14.6/20

konamivscapcom
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Je suis un grand fan de Street Fighter IV mais là je suis vraiment très déçu de la part de Capcom (ou de Microsoft?): Pourquoi la version PS3 a t-elle droit à plusieurs persos exclusifs (Pacman, Megaman...) en DLC??? Pourquoi contrairement à la ps3 la version Xbox 360 ne possède pas le mode Tag Team online???(fonctionnalité qui permet de jouer sur le Live à 2 à partir d'une même machine) je trouve cela très grave d'autres jeux comme Mortal Kombat, Left 4 Dead ont réussi à le faire... Capcom a visiblement passer plus de temps à developper son jeu sur ps3 que sur xbox. Au final on paie le jeu au meme prix pour un contenu restreint (sans parler de tous ces DLC...). J'ai pu tester le jeu et il n'est pas mauvais (c'est dynamique, fun à plusieurs etc...) mais j'ai vraiment la sensation de passer pour un pigeon si je l'achète. Pour moi ce sera mon premier boycotte envers la licence Street Fighter pour console next gen (Xbox 360).

banchan95
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Après quelques jours de test, je trouve le jeux assez bon. Très bien pour des parties entre amis car jeu accessible pour tout le monde et avec un contenu léger pour le solo mais suffisant pour un versus fighting ou l'expérience multijoueur est le plus important.
Il y a d'après moi quelque soucis avec par exemple les quick combo qui peuvent gâcher l'expérience multi pour certains ou encore les différences de niveau entre les perso qui vont limiter les rencontres sur le live à seulement un petit nombre de team.
Sinon bon jeu même si l'annonce des DLC gâche un peu le plaisir bien qu'avec Capcom on pouvait si attendre.

1  2  3  4  5  6
Tekken_6
Posté le 20 août 2012 à 00:00

7/20 parce que les DLC c'est foutage de g****** .Payer 20 euros pour 12 personnages alors qu'on les a sur le jeux ?!C'est scandaleux.
Et niveau graphisme , y'en a qui aiment mais moi j'aime pas du tout .Les personnages de tekken sont moins bon que ceux de SF et leurs coups sont dénaturalisés.

naruto5713
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

J'adore street fighter mais je n'arrive jamais à faire de super ou ultime attaque et dans street fighter x tekken il y tout le même mode de jeu de street fighter mais en beaucoup plus simple et on retrouve les plus grands personnages des deux licences,ensuite je trouve la musique assez sympa, les graphismes sont fabuleux et ce qui est encore plus cool c'est qu'on peut jouer à quatre en deux contre deux ce qui permet de passer de super moment entre potes après le problème des 12 personnages payants n'est vraiment pas un gros problème vu que le prix du jeu commence à baisser donc franchement il faut arrêter de faire un scandale sur ce problème certes c'est vraiment nul ce qu'il ont fais mais voila quoi le jeu à baisser de prix donc ça ne doit plus être un problème majeur.

Kinshayer
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Un bon jeu mais qui malheureusement est bourré de lag en live (son qui ce coupe, impression de jouer avec du 56K) puis je pense que la pilule est pas passer de mettre des DLC alors que le contenu est déjà sur le jeu, surtout des DLC aussi chère.
Donc on a plus de 35 personnages et majoritairement en online on croise Ken et Ryu spammant leur shoryuken et/ou attaques prioritaires.
Voilà pour les points négatif du jeu, sinon le jeu est beau, beaucoup de personnage disponible, l'histoire est sympa, plusieurs nouveautés comme le fait de pouvoir faire de 2vs2, le mode Pandora et des combos en équipe.
Un mixte entre Marvel Versus Capcom 3 et Street Fighter/Tekken.

djun06
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

après un capcom vs snk 2 fabuleux ,un mavel vs capcom 3 bordélique mais enfin street vs tekken ils sont fous chez capcom pourquoi pas un sailormoon vs naruto quoi que sa pourrais être pas mâle lol ,et bas c est du tous bon; pas fan pour un clou de tekken les personnages son même plus sympa et plus charismatique que les personnages de street la maniabilité des perso comme du street vous pouvais même choisir version normal ou facile seul défaut ou son passé les bruitage en multi oui des bugs incompréhensible y en avais pas dans street 4 mais bon une mise a jours dans pas longtemps .

goku50400
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

un tres bon titre melant avec habilete les deux univers dans un gameplay vraiment nerveux.
personellement le mode tag team est vraiment plaisant lors des affrontements multijoueurs.Au final un exellent jeu de combat a essayer.

xboxps3ds
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

J'ai eu la chance d'avoir ce jeu en avance je n'ai aucun regret de l'avoir prit c'est un excellent jeu les combat sont explosif il y à vraiment beaucoup d'action et aussi beaucoup d'option comme le fait de personnaliser notre personnage . Tout FAN STREET FIGHTER X TEKKEN doit se permettre de le prendre ! ;)

bibibomberman
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu avec une bonne maniabilité,les coups sortent bien,c'est péchu et bien équilibré.
Les graphisme sont flashy et assez détaillés.
Un bon mélange en somme.
Je conseille aux amateurs de SF4 qui retrouveront son charme et découvriront un nouvel univers

Yopsolo
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Joueur de Street fighter et Tekken à la base, je trouve cette fusion ratée , ciblant principalement les non joueurs de ces licences ! Le gameplay est vide, lourd, bourrin, et terriblement répétitif ! On se rapproche plus d'un Marvel vs capcom donc d'un jeu sans fond dans lequel on bourrinne sans réfléchir car ça passe ou ça casse! Les persos de Tekken sont pas bien adapté ! Les multiples options de gameplay (cross, gemes, art, ...) ne sont que des gadgets visuels pas du tout intéressants à jouer un niveau au-dessus ! Les modes de jeu sont basiques ! La bo est énervante après 2 stages ! Et en plus les 12 persos manquants du dlc (quoique même avec eux j'aurais du mal à choisir un perso agréable à jouer, puisque le gameplay est pareil pour TOUS les persos)! Si vous aimez les jeux de combats, à éviter ; mais si vous voulez bourrer dedans entre 2 fps sans y connaître grand chose en versus fighting, alors vous aimerez peut-être !!! Sur ce, je retourne sur le dernier GRAND jeu de combat sorti à ce jour: King of fighters XIII !

drxhunter
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'y ai joué une semaine, c'était bien quant je découvrais l'univers! j'ai même fait un combo video (Utube) : watch?v=coyjC-1GoQo
Mais après ça devient sans intérêt et ennuyeux comme pas possible.

Sérieux moi je le retoucherait peut être plus jamais, ça va être difficile de le revendre tout le monde le fuit comme la peste! sans parler des rageux qui boycotent le jeux à cause de l'online foireux et de l'affaire des DLC

Bref à part pour les collectionneurs je vous conseille de passer votre chemin!

texaspower
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Excellent jeu de combat, graphismes originaux, bonne prise en main avec un stick. Nombreux modes de jeu, notamment les trials. Le live est bien rempli, dommage qu'il n'y ait pas une meilleure scénarisation des combats. En tout cas, agréablement surpris par ce SF x Tekken, cela compense un peu la deception de ME 3.

sqeff
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

J'aime bien les 2 univers mais jusqu'à les mettre ensemble, me dérange totalement. Je n'ai rien contre les personnages et le gameplay mais le reste, je trouve ça scandaleusement moche. La bande son n'est plus du tout pareil et les graphismes sont écoeurants. Je préfère passer mon chemin et me remettre sur le Street Fighter 2 version supernes.

Game0over
Posté le 08 mars 2012 à 00:00

état fan de jeux de combat se jeux est explosif,il y a aussi beaucoup d'action et beaucoup d'option aussi,ceux qui sont fan de street fighter ou de tekken je vous conseil se jeux vous aller en vous mordrent les doigt :)

Mika-117
Posté le 16 oct. 2020 à 12:43

Un très bon jeu de combat dans lequel les personnages de la licence Street Fighter affrontent ceux de Tekken. Le jeu est beau graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est très bon et la durée de vie du mode solo est très courte, heureusement il y a d'autres choses à faire.

Burak07fr
Posté le 20 mai 2015 à 03:32

C'est le jeu le plus nul que j'ai vu, il est incompréhensible. Le contour des personnages est très épais. Les graphismes sont mauvais. Sinon si vous aimez "street fighter" et/ou "tekken" ce jeux est fait pour vous !!

Thomas94420
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Je mets 19 pour des raisons simples. Le jeu est génial moi qui suit un gros fan de Street Fighter j'ai adoré le fait qu'on puisse crée son équipe personnalisée, qu'on puisse crée sa propre couleur et ses propres unités gemmes. je me suis bien amusée sur le jeu et j'ai même des amis qu'il l'ont acheté après avoir joué avec moi. Le défaut c'est qu'il y a des personnages qu'il faut acheter comme Sakura, Blanka ou Dudley et ça j'i été dégoutée du fait qu'il faut les achetés. A tous les fans de Street Fighter et de Tekken ce jeu est a ne manquer sous aucun pretexte.

1  2  3  4  5  6