Bioshock 2 : Protector Trials
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC PS3 360

AndrewRyan[JV]
Posté le 06 Novembre 2011

Après avoir fait Bioshock, bioshock 2, et l'antre de minerve, j'ai attaqué ce DLC, et j'ai été très décu, tout simplement parce-que dans Bioshock ce n'est pas les combats qui me plaisent, c'est le scénario, et le décor! Alors ce DLC ne m'a rien apporté. J'aurai préféré un DLC comme L'antre de Minerve, que j'ai plus qu'aimé!. Malgré ça, ceux qui aiment les combats, devraient être comblés, car il y a une bonne dose de défis plus durs les uns que les autres. Bref, je mets 13 mais c'est tout à fait subjectif.

manochi_is_back
Posté le 05 Mars 2011

J'ai mis 14 car j'ai trouvé cette extension plutot bien mais sans plus.L'extension n'a pas une durée de vie énorme mais ce n'est pas forcément un défaut etant donné que sa devient trés répétitif et lacent au fur est à mesure.Je le conseil surtout à ce qui aiment les succés faciles.

AndrewRyan[JV]
Posté le 06 Novembre 2011

manochi_is_back
Posté le 05 Mars 2011

eastpak
Posté le 11 Septembre 2010

Content d'être le premier à donner un avis sur cette DLC qui permet de débloquer 7 nouveaux succès.
Cette DLC contient 6 petites maps comportant chacune 3 épreuves. Le principe est simple mais peu original : empêcher les chrosomes d'emmerder la petite soeur pendant qu'elle récolte l'adam. On obtient une note à la fin, une fois que la petite a fini sa récolte.
Cette DLC n'apporte pas grand chose en plus au jeu si ce n'est d'imposer au joueur certaines armes et certains plasmides, ce qui permet de changer sa manière de jouer : on utilise et on apprécie l'utilité de plasmides et d'armes que l'on avait pas pour habitude d'utiliser dans la campagne solo.
Cette DLC tout comme les autres, est réservée au vrai fan de la série qui souhaitent prolonger l'aventure.
Pour 400 MS seulement, si tout comme moi vous êtes fan, ça vaut vraiment le coup.

le1erpseudo
Posté le 31 Mai 2014

Du combat en arène, introduit par quelques phrases de Tennebaum. Ce n'est pas super, mais c'est pas trop mauvais. Les récompenses sont très interessantes et les épreuves peuvent se montrer amusantes. 12/20, à acheter par les fans et pour les succès.

Hedingger
Posté le 05 Août 2013

Un bon DLC, mais j'ai une nette préférence pour largement l'antre de Minerve qui reste le meilleur DLC pour Bioshock 2.
Un scénario qui commence à se faire répétitif.
De beaux graphismes, une durée de vie pas terrible.
Une bonne bande son.

EaZy_TaZer
Posté le 21 Janvier 2013

DLC plutôt sympa mais un peu répétitif à la longue c'est trop simple de protéger la petite soeur sans qu'elle ne se fasse toucher. Les récompenses gagnées sont intéressent on peut voir des idées qu'il avaient comme les protecteurs (le lancier et l'autre qui je trouve ressemble à Deoxys en mode défense( désolé pour a référence bidon)) et autre trames scénaristiques abandonnées. Le DLC sert pour les succès.

woody0816
Posté le 31 Octobre 2010

C'est réussi pour 2k Games avec cette add-on Protector Trials. Bien travaillé...Cette extension est magnifique--- Graphismes---Jouabilité---Durée de vie-bande son. Bref à acheté Bioshock 2 : Protector Trials