17.8/20

darkrikou62
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Excellent jeu que j'ai découvert très récemment avec la démo. J'ai adoré!
Je n'ai pas compris le ou la testeur, surement qqun qui aime les petits animaux car la personne dit souvent que c'est cruel...
Et pas de problème pour les faire sauter ou sprinter.

Diabl045
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Pour seulement 800pts Mc se jeu est une pure merveille, comparable au lemmings, swarm est pourtant totalement différent.
Pour faire simple, le but est de faire traverser un niveau aux swarmites, niveaux remplis d'obstacles, un objectif simple qui devient vite compliqué, il faudra sacrifier vos bebètes pour y parvenir.
Tout en traversant ces niveaux il faut obtenir les meilleurs score possible en collectant divers objet ou en sacrifiant les swarmites.
Les graphismes sont plutôt bon, pareil pour la musique, une durée de vie illimité si vous êtes amateur de scoring, bref une perle !
Et pour l'achat du jeu on vous offre un avatar a l'effigie des bestioles bleu, se qui est plutôt cool, bref laisser vous tenter se jeu en vaut la peine !

halley12
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Swarm est un jeu pas comme les autres: intéressant, amusant et accrocheur! On en veut plus à chaque partie :-) L'accent est à mettre sur l'originalité du titre: commander son escouade de bonhommes ridicules (mais attachant), finir les niveaux le plus vite possible et décrocher un max de points via le multiplicateur... peut importe les pertes. D'ailleurs pour décrocher les médailles de la mort (qui veut tout dire) il faut en tuer, en sacrifier ou en laisser mourir quelques-uns. Triste sort...
Bref, j'adore.

Maitre-Sega
Posté le 28 mars 2011 à 00:00

Un jeu très sympathique qui n'a étonnement pas fait beaucoup parler de lui. Un concept original et amusant, de très jolis graphismes, des swarmites colorés et attachants, un jeu à mi-chemin entre lemmings et un jeu de plate-formes dans lequel on dirige un groupe de swarmites téméraires prêts à tout pour récolter de la nourriture pour leur maman. Ils meurent pour la plupart de façon abominable, et on prend un malin plaisir à les trucider jusqu'au (presque !) dernier.

A découvrir absolument !