijoueur n'est pas très stable, en tout cas au début.
C'est un bon jeu que je recommande, plus simple d'accès que Street Fighter IV, vous aurez, si vous êtes débutants dans le genre, moins de mal à gagner que dans Street Fighter IV.

lordshanks
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Etant fan des deux séries j'avais beaucoup d'éspoir en achetant ce jeu et il est génia ! le problème vient principalement du didacticiel qui n'est pas tres clair, et de certaines techniques quasi irréalisables sinon 'aspect BD est carrément d'enfer , les différents terrains sont tres jolis et offrent chacun un clin d'oeil a l'une des deux séries

HASSOU-KAMI
Posté le 27 juin 2012 à 00:00

Je suis pas très d'accord avec la note attribuée par la rédaction sur la bande son. C'est vrai que certaines musiques sont limites, mais un bon joueur ne les entendra pas longtemps ^^. Après je me dois de souligner certains thèmes de Tekken repris par Capcom qui sont magnifiques (le remix de l'intro de Tekken Tag est superbe).

Plus généralement, j'ai été agréablement surpris par ce cross car étant avant tout fan de Tekken, je dois dire que les personnages ainsi que leurs techniques, leurs postures ou même les relations qu'ils entretiennent entre eux a été on ne peut plus respectée par Capcom.

Petit (même grand) bémol par rapport à la politique commerciale de Capcom, j'aurais bien aimé les avoir tous...

Cela n'empêche pas un grand bravo aux développeurs/éditeurs et à tous ceux qui hésitent encore, je le leur conseil.

1  2  3  4  5  6