10.5/20

deathmetos
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Que dire....Un DLC dans la continuité de Mafia 2 ....en pire!
Gunfight minable....avec un M1 garand impossible de shooter un type à 300 mètres...pas de scénario....mission vol de véhicules sans intérêt...
Je lui donne cette note juste parce que la duré de vie et presque égale au jeu payé au prix fort!
A éviter!

xXCelesteXx
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Alors que dire? Eh bien c'est pauvre, très, très pauvre. N'ayant pas une durée de vie exemplaire, ni même une liberté digne d'un jeu Rockstar, Mafia II doit surtout son charme à son scénario. Malheureusement ici, pas de cinématiques, pas de personnages secondaire attachants. Les missions se suivent donc et se ressembles. Le tout n'a donc finalement plus aucune saveur. De plus, le héros n'est qu'une pathétique imitation de Bruce Willis. Choix logique des développeurs d'un certain point de vue, car ne s'étant pas foulé sur des dialogues ni sur des cinématiques, il fallait un certain type de personnage qui colle bien avec le côté bourrin du soft. Le problème est que personne n'est dupe, tout ça c'est du fait à la vas vite, on le constate dés les premières minutes de jeu et en finalité, Jimmy n'est pas du tout carismatique, pire encore les quelques phrases que nous sort ce cher Jimmy finisse par nous agaçer.
En fin de compte, en prenant en considération que Mafia II a déjà été sérieusement amputé de son contenu de base, que cette extension n'apporte rien de nouveau et que 800 mpts c'est trop cher pour ce que c'est, je mets cette note de pénalité. Les seuls points positifs que je relève de cette extensions, ce sont les graphismes et le gameplay du jeu de base. Je recommande vivement à toute personne lisant cet avis de ne pas acheter le dlc, c'est une arnaque monumentale et de mauvais goût. En résumé, un profond manque de respect à nous les consommateurs et fans des deux Mafia.

Cooorentin
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Bof, on va dire heureusement il était en promo a 400ms pts, sinon je l'aurais jamais pris, il faut dire que tout les défauts qui a pu avoir Mafia II sont dans le DLC, venons au scénario qui tient pas debout.. et surtout LA POLICE!!!
Que vous soyez en facile, normal ou difficile elle ne vous lache pas une seconde, je m'explique, en plein gunflight dans une usine par exemple elle se ramene, WTF? Nan sérieusement la police m'a failli faire cassé la manette une bonne dixaine de fois ^^ Mais bon DLC de mauvaise qualité, merci 2K de l'avoir au moins mis en promo..

Tournoi
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

Moi sans avoir joué aux 2 DLC et lisant les avis des forums je mets un 20/20 les cinématiques on s'en fout car quand on joue le jeu en mode facile fini puis en normal fini et on joue en difficile les cinématiques c'est gonflant et lourd moi je les zappe car je veux jouer à ce jeu d'action sans interruption et faire une ou 2 pauses après quelques heures ok.
Je l'ai eu à la fnac d'occasion un mois après sa sortie: le jeu est plus que neuf à 35 euros soit une économie de 50% donc les 2 DLC je les achète pour quelques euros de plus les 2 DLC et je finis le jeu en déverrouillant tous les succès soit 1500 points Xbox GamerTag Live. comme mon NBA Live 10 presque fini où il me manque 3 succès solo.
Donc stop les gars arrêtez de détruire un très bon jeu commercial de business pas cher qui ne me lasse jamais de le rejouer.
Merci et Avares allez chez Molière vous soigner!!!

Nocake-o-citron
Posté le 18 oct. 2010 à 00:00

6/20 pour 5 heures de jeu.
15/20 (approximativement) pour 2 heures de jeu dlc de mass effect 2 : cherchez l'erreur.

Vous n'êtes pas des machines c'est vrai mais faudrait penser à coordonner vos notes entre testeurs. A moins que vous soyez peinés de mettre un 5/20 en durée de vie à la franchise mass effect, ça ferait contraste avec la qualité du jeu :( Nous on s'en fout, on veut de l'objectivité.

gackt_desu
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Cette DLC est loin d'être la DLC de l'année, en fait on nous a juste donner un nouveau perso où on sait rien de lui apart qui ressemble à Bruce Willis, et on doit faire 2 types de missions : des vols de voitures, et tuer des gangs.
Voila à quoi se résume cette DLC!
Gros point fort , c'est le mode libre qui permet de se défouler!

Frenchterror
Posté le 25 sept. 2010 à 00:00

L'intérêt de ce DLC est vraiment très faible. Il n'y a aucune histoire, pas de suite logique entre les missions qui, de plus sont assez répétitives.
On se croirait dans les premiers GTA où il fallait se rendre à un téléphone pour activer une mission.
Au final, c'est un peu cher payé pour un DLC qui n'est là que pour rallonger la durée de vie et qui n'apporte rien à Mafia II.