10.5/20

deathmetos
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Que dire....Un DLC dans la continuité de Mafia 2 ....en pire!
Gunfight minable....avec un M1 garand impossible de shooter un type à 300 mètres...pas de scénario....mission vol de véhicules sans intérêt...
Je lui donne cette note juste parce que la duré de vie et presque égale au jeu payé au prix fort!
A éviter!

xXCelesteXx
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

Alors que dire? Eh bien c'est pauvre, très, très pauvre. N'ayant pas une durée de vie exemplaire, ni même une liberté digne d'un jeu Rockstar, Mafia II doit surtout son charme à son scénario. Malheureusement ici, pas de cinématiques, pas de personnages secondaire attachants. Les missions se suivent donc et se ressembles. Le tout n'a donc finalement plus aucune saveur. De plus, le héros n'est qu'une pathétique imitation de Bruce Willis. Choix logique des développeurs d'un certain point de vue, car ne s'étant pas foulé sur des dialogues ni sur des cinématiques, il fallait un certain type de personnage qui colle bien avec le côté bourrin du soft. Le problème est que personne n'est dupe, tout ça c'est du fait à la vas vite, on le constate dés les premières minutes de jeu et en finalité, Jimmy n'est pas du tout carismatique, pire encore les quelques phrases que nous sort ce cher Jimmy finisse par nous agaçer.
En fin de compte, en prenant en considération que Mafia II a déjà été sérieusement amputé de son contenu de base, que cette extension n'apporte rien de nouveau et que 800 mpts c'est trop cher pour ce que c'est, je mets cette note de pénalité. Les seuls points positifs que je relève de cette extensions, ce sont les graphismes et le gameplay du jeu de base. Je recommande vivement à toute personne lisant cet avis de ne pas acheter le dlc, c'est une arnaque monumentale et de mauvais goût. En résumé, un profond manque de respect à nous les consommateurs et fans des deux Mafia.

deathmetos
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Que dire....Un DLC dans la continuité de Mafia 2 ....en pire!
A éviter!

xXCelesteXx
Posté le 07 sept. 2010 à 00:00

L3flodu88
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Je trouve certains lecteurs ainsi que jvc trop sévères sur cette extension. Certes la durée de vie est très courte et le scénario n'est pas top; Mais les missions sont quand même sympa et le tuning que nous offre ce dlc est pas mal du tout et la liberté dans la ville que l'on a a la fin c'est appréciable.

shawwteur
Posté le 08 sept. 2010 à 00:00

Ni heureux ni déçu de ce dlc ! Il mérite bien un 15 la jouabilité graphisme bande son rien a dire mais le scénario , comptait pas dessus ! Aucune envie de savoir ce qu'il va se passer a la suite personnellement, en gros on se fiche totalement de l'histoire a savoir comment ça va se finir !pas énormément de nouvelle chose hmm une voiture je crois de nouvelle un nouveau perso un mode libre très très sympa pour une fois qu'on perd pas notre argent et notre maison avec nos vêtements pour un rien heureux de sa ! une nouvelle performance pour voiture aussi très simpatique donc pour ceux qu'il veulent continuer a s'éclater sur mafia 2 prenez le !

nagrom-17
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Jimmy's vendetta est, je trouve legerement plus court que joe's adventure, je l'ai trouver moins difficile aussi, mais en difficile, il y a pas mal de mission ou il faut absolument foncer vers l'objectif principal pour ne pas mourir d'un tir en arriere, en effet, les enemies sont generalement des laches, ils viennent sur vous nombreux ou encore, est d'ailleurs ce qu'ils utilisent de loin, c'est le tirepar derriere, donc du coup a part pour les niveaux couloirs, ils faut foncer direct sur l'objectif .
Sinon il y a une duree de vie de 5 heures a peu pres et c'est sympa de diriger jimmy, apres les missions sont assez sympa je trouve

mandrax68
Posté le 18 avr. 2012 à 00:00

C'est un dlc décevant, loin de se que l'on peut esperer par rapport au jeu.
Il n'y a absolument aucun scénario. Les missions sont beaucoup trop repetitives, du vol de voiture ou de la bagarre, peu de choix.
La durée de vie du dlc est correct.
Le point fort du dlc reste le monde libre, c'était la seule chose qui manquer au jeu d'origine pour être vraiment complet.

NoNoM4
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Mafia 2, il faut l'avouer était un très bon jeu, je l'ai fini 4 fois, sans m'en lasser, le scénario était extremement bien, les graphismes plutôt bons...., je me dis alors : je vais prendre cette extension pour prolonger le plaisir... ; et là : grosse déception, aucun scénario, juste un bonhomme mentalement faible qui est content quand il fait des dérapages, qui fait tout sauter, et vole des voitures ; 20 voitures à voler, 20 fois la meme chose, 30 "missions" à faire, 30 fois la même chose : faire sauter une voiture, tuer les trois clowns qui sont à côté, et se rendre à un point donné sur la carte. Seul point positif, le mode libre, mais bon, ça va deux secondes. Au final, ma seul raison d'y jouer, c'est pour avoir les succès. (A noter, cette extension a, pour moi, gagné le prix nobel du succès le plus débile de l'année, "faire 1609km en voiture", pour précision, à la fin de l'extension, j'ai fait environ 400km, donc faudra m'expliquer comment on fait pour faire les 1209km restants, à part bloquer la manette pour que la voiture accélère et tourne en rond et laisser la console comme ça pendant une journée^^...)

hhh24
Posté le 18 sept. 2010 à 00:00

Un bon DLC même si un peut répétitif à la longue,on appréciera la personnalisation des voitures un peu plus poussé et l'intégration du mode libre.Pour les fans de Mafia 2 qui trouvais le jeu trop cour,une trentaines de nouvelle mission de baston et de vol de voitures sympa vienne rallonger la duré de vie du jeu de 6 heures.En somme un bon DLC qui ravira les fans de Mafia 2,et pour 800 Microsoft points,c'est bien payé!

julien52100
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Mafia 2 jimmy's vendetta et une très bonne idée je trouve cette extension très bien avec plein d'amélioration la grande surprise et bien sur le mode libre du jeu ^^ Moi cette extension me plaît bien je préfére quand même le jeu lol ce dlc na pas vraiment d'histoire.

Maxou783
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Vous croyez qu'ils vont faire des cinématique à chaque fois qu'on commence une mission dans cette extension? c'est un DLC pas un nouveau mafia qu'ils ont sortie. D'accord les missions de vole de voiture c'est ennuyant à partir d'un moment mais ils ont peut-être sortie "Jimmy Vendetta" pour nous permettre d'avoir un mode libre ce qu'il n'y a pas dans la campagne de mafia II avec Vito. Mais j'avoue que ci je devais vous conseiller une des 2 extensions: "Jimmy Vendetta" ou "Joe's Adventures", sa serais "Joe's Adventures", ont apprend ce qui c'est passé pendant que Vito était en prison, je me suis vraiment bien amuser sur ce DLC et pour les fans de cinématographies il y en a déjà plus que dans "Jimmy Vendetta".
Bon jeu à tous.

debanamokh_123
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Moi , quand j'ai acheté Mafia 2 , c'etait avant tout pour son scenario et non pour son gameplay pas formidable ou ses graphismes passables . Mais ce DLC est une honte car pas de scenario alors que c'etait la force de mafia 2 . Decevent donc

SansValeur
Posté le 12 nov. 2020 à 16:28

Les DLCS de Mafia 2 sont à chier. https://image.noelshack.com/minis/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

No fake https://image.noelshack.com/minis/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

jefer
Posté le 19 janv. 2014 à 00:00

Mince..comment être objectif devant un contenu tourné uniquement vers le scoring et dont le seul scénario c'est un ancien "nettoyeur" qui au sortie de prison règle ses comptes auprès de tout ce qui l'ont fait plonger jusqu'au juge l'ayant condamné. Jimmy aurait pût avoir du charisme si seulement il avait des lignes de dialogue. On se contente de tirer sur tout ce qui bouge avec tout ce que l'on trouve sous la main au risque de manquer de munitions en mitraillant les véhicules derrière lesquels ils se cachent, ou les voler dans des phases où seul la montre est stressante . Le succes des mille miles est impressionnant de stupidité et de contre utilité. Le seul point positif c'est d'être conséquent en mission et en recherche du meilleur score (S).
Un gros défouloir simplement, radicalement minimaliste.

POLlZIA
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Un DLC bien nul qui nous projette dans la peau d'un perso sans rapport avec l'histoire dont on ne sais pratiquement rien. Les missions sont notées et chronométrées , ainsi que dénudé d’intérêt. On enchaîne bêtement les missions. On se demande comme Jimmy connait tout ce beau monde et pourquoi il accède aux maisons de Vito. Aucune continuité et une histoire nulle. J'ai tout dit.

Tomxtrme
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Comme le premier DLC, c’est super faible et en apparence bas budget. Les artwork avec les petites écritures dans le bas (qui sert a l’introduction des mission), on peu pas dire que ces du haut de gamme, de plus ils ont utilisé le même dessein a plusieurs reprise. Enfin pour certaine mission on remarque que de tirer a bord d’une voiture aurait été sympas mes aucun ajout de se genre, ces dans ce DLC et le précédent qu’on voit les vrai défaut de Mafia II. Sérieux ses très très faible en nouveauté (RIEN) et on ne s’amuse pas trop (AUCUNNEMENT) ! C’EST TOTALEMENT NUL ET LONG (SANS BUT) !