9.9/20

Spatio_TemporeI
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

JV.COM, ok ce ne sont pas des jeux incontournables mais il faudrait faire un petit efforts au niveau des notes sachant que c est juste les premiers jeu kinect et que les developeurs ne savent pas trop comment si prendre. moi je trouve ce jeu pas si mal que ca aucune latence mais appart quelques mouvement mal reconnus sa va. niveau graphique ok c est pas de la xbox mais ce nais pas de la wii non plus.Je pense qu il en vaut le coup en ocasion JE NE SUIS PAS D accord sur les notes des jeux kinect.

Spatio_TemporeI
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

bbjump
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Un ennui total, les graphismes sont simplistes, j'y ai joué 3 parties et je me suis vite rendu compte à quel point je me suis fait avoir. Je m'attendais à plus de suspense et non...
A un jeu qui ne donne pas envi.

Aslevjal
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

En voilà un jeu tout mignon !! Pachio est un petit personnage souriant et gentil qui doit se mettre en boule pour envoyer "ad patres" les vilains qui pleuplent ce jeu de plateforme et ainsi ramasser dans le temps imparti les bonus, les médailles et touti quanti. Ce jeu rappelle sonic par bien des aspects !! Un coté frustrant tout de même, car lorsque pachio se déplace en boule (pour casser des murs par exemple) il ne peut pas sauter. C'est dommage. Surtout pendant les combats contre les boss de fin de niveau.

vince60700
Posté le 07 janv. 2011 à 00:00

Tout à fait d'accord avec le test de jv.com ! Ce jeu est plus qu'approximatif et inintéressant au possible. Le summum de la jouabilité pourrie est atteinte, notamment pas le jeu "type squash", le jeu de "lancer la baballe dans les gobelets" et le fameux "quaterback manchot qui lance la baballe". Du grand art...

occidere
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

génial,j'ai trouvé ce jeu génial ,certes les graphismes sont pas super mais ils sont pas trop mal et la durée de vie est assez longue pour un party game.Et je trouve que jv.com ont étais trop sévère .
bref je conseille ce jeu pour kinect

johncena2115
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

JV.COM, ok ce ne sont pas des jeux incontournables mais il faudrait faire un petit efforts au niveau des notes sachant que c est juste les premiers jeu kinect et que les developeurs ne savent pas trop comment si prendre. moi je trouve ce jeu pas si mal que ca aucune latence mais appart quelques mouvement mal reconnus sa va. niveau graphique ok c est pas de la xbox mais ce nais pas de la wii non plus.Je pense qu il en vaut le coup en ocasion JE NE SUIS PAS D ACCORD SUR LES NOTES DES JEUX KINECT PROPOSES PAR JV.COM

ragnarok21
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

pour un début sur kinect je le trouve super au temps pour son graphisme nettement supérieur a wii sports les jeux sont très intéressant environnement qui et super. il ni y a aucune latence j ai tester les 16 jeux et je ne suis pas dés su le seul petit problème ces des petit Default de reconnaissance des geste je recommande se jeu a tout les personne

bugiste01
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Je suis d'accord avec l'enssemble des comentaires sur le test.Mais relève quand même un peu la note car mes enfants et d'autres s'amuse bien avec/: cela ne va certainement pas durer mais voila juste pour le fun et l idée.++.. en négatif on note trop de raté dans la reconnaissance des mouvements! à évité

Bouli77350
Posté le 06 déc. 2010 à 00:00

Un seul mot...inutile
Si tout cela part incontestablement d'une bonne idée avec cette multitude de minis-jeux, malheureusement, c'est vraiment vilain et pas super réactif. Espérons que ce type de jeux ne va rapidement disparaître du catalogue xbox360 pour ne pas faire honte à l'outil kinect.

Cardinals_mool
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Bâclé, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit. C'est vraiment dommage car il y avait un certain potentiel en Game Party : En Action ! Les mini-jeux sont très variés, sympathiques et avec un bon fond, mais les développeurs n'ont pas dû aller au bout de leurs idées, trop d'erreurs au niveau du temps de latence, et surtout des gestes trop aléatoires mais pourtant identiques. La bonne idée vient surtout du fais que le meilleurs score (dans les jeux à scores) soit associés à une photo du joueur l'ayant effectué c'est tout bête mais bien sympathique. Les gros problème par contre bien moins sympathique viennent du temps de latence donc mais aussi la difficulté que l'on peut pas régler et souvent trop élevée (Morpion, Hockey sur table, double raquettes ...), la reconnaissance automatique qui vous reconnais une fois sur trois et qui vous fais bugguer les succès ... Et quelque chose de tout bête, vous commencer mal une partie et souhaitez recommencer mais ... Pas moyen depuis le menu pause, il faut revenir à l'écran de titre. C'est vraiment tout bête mais tellement agaçant sur le moment. J'ai essayé d'être le plus objectif possible, j'espère avoir pu vous aiguillier .