9.3/20

waekon
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Man vs. Wild, j'adore cette émission, j'adore Bear Grylls... ils ont adapté cette émission en jeu vidéo, on sait souvent que les adaptations de film, série ou autre sont souvent mauvaises. Le jeu est court, environ 3 heures si je m'en souviens bien. Les graphismes sont pas bien beau à voir ! Le gameplay est archaïque et pour couronner le tout, on déplore de nombreux bugs de collision. Étant un grand fan de l'émission, j'ai pris un certain plaisir à y jouer, la voix-off de Bear Grylls y jouant pour beaucoup. On retrouve ainsi ses précieux conseils de survie qui nous servirons si on a la malchance de s'écraser sur une île déserte ou en antarctique. Les chasseurs de récompenses seront également servis avec des vidéos et photos de l'émission à débloquer en plus des traditionnels trophées/achievements (faciles au passage). Et afin de survivre dans le jeu, un conseil : "you'd better drink your own piss".

PoulaiBrayzay
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Jeu qui pour moi est baclé, je le trouve littérallement nul, on dirais qu'on ne fais pas de la survie, on est pas dans l'ambiance, les graphismes sont moche. Ensuite on peu avouer que les musiques sont asser désagréable.

waekon
Posté le 28 août 2012 à 00:00

PoulaiBrayzay
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

GTAandFIFAlike
Posté le 05 août 2013 à 00:00

C'est une émission de télé, le rendre en jeux vidéo est un gros fail de Manvs Wild, cela rends la série moins apréciable. Appart la voix de Bear le jeu est asser moche pour sson époque,la jouabilité nulle et les disponibilité très limité.