BOBGAMER
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

Effectivement il nous rappel cloning clyde, tout aussi coloré avec un humour bien venu. Un glameplay simple mais convaincant.50 niveaux en solo ou en coop en écran partagé.
Avec de la recherche d'objets des pouvoirs et des énigmes (assez simples pour l'instant. Je suis à la moitié du jeux).
Pour 800 Microsoft points, je le conseil, on a déjà vu bien plus chère pour un jeu de moins bonne qualité.
En revanche la rejouabilité doit être quasi nul si vous réussissez a faire tout les niveaux a 100%.
Le scénario est assez basique mais le jeu apporte un réel plaisir de jeu. Sachez également que le jeu permet de débloquer une image de joueur et deux éléments pour Avatar.
La version d'évaluation vous permettra de tester 4 ou 5 niveaux.
Maintenant a vous de jouer ou d'attendre une future baisse du prix.

BOBGAMER
Posté le 02 juil. 2010 à 00:00

La version d'évaluation vous permettra de tester 4 ou 5 niveaux.
Maintenant a vous de jouer ou d'attendre une future baisse du prix.

bardos
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

En revanche la rejouabilité...