6.8/20

fitzchevalerie9
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

un OVNI...le Jacques CHEMINADE du jeux vidéo..
une vrai blague, des graphismes dignes de la super Nes au gameplay à la limite du risible et le scenario...heu mais quel scenario..attention bouse en puissance

Amstrad-cpc
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Maleureusement je suis assez d'accord avec le test ! J'ai tester la demo et je l'ai très vite supprimer ! Non pour le même prix sur le xbla on trouve des perle fantastique du genre de FEZ mais la c'est 800 points de perdu ! Pourtant je suis plutôt bon publique mais la il n'y a rien à sauver ! Nul c'est le seul mot qui qualifie ce jeu, si il avais en boîte ils serai vendu comme les collection de chez 505 , c'est à dire en grande surface à côté des légumes et des surgeler !

fitzchevalerie9
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

un OVNI...le Jacques CHEMINADE du jeux vidéo..

Amstrad-cpc

neovejita
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Je dis qu il es pas mal malgre tout ce que les incultes en disent meme lautre qui dit c de la super nes lol tu etais deja né a l'epoque ???? Que dire de plus ben rien mais faut 200 caracteres c nul donc jecris nimporte quoi pour continuer.

alsogara
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur jeu a quoi j'ai joué je vous le conseille a tout le monde!!!!!!!!!!!!! le jeu est entousaiasme et les graphique au moin ce ne sont pas ce de COD mais bon je vous le conseille a tout le monde encore ;)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MrFamas84-360
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Deep Black place les joueurs dans un futur proche à la tête d’une équipe de plongeurs d’élite devant remplir de nombreuses missions secrètes. Ils plongent dans les profondeurs obscures à la poursuite de leurs ennemis, équipés de gilets stabilisateurs avec harpons intégrés, de mini submersibles et autres équipements de haute technologie. Et parce qu’une grande partie du jeu se déroule sous l’eau, les fans d’action-aventure doivent maîtriser de nouvelles aptitudes pour combattre leurs ennemis et infiltrer les bases ennemies.

Metaprototype
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Scénario inexistant, graphismes dépassés et jouabilité nulle. Il n'y a rien à dire sur le multi car il est plus vide que la gamelle de mon chat après son passage. Seul conseil: ne l'acheter pas ce serait une erreur (que moi j'ai commise).

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Deep Black a tous les atours de la sous-production. La construction des niveaux est risible, les gunfights sont soporifiques, le comportement des ennemis montés sur patins est hallucinant et pour faire court on s'ennuie à mourir quand on n'est pas en train d'insulter son écran.

LaCritiquedesJV
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est très decevant , c'est vraiment une merde , arcade bien sur avec des graphismes aussi merdique , c'est bien la blague du developpeur , et tout ça pour 800 point , ça m'étonne pas moi si j'aurais été le developpeur j'aurais mit gratuit

Shino50
Posté le 17 mai 2012 à 00:00

le gameplay, graphique, ect... à l'air nul, bon pour la PS1
ça donne presque l'équivalant de Treasures of the Deep.
et les critiques des autres candidat... quant on a 12 ans et qu'on essaye de faire des notes, c'est comme à l'école, on peut toujours espérer les avoir... donc là je m'attend pas à vouloir une suite de celui si.
recommandé? bin pour ceux qui ne savent pas jouer autre que du XBLA