The Idolmaster 2

Virgile_VILE
Posté le 06 mars 2016 à 12:32

(Tout d'abord, désolé pour le 20 au lieu d'un 16, tout comme mon voisin, je me vois obligé de hausser ma note pour annuler le 1.)
Tout d'abord, la seule véritable contrainte du joueur français, est de devoir s'imprimer un petit guide, une traduction, pour pouvoir vraiment apprécier ce titre. Vous êtes prévenus. Je me suis laissé tenté après avoir découvert l'adaptation en animé, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié le jeu.

Judge-Dredd[JV]
Posté le 06 mars 2016 à 10:29

Lisez le test tout y est très bien expliqué je rejoins son avis. La note tourne plus vers 16 mais je tente humblement de contrer le 1 du c*nnard du dessous ;)

Virgile_VILE
Posté le 06 mars 2016 à 12:32

Judge-Dredd[JV]
Posté le 06 mars 2016 à 10:29

Gyakuten-Saiban
Posté le 06 mars 2016 à 14:58

Je contre le déchet ci-dessous aussi (Ma note réel 17/20)

J'ai rien à redire de ce qui été dit.
Fan de la licence.
Ne vous fiez pas à sa couverture...
Et je rajouterai que les jeux de simulations sont vastes quand on comprend le japonais.